125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

+2
PtitBigorneau
BALDO
6 participants

Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par PtitBigorneau Mar 11 Juil - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les  motards et motardes,

Je vous fait une petite description de ma nouvel monture la Malaguti Monte Pro Anniversary Edition (le retour de la derbi mulhacen) de 2021 acheter il y a 3 semaine a 3200km rendue au moment ou j écris a 5300km je m’en sert tout les jours pour allez au taf (40km aller-retour) et quelques balade par chez moi.

Moto très agréable a conduire sa me change de mon ancienne (custom chinois ) 
Coupleuse,puissante pour le segment 125cc (15ch pour 11.6 nm ) avec sont moteur Piaggio (le même que la FB Mondial HPS et Pagani (très certainement d autre models aussi)
Légère (130kg TPF)
Vitesse max 125km/h dans de bonne condition sans vent et sur du plat (vitesse de croisière entre 100 et 115) même avec le vent en face.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PtitBigorneau
PtitBigorneau
En rodage
En rodage

Moto : Pioneer(QINGQI) xf125l-4b, Malaguti Monte Pro Anniverssary Edition
Localisation : Frontignan (34)

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Re: Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par BALDO Mar 11 Juil - 11:28

voilà une moto originale que l'on a pas l'habitude de voir Cool   good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Re: Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par PtitBigorneau Mar 11 Juil - 11:36

BALDO a écrit:voilà une moto originale que l'on a pas l'habitude de voir Cool   good
Oui c'est sur perso dans ma région je doit être le seul lol Very Happy
PtitBigorneau
PtitBigorneau
En rodage
En rodage

Moto : Pioneer(QINGQI) xf125l-4b, Malaguti Monte Pro Anniverssary Edition
Localisation : Frontignan (34)

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Re: Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par lio29 Mar 11 Juil - 12:57

Salut,

Sympa la moto.
J'ajouterai sûrement peu de modèle en France.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Re: Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par Luc29 Jeu 3 Aoû - 15:46

Salut,
belle monture ...
Si ce n'est pas indiscret, je serai intéressé de connaître le prix auquel tu l'as eue ... en MP ?
Merci
Luc
Luc29
Luc29
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Re: Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par BAT. Jeu 3 Aoû - 16:15

belle machine  good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Re: Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par Mic Macadam Ven 4 Aoû - 4:49

Félicitations et bonne route !  petit V
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Re: Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par Luc29 Sam 5 Aoû - 8:12

Le moteur Piaggio est connu pour être monté sur diverses motos : voir https://www.125attitude.com/t9727-motos-avec-moteur-piaggio-15-chevaux?highlight=malaguti+monte

dont plusieurs Malaguti by KSR.

Que penser de ces Malaguti en termes de partie cycle, de fiabilité (hors moteur) ?

Il semble que cette marque ne soit pas distribuée dans le Finistère...

Peux-tu m'en dire plus sur ton ressenti et pourquoi tu as acheté cette moto en particulier ?

Merci
Luc
Luc29
Luc29
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Monte Pro Annyversary Edition Empty Re: Malaguti Monte Pro Annyversary Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum