125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vmax Zontes Scrambler 125 - vitesse mieux etagée avec Chgt Pignon?

+6
joe bim
djim
Alex18350
BALDO
SebLob
Guincho
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vmax Zontes Scrambler 125 - vitesse mieux etagée avec Chgt Pignon? - Page 2 Empty Re: Vmax Zontes Scrambler 125 - vitesse mieux etagée avec Chgt Pignon?

Message par La limace Lun 4 Sep 2023 - 8:43

djim a écrit:merci pour ton retour.
je crois que j'ai commandé le même saute-vent :)
https://fr.aliexpress.com/item/1005005715499977.html
réception semaine prochaine

Oui, c'est le même.
C'est un saute vent adaptable.
Assez simple à monter, ça prend un peu de temps pour le régler correctement (position/inclinaison/etc...), mais ça se fait bien quand même en restant patient.

J'avais peur que ça vibre beaucoup mais en fait non.
Faut bien bien serrer par contre.

C'est sûrement moins performant que des saute vent plus englobant, mais d'un point de vue design, ça s'intègre mieux je trouve.
Avis totalement personnel et subjectif.

La limace
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Vmax Zontes Scrambler 125 - vitesse mieux etagée avec Chgt Pignon? - Page 2 Empty Re: Vmax Zontes Scrambler 125 - vitesse mieux etagée avec Chgt Pignon?

Message par joe bim Lun 4 Sep 2023 - 12:01

La limace a écrit:

J'ai remarqué un truc aussi, l'accélérateur à fond est préjudiciable pour la vmax. C'est comme si il y avait june gestion électronique. A chaque fois pour atteindre les vitesses les plus haute, je ne mettais pas l'accélération à fond mais genre 2° avant sinon la vitesse rabaisse. Je ne sais pas expliquer pourquoi.

J'ai pas ça sur la mienne, si je tourne jusqu'au bout c'est là qu'elle me donne ce qui lui reste. think
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum