125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

vitesse max shadow 125

5 participants

Aller en bas

vitesse max shadow 125  Empty vitesse max shadow 125

Message par BAZOUX Ven 16 Juin 2023 - 9:18

Bonjours a tous,
J'ai acheté une 125 Shadow de 2000 avec 21000 Km,j'ai fait 3000 Km depuis le 17.04.2023 
je suis satisfait du plaisir de conduite, je me pose une question en quatrièmes 104 km/h rupteur ligne droite plate aux GPS sur tel portable, passage cinquième plus rien et dure à maintenire les 104 kms/h.
Merci pours vos avis.
Bonne jounée a tous.
BAZOUX
BAZOUX
En rodage
En rodage

Moto : shadow 125 de 2000
Localisation : DESERTINES

Revenir en haut Aller en bas

vitesse max shadow 125  Empty Re: vitesse max shadow 125

Message par Paganix Ven 16 Juin 2023 - 11:34

salut
la démul est conforme à l'origine ? (SB-couronne)

parfois, certaines personne augmentent trop la démul et de ce fait, ça tire trop long et le dernier rapport n’emmène pas....

sinon, vérifier les filtres air, essence et réglage carbus
Paganix
Paganix
Passionné
Passionné

Moto : Fb mondial pagani
Localisation : Sud idf

Revenir en haut Aller en bas

vitesse max shadow 125  Empty Re: vitesse max shadow 125

Message par Alabasse 14 Ven 16 Juin 2023 - 12:58

boujou les amis

- la vitesse maxi du Shadow se situe à # 120 km/h compteur... si ta mob ne va pas aux environs, tu pourrais rechercher la raison... 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vitesse max shadow 125  Empty Re: vitesse max shadow 125

Message par pat 77 Ven 16 Juin 2023 - 15:01

elle a été modifier cette shadow plein de citer rentre en ligne comptes au niveaux des performances échappement, carburation, démultiplication

La Honda Shadow est une cylindrée de 125 cc avec démarrage électrique. Elle possède un moteur de type V-Twin à 4 temps avec une puissance maximale de 15 ch. Pour info, ce même moteur est retrouvé chez un autre membre de la famille Honda aussi en stock, la Honda Varadero 125. Cette moto dispose d’une boite de vitesses à 5 rapports avec une vitesse maximale de 120 km/h. La moto possède 2 carburateurs de 22 mm de diamètre.
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

vitesse max shadow 125  Empty Re: vitesse max shadow 125

Message par KENZO Ven 16 Juin 2023 - 16:36

Pour un diesel, 104 km/h, c'est bien  good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

vitesse max shadow 125  Empty vitesse max shadow 125

Message par BAZOUX Ven 16 Juin 2023 - 18:14

Merci pour vos réponses.
Il y avait un pignon de 13 dents la moto montait vite en régime et souvent aux rupteur m'est ne dépassait pas les 104 kmhs donc j'ai mis un 14 dents comme a l'origine plus long mais moins souvent en rupture ou j'habite le 14 me convient la moto 160 kilos plus moi 90 kilos ci je perds 10 kilos = 115 GPS  ouaiii comme je vient de l'acheter je ferait une bonne revision carbu synchronisation,gigleurs pour la saison printanière.
Merci a tous bon week-end  sunny
BAZOUX
BAZOUX
En rodage
En rodage

Moto : shadow 125 de 2000
Localisation : DESERTINES

Revenir en haut Aller en bas

vitesse max shadow 125  Empty Re: vitesse max shadow 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum