125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

crick pour shadow 125cc

4 participants

Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty crick pour shadow 125cc

Message par pomerol1986 Mar 22 Aoû - 18:51

Bonjour à tout le monde.
Je voudrais savoir parmis les possesseurs de SHADOW 125cc,
si il y en a parmis vous qui ont un crick pour la lever et l'endroit
ou mettre le crick.
Merci ✌
pomerol1986
pomerol1986
Habitué
Habitué

Moto : SHADOW 125cc 2007
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par HankBruce Mer 23 Aoû - 11:14

Bonjour , j'ai un lève moto pour l'avoir à hauteur  sur lequel j'installe  un cric sous les deux barres du châssis . Ca permet de travailler en levant les roues  avant ou arrière quand on les lustres et aussi d'avoir la moto d'aplombs  .  Par contre le cric ne peut pas servir pour le réglage de la chaine puisque il faut que la machine soit appuyée sur la béquille  .. D'autre part pour les vidanges je ne sais pas peut être que la position bien à plat est nécessaire , mais je laisse le garage faire çà régulièrement .

Je pense qu'on doit trouver facilement ce cric bleu  sur internet  , perso j'ai enlevé les deux pattes qui pourraient soutenir chaque barre du chassis   je préfére que les barres appuient sur  la plaque  sinon le cric ne descend pas assez bas  .crick pour shadow 125cc  Cric_b10

autour de 50€ sur amazon .

HB
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par pomerol1986 Mer 23 Aoû - 11:30

HankBruce a écrit:Bonjour , j'ai un lève moto pour l'avoir à hauteur  sur lequel j'installe  un cric sous les deux barres du châssis . Ca permet de travailler en levant les roues  avant ou arrière quand on les lustres et aussi d'avoir la moto d'aplombs  .  Par contre le cric ne peut pas servir pour le réglage de la chaine puisque il faut que la machine soit appuyée sur la béquille  .. D'autre part pour les vidanges je ne sais pas peut être que la position bien à plat est nécessaire , mais je laisse le garage faire çà régulièrement .

Je pense qu'on doit trouver facilement ce cric bleu  sur internet  , perso j'ai enlevé les deux pattes qui pourraient soutenir chaque barre du chassis   je préfére que les barres appuient sur  la plaque  sinon le cric ne descend pas assez bas  .crick pour shadow 125cc  Cric_b10

autour de 50€ sur amazon .

HB
Salut
Ok merci c'est sympa 😉👍✌
pomerol1986
pomerol1986
Habitué
Habitué

Moto : SHADOW 125cc 2007
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par gégékawa Mer 23 Aoû - 11:54

j'ai une béquille d'atelier

crick pour shadow 125cc  Bzoqui10
gégékawa
gégékawa
Passionné
Passionné

Moto : Honda varadéro. can-am900 peugeot 125 de 1954
Localisation : Heyrieux Isère

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par pomerol1986 Mer 23 Aoû - 12:55

gégékawa a écrit:j'ai une béquille d'atelier

crick pour shadow 125cc  Bzoqui10
Bonjour
Oui moi aussi , mais pas adapté à ma SHADOW. 
D'ailleurs je la vend ma béquille arrière d'atelier ,je l'avais acheté pour ma cb125r  que j'ai revendu .
pomerol1986
pomerol1986
Habitué
Habitué

Moto : SHADOW 125cc 2007
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par Alabasse 14 Mer 23 Aoû - 13:07

boujou les amis

- j'ai un cric "amélioré" pour lever mon Varadero, il rentre dans logements série prévus dans le cadre pour recevoir la béquille centrale. Un sujet parle de ce sujet super extra très beaucoup méga génial sur notre beau fofo 

petit V  à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par pomerol1986 Mer 23 Aoû - 13:15

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- j'ai un cric "amélioré" pour lever mon Varadero, il rentre dans logements série prévus dans le cadre pour recevoir la béquille centrale. Un sujet parle de ce sujet super extra très beaucoup méga génial sur notre beau fofo 

petit V  à la r'voyure et vive le forum 
alain
Salut 
Mdrr je vois ton enthousiasme 😂
Ce qui va pour la vara , ne va pas forcément pour la shadow , surtout la bequille arriere d'atelier 😉👍✌
pomerol1986
pomerol1986
Habitué
Habitué

Moto : SHADOW 125cc 2007
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par Alabasse 14 Mer 23 Aoû - 13:27

boujou les amis

- je me suis mal fait comprendre, je ne parle pas d'une béquille d'atelier mais bien d'un cric losange Citroën reconverti en levé moto. Je rentre à la maison ce  PM  et je te dis quoi...

petit V   à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par pomerol1986 Mer 23 Aoû - 13:31

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- je me suis mal fait comprendre, je ne parle pas d'une béquille d'atelier mais bien d'un cric losange Citroën reconverti en levé moto. Je rentre à la maison ce  PM  et je te dis quoi...

petit V   à la r'voyure et vive le forum 
alain
Ha oui, c'est moi qui ai mal compris alors.
Oui je serais intéressé que tu m'en dise plus.
A+ 👍✌
pomerol1986
pomerol1986
Habitué
Habitué

Moto : SHADOW 125cc 2007
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

crick pour shadow 125cc  Empty Re: crick pour shadow 125cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum