125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

+23
Jo44
Alabasse 14
Raccoon
spartiate
cork
BALDO
Daneel
Ben60
Günther
Zarathoustra
ptimotard
luluroad
janfran
joe bim
lolobrin
christian25
phil 30
KENZO
coyote
francisco2
Tatanka
djim
BAT.
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Raccoon Ven 3 Nov 2023 - 21:00

 Salut à tous, coucou
 
Suivi de ma petite présentation je vous présente maintenant ma toute nouvelle bécane : 
Jolie Honda CB125R toute neuve  honda  récupérée la semaine dernière !
 
Pour la petite histoire,  j'avais passé commande le mois dernier pour un modèle "full black limited" mais après réflexion la bécane absolument toute noire mate ça rendait vraiment pas comme je voulais, puis perso je trouve en définitive que ces jantes et cette fourche "or cuivré" ça le fait bien  Cool
Du coup j'ai changé ma commande et voilà !  ouaiii 
Rodage oblige j'y vais mollo, néanmoins c'est déjà un grand plaisir  :vroum02:  ! Une bonne pêche & d'excellentes reprises...
Le support plaque court a été monté par Honda. J'ai également commandé un top case + son support, ensemble qui aurait dû être livré avec la bécane mais bon ..  siffle J'ai rdv la sem prochaine chez Honda Aix en Pce pour le montage.
 
Je ferai d'autres photos plus sympas avec une meilleure lumière un de ces jours vu qu'en ce moment la météo c'est du grand n'importe quoi  pluie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En attendant, au plaisir de vous lire  Wink  & Bon weekend à tous !!!  petit V
Raccoon
Raccoon
Habitué
Habitué

Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Localisation : AIX EN PCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par lio29 Ven 3 Nov 2023 - 21:27

Salut,

Belle moto.
L edition limitée noire c'est marketing, beaucoup l'ont fait en accessoires.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Raccoon Ven 3 Nov 2023 - 21:58

Merci lio29 ! good

Oui c'est clair que le full black c'est du marketing... Ils auraient conservé le modèle noir brillant avec écopes alu, jantes et fourche cuivre j'aurai maintenu ma commande...
Mais je suis super content de cette silver  Very Happy
Raccoon
Raccoon
Habitué
Habitué

Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Localisation : AIX EN PCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par BAT. Ven 3 Nov 2023 - 22:26

belle machine  good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Alabasse 14 Ven 3 Nov 2023 - 22:56

boujou les amis

- félicitations ! belle et bonne machine = roule à donf et ne te tracasse pas trop pour le rodage, le principal est de ne pas forcer trop longtemps... 
- bonne route  motard face 

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par djim Sam 4 Nov 2023 - 0:45

Belle machine !
Tu l'as eue rapidement, faut croire que les problèmes d'approvisionnement sont passés. Tant mieux.
djim
djim
Habitué
Habitué

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Tatanka Sam 4 Nov 2023 - 7:01

Salut ✌

Belle machine 👍 👍 👍
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par francisco2 Sam 4 Nov 2023 - 7:43

good good
francisco2
francisco2
Expert
Expert

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par coyote Sam 4 Nov 2023 - 8:27

Belle moto, j'aime bien ce coloris good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Raccoon Sam 4 Nov 2023 - 9:16

djim a écrit:Belle machine !
Tu l'as eue rapidement, faut croire que les problèmes d'approvisionnement sont passés.  Tant mieux.
Bonjour à tous  ! Very Happy
Merci Wink  Oui en effet djim elle est arrivé avec presque 1 mois d'avance  good
Raccoon
Raccoon
Habitué
Habitué

Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Localisation : AIX EN PCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Raccoon Sam 4 Nov 2023 - 9:17

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- félicitations ! belle et bonne machine = roule à donf et ne te tracasse pas trop pour le rodage, le principal est de ne pas forcer trop longtemps... 
- bonne route  motard face 

petit V    à la r'voyure
alain
Merci  Very Happy C'est ce que m'a dit le gars de chez Honda, mais pas à donf tout le temps  Laughing
Raccoon
Raccoon
Habitué
Habitué

Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Localisation : AIX EN PCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par KENZO Sam 4 Nov 2023 - 10:06

Une belle CB dans la région d'Aix en Provence, c'est génial  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par phil 30 Sam 4 Nov 2023 - 14:38

belle moto j aime bien ce coloris tu vas pouvoir faire de belle balade dans la région endroit que j ai arpenter durant mon adolescence en cyclo profite bien et soit prudent
phil 30
phil 30
Habitué
Habitué

Moto : yamaha ys 125
Localisation : saint julien les rosiers

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par lio29 Sam 4 Nov 2023 - 20:39

Salut,

Peu importe la couleur, c'est une excellente machine.
Le créneau néons port café semble passé de mode mais malgré ces bientôt 6 ans d'âge, je la trouve encore dans le coup.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par christian25 Dim 5 Nov 2023 - 8:06

Bonjour,
Bon chois, jolie bécane, bonne route.
christian25
christian25
Passionné
Passionné

Moto : 125 shadow
Localisation : FRANCHE COMTE

http://shadow125.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Raccoon Dim 5 Nov 2023 - 10:51

christian25 a écrit:Bonjour,
Bon chois, jolie bécane, bonne route.

Merci christian25  good
Jolie Shadow !  wahou Mon Custom 125 préféré ! Et de loin !  Wink
https://nsm09.casimages.com/img/2023/08/25//2308250510324133418235496.jpg
Raccoon
Raccoon
Habitué
Habitué

Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Localisation : AIX EN PCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par lolobrin Dim 5 Nov 2023 - 11:05

C'est une bien jolie moto good
lolobrin
lolobrin
Expert
Expert

Moto : Vieux trucs 2T 4T
Localisation : Soissons (02)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par joe bim Dim 5 Nov 2023 - 11:55

joli, bonne régalade !

petit V good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par janfran Mer 8 Nov 2023 - 20:02

good belle moto te souhaite bonne route  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par luluroad Mer 8 Nov 2023 - 20:48

Belle becanne good
Les couleurs font sobre et classe.
Le freinage avant à l'air vraiment top avec la fixation radial de l'étrier.
Belle acquisition je te souhaite de prendre du plaisir à son guidon Wink
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Raccoon Mer 8 Nov 2023 - 22:19

coucou      MERCI !  V
Raccoon
Raccoon
Habitué
Habitué

Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Localisation : AIX EN PCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par ptimotard Dim 12 Nov 2023 - 12:52

Et 1 de plus , 1  ouaiii. Sobre et classe.
 On va monter un club  Very Happy.
ptimotard
ptimotard
Habitué
Habitué

Moto : Cb125r,cbf1000
Localisation : 06530 et la hiaute

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Jo44 Jeu 23 Nov 2023 - 15:48

Salut félicitations pour ton acquisition par curiosité il t’on prévenus quand elle était prête à venir chercher ou il t’on dit avant que ça allait plus vite que prévu? 
J’ai vu que tu as choisis le support de plaque court moi aussi mais j’ai l’impression que ça empêche d’accéder à la serrure de la selle arrière non? Alors tu prends du plaisir?
La mienne commandée le 13 octobre livraison estimé le 31/12… en noir, j’ai vu la grise en concession et la noire, les 2 sont belles mais ma femme préférait la grise! 
Je suis resté sur ma première intention mais j’hésite maintenant lol!
V a tous!
Jo44
Jo44
Habitué
Habitué

Moto : Cb125r
Localisation : Saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Raccoon Jeu 23 Nov 2023 - 17:14

Jo44 a écrit:Salut félicitations pour ton acquisition par curiosité il t’on prévenus quand elle était prête à venir chercher ou il t’on dit avant que ça allait plus vite que prévu? 
J’ai vu que tu as choisis le support de plaque court moi aussi mais j’ai l’impression que ça empêche d’accéder à la serrure de la selle arrière non? Alors tu prends du plaisir?
La mienne commandée le 13 octobre livraison estimé le 31/12… en noir, j’ai vu la grise en concession et la noire, les 2 sont belles mais ma femme préférait la grise! 
Je suis resté sur ma première intention mais j’hésite maintenant lol!
V a tous!

Salut Jo44  Very Happy salut à tous,

Honda m'avait assuré qu'elle arriverait dans les temps, commandée le 20 septembre pour une livraison prévue le 15 novembre, elle est finalement arrivé avec un mois d'avance le 16 octobre en mag et j'ai pu la récupérer le 25 octobre  good
Le support court est beaucoup plus sympa pour le look, mais en effet pour atteindre facilement la serrure c'est rapé  Laughing, du coup il faut passer la clef par dessous pour pouvoir l'atteindre (un vrai exercice de contorsioniste ...et il ne faut pas porter de gants)    mdr   Heureusement, en principe je ne devrais pas l'ouvrir souvent, j'y ai seulement pu y glisser le gilet fluo jaune plié comme un mouchoir.
J'ai également prévu un pare/lèche boue car par temps humide j'ai des projections sur le dos jusqu'au casque  doh Laughing


J'ai depuis pu parcourir 450 kms seulement à cause de la météo pourrie de ces derniers jours...  (surtout ce mistral de m...e).
Je commence vraiment à prendre plaisir surtout après avoir fait monter un réhausseur de guidon, ça change la vie  good J'étais un peu trop en appui sur les poignets et au bout de quelques kms c'était franchement désagréable (je dois avoir les bras trop courts  Laughing  ). Mais là, tout est rentré dans l'ordre !  héhé
Par contre j'attends toujours mon support & top case qui aurait dû être livré en même temps...

Comme je disais plus haut, au début j'avais craqué sur la noire, mais c'était en fait le modèle 2022 noire brillante avec écopes alu, jantes et fourches cuivre...
Question de goûts, la full black est tout de même très sympa  Cool
En espérant que la tienne arrive bientôt  good Au plaisir de te lire ! Wink
Raccoon
Raccoon
Habitué
Habitué

Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Localisation : AIX EN PCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Jo44 Jeu 23 Nov 2023 - 17:17

Salut
Ok la chance d’avoir autant d’avance j’aimerai bien que ça fasse pareil!
Ok pour la serrure
Merci de ta réponse
J’ai hâte 😜 
Trop belle cette bécane
Jo44
Jo44
Habitué
Habitué

Moto : Cb125r
Localisation : Saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon Silver Surfer :-))  2023 Honda CB125R ! Empty Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum