125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

+3
SebLob
lio29
Feelti
7 participants

Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Feelti Lun 12 Juin - 19:35

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une fuite d'essence par ce qui semble être une connection pour une durite voir la photo. Je ne sais pas s'il y a une durite qui se branche dessus ou bien un bouchon.
Si par hasard quelqu'un peut m'aider ce serait super, car je ne me souviens pas avoir enlevé quoi que ce soit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feelti
Feelti
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Virago XV 250
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par lio29 Lun 12 Juin - 19:38

Salut @feelti,

Cette rubrique concerne la présentation.
Ce sujet correspond plus à un problème mécanique. Je déplace donc le sujet et si tu peux faire une présentation. good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par SebLob Lun 12 Juin - 20:25

je sais pas si çà t'aide:

https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/250-MOTO/1992/VIRAGO/XV250/RESERVOIR-A-ESSENCE/68_6771-6771/B24/0/13905
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Alabasse 14 Lun 12 Juin - 22:44

bonjour  Feelti

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Feelti Mar 13 Juin - 10:19

Merci pour l'info.
Feelti
Feelti
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Virago XV 250
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Thierry86 Dim 24 Mar - 10:36

Feelti a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une fuite d'essence par ce qui semble être une connection pour une durite voir la photo. Je ne sais pas s'il y a une durite qui se branche dessus ou bien un bouchon.
Si par hasard quelqu'un peut m'aider ce serait super, car je ne me souviens pas avoir enlevé quoi que ce soit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, j'ai la même question pour ma moto , à l'aide !!!
Thierry86
Thierry86
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha xv125
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Thierry86 Dim 24 Mar - 10:39

Sur l'éclaté des pièces, il y a une durite branchée à cet endroit, mais ou va t'elle ensuite ?
Thierry86
Thierry86
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha xv125
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par coyote Dim 24 Mar - 11:22

Probablement à l'arrière de ton robinet d'essence.
Tu dois avoir 2 arrivées, une "normale" et une pour la réserve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Thierry86 Dim 24 Mar - 12:05

Bonjour Coyote et merci de ta réponse
Je n'ai pas la moto sous les yeux , dès que ça sera le cas, je reviendrais vers toi
Cordialement
Thierry86
Thierry86
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha xv125
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Thierry86 Dim 24 Mar - 12:21

Re-bonjour Coyote
je viens d'aller voir sur la moto
A priori tout est bien branché sur le robinet :
- une durite sur l'alimentation normale
- une sur la réserve
- une vers la pompe à essence 
- une sur la prise de dépression sur la pipe d'admission
Aucune connexion disponible sur le robinet
Pour éviter l'écoulement permanent d'essence, j'ai donc mis un bouchon mais depuis elle démarre difficilement et ne tient pas du tout le ralenti, ce qui n'était pas le cas avant.
S'il s'agit d'une mise à l'air libre, c'est un peu embêtant de la laisser car de l'essence coule...
Je ne sais pas du tout quoi faire
Thierry86
Thierry86
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha xv125
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par coyote Dim 24 Mar - 13:14

Essaye de brancher une durite assez longue dessus, qu'elle puisse être au-dessus du réservoir de carburant (l'essence ne coulera pas de cette façon) et démarre pour voir comment elle tourne.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Rocket Mer 1 Mai - 10:10

J'arrive un peu tard , mais ca devrais en aider plus d'un :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par coyote Mer 1 Mai - 11:04

Il n'a pas donné de réponse depuis le 24 mars, il a certainement résolu le soucis mais a oublié de nous en faire part..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Thierry86 Mer 1 Mai - 12:33

coyote a écrit:Il n'a pas donné de réponse depuis le 24 mars, il a certainement résolu le soucis mais a oublié de nous en faire part..
Bonjour à tous
Et non mon problème n'est pas résolu, et je continue à chercher à temps perdu
Cette durite serait donc raccordée au filtre à air, pour a priori absorber le trop plein de cuve
Dès que je retourne à mon atelier, je vous fais part de la suite
Cordialement
Thierry86
Thierry86
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha xv125
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par coyote Mer 1 Mai - 17:31

ok  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992 Empty Re: Branchement durites d'essence sur Virago XV 250 de 1992

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum