Pourquoi certains motards ne saluent pas ?
+14
SebLob
CLO29
titus0409
ptimotard
KENZO
HankBruce
janfran
JEHANNO
Hawk
spartiate
Tatanka
Alabasse 14
jerome6095
lio29
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi certains motards ne saluent pas ?
j'ai fait 300 bornes Hier sur route , j'ai salué tout le monde et donc aussi 50 et gros scooter juste pour voir , ceux qui ne répondent pas du tout ce sont les gros scooter trop fiers sans doute ou trop # pour saluer une moto , alors que les 50 sont contents il me semble . c'est pas une question de génération , l âge ne fait rien à l'affaire .
J'ai oublié de saluer un quad j'espère qu'il ne m'en voudra pas je n'ai croisé aucun 3 roues
HB
J'ai oublié de saluer un quad j'espère qu'il ne m'en voudra pas je n'ai croisé aucun 3 roues
HB
HankBruce- Passionné
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , 2023 Varadero carbu
Hello,janfran a écrit:Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- certains motards ne saluent parce qu'ils sont débutants et ont peur de lâcher le cintre , parce qu'il font partie d'une communauté "spéciale" marque... grosse... scooter... perso je salue (même quand je suis à pied) et j'obtient souvent une réponse et si on ne me répond pas et bien tant pis pour celui d'en faceà la r'voyure
alainje salut tout le temps même quand je suis en 3 roues. Mais j'ai pu remarquer aussi que le motos enduro ne sont pas saluées aussi par une certaine catégorie de motards
je me suis fais la même remarque, depuis que j'ai la Vara, tout le monde salue, je prends la DT c'est un sur deux ???

Avec la KTM, tout le monde me salue sauf les Harley et les BMW et les scooter !!!
KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Hello petite balade ce matin une dizaine de motard rencontré dont une bmw tous ont salués
jerome6095- Passionné
- Moto : Yamaha sr 125/Kymco zing/Keeway k-light
winact a écrit:Hello,janfran a écrit:
alainje salut tout le temps même quand je suis en 3 roues. Mais j'ai pu remarquer aussi que le motos enduro ne sont pas saluées aussi par une certaine catégorie de motards
je me suis fais la même remarque, depuis que j'ai la Vara, tout le monde salue, je prends la DT c'est un sur deux ???![]()
![]()
ou alors le chant du 2 temps qui n' est pas apprécié ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Et les trottinettes on salue ou pas , c'est un deux roue avec moteur electrique non , ils te doublent par la droite çà fait peur ces bidules ... ou alors la baffe pour dépassement par la droite
HB
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , 2023 Varadero carbu
HankBruce a écrit:Et les trottinettes on salue ou pas , c'est un deux roue avec moteur electrique non , ils te doublent par la droite çà fait peur ces bidules ... ou alors la baffe pour dépassement par la droite
HB
Salut,
Ça sent le vécu

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pourquoi certains ne roulent pas en 125 Cc.
» le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3
» Sylvain & Alex vous saluent !
» Une 125 ? Pourquoi pas...
» Est ce que certains ont tenté le A2 sans l' avoir ?
» le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3
» Sylvain & Alex vous saluent !
» Une 125 ? Pourquoi pas...
» Est ce que certains ont tenté le A2 sans l' avoir ?
Page 2 sur 2