125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

flanc blanc moto en 17.5"

3 participants

Aller en bas

flanc blanc moto en 17.5"    Empty flanc blanc moto en 17.5"

Message par HankBruce Dim 29 Oct 2023 - 9:28

Hello , je viens de  recevoir , commandés en 17"   sur aliex   des flancs blanc  reçus en 17.5"   ????    je comprends pas bien les flanc blancs sont fabriqué par atlas en Turquie ,  est-ce qu'il existe des moto ou des voitures anciennes en 17 pouces et demi  . Je trouve rien ..  Le vendeur à bien essayé de me dire que 17 ou 17.5 c'était pareil mais bizarrement je leur ai expliqué que des flancs trop grand d'un 1.25 cm de diamètre  en trop ne tiennent pas sur une jante de 17 ( photo à l'appui) ..   ils ont décidé de me rembourser  sans pour autant me demander de renvoyer l'objet , sans doute pas rentable de renvoyer puisque le retour est censé être gratuit pour moi ..  
 Donc ne trouvant rien sur le web concernant cette taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 j'essaie ici , histoire de faire profiter à quelqu'un de ces 4 flanc blancs   . Je me suis dit que peut être sur les voitures du début du siecle dernier celle qui avait des roues a rayon grande et pas large que le 17.5 pouvait exister  , sinon je ne vois pas pourquoi atlas en fabriquerait  .. voila  toute indications seraient les biens venues .
bon dimanche 
on the road again .

HB
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

flanc blanc moto en 17.5"    Empty Re: flanc blanc moto en 17.5"

Message par HankBruce Dim 29 Oct 2023 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois gonflé  çà déborde de partout  , c'est dommage c'est des flancs bien plus large que ceux que j'avait précédemment   6cm contre 2 ou 3  .
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

flanc blanc moto en 17.5"    Empty Re: flanc blanc moto en 17.5"

Message par lio29 Dim 29 Oct 2023 - 9:48

Salut,

J'y connais rien mais c'est évident que 17 et 17,5 c'est différent.
Dommage, ça aurait eu de la gueule.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

flanc blanc moto en 17.5"    Empty Re: flanc blanc moto en 17.5"

Message par HankBruce Ven 10 Nov 2023 - 11:40

En fait il faudrait peut être que je trouve une jante en 18 qui s'adapte sur ma shadow çà permettrait de monter ces flancs !   mais vu l'arrivée du ct je crois que je vais rester en 17" .. hb
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

flanc blanc moto en 17.5"    Empty Re: flanc blanc moto en 17.5"

Message par coyote Ven 10 Nov 2023 - 11:45

ou remonter celles en 17 pour passer le ct (qui n'est pas encore là..)
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

flanc blanc moto en 17.5"    Empty Re: flanc blanc moto en 17.5"

Message par HankBruce Ven 24 Nov 2023 - 18:43

Si quelqu'un  est interessé par ces flancs blancs en 17.5 je suis vendeur à petit prix j'ai été remboursé ..  ils doivent être surperbe sur la bonne jante peut être meme sur une 18" car ils font 4cm en hauteur , d'habitude les flancs en 17 ne font que 2cm ...


HB
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

flanc blanc moto en 17.5"    Empty Re: flanc blanc moto en 17.5"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum