125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

51 motos saisies après des rodéos !

+6
mac-gyver
Alabasse 14
philartis
BALDO
KENZO
lio29
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  - Page 2 Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par Alabasse 14 Mar 6 Juin - 21:54

boujou les amis

- j'suis d'accord pour acheter un terrain avec des jeunes et des motos et 1 vestiaire avec douches aux normes mais pas près de chez moi... d'accord aussi pour acheter des assurances, des équipements et de l'essence si ce n'est pas moi qui paye, n'ayant pas mon permis transport en commun je ne pourrais pas transporter le jeunes dans le bus Mercedes qui coute cher... sans me souvenir à quel sujet c'était je me suis un jour fait traiter de bisounours, tout va bien merci...

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  - Page 2 Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par mac-gyver Mar 6 Juin - 22:17

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- j'suis d'accord pour acheter un terrain avec des jeunes et des motos et 1 vestiaire avec douches aux normes mais pas près de chez moi... d'accord aussi pour acheter des assurances, des équipements et de l'essence si ce n'est pas moi qui paye, n'ayant pas mon permis transport en commun je ne pourrais pas transporter le jeunes dans le bus Mercedes qui coute cher... sans me souvenir à quel sujet c'était je me suis un jour fait traiter de bisounours, tout va bien merci...

petit V  à la r'voyure
alain
Aaaaaaah bin voilà,on est d'accord!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  - Page 2 Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par atap Mar 6 Juin - 22:19

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- j'suis d'accord pour acheter un terrain avec des jeunes et des motos et 1 vestiaire avec douches aux normes mais pas près de chez moi... d'accord aussi pour acheter des assurances, des équipements et de l'essence si ce n'est pas moi qui paye, n'ayant pas mon permis transport en commun je ne pourrais pas transporter le jeunes dans le bus Mercedes qui coute cher... sans me souvenir à quel sujet c'était je me suis un jour fait traiter de bisounours, tout va bien merci...

petit V  à la r'voyure
alain
pas sympa ca ,avec les jeunes  good good good ouaiii ouaiii ouaiii
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  - Page 2 Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par mac-gyver Mar 6 Juin - 22:51

atap a écrit:
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- j'suis d'accord pour acheter un terrain avec des jeunes et des motos et 1 vestiaire avec douches aux normes mais pas près de chez moi... d'accord aussi pour acheter des assurances, des équipements et de l'essence si ce n'est pas moi qui paye, n'ayant pas mon permis transport en commun je ne pourrais pas transporter le jeunes dans le bus Mercedes qui coute cher... sans me souvenir à quel sujet c'était je me suis un jour fait traiter de bisounours, tout va bien merci...

petit V  à la r'voyure
alain
pas sympa ca ,avec les jeunes  good good good ouaiii ouaiii ouaiii
Il faut bien que jeunesse se tasse dit-on........      excellent
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  - Page 2 Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par vainvain27 Mer 7 Juin - 13:18

petit V a tous
on faisait comment de notre temps? Wink il est loin le temps de nos rodéo en 103, bleu, .... c'est vrai qu'on faisait un peut de bruit, le zazou devant les gonzesses, on ce prenait des pelles aussi Very Happy mais pas grave, on cassait les couil.... au vieux vieux avec nos allez et retour ( tien ça me rappelle qq chose  think
je suis d'accord avec Alain  good   ils leurs faut un peut de place mais en premier ce qu'ils leurs faut c'est " de l'encadrement tout simplement " good
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  - Page 2 Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par SebLob Mer 7 Juin - 13:40

mac-gyver a écrit:

Là ou je suis d'accord avec toi,c'est qu'on ne peut pas obliger les cons à rentrer dans le rang et à utiliser les infrasructures généreusement "offertes" par nos impots/charges,mais quand le gars en est à sa quatrième brelle transformée en carpaccio p'têtre qu'il va regarder ledit terrain d'un autre oeuil,surtout qu'il y a toujours une petite(au début) frange des  gamins qui va choisir la facilité et se dire "après tout!pourquoi pas?"
Ce qui peut faire tache d'huile,on n'est pas à l'abris!
Là ou je ne suis pas d'accord,c'est que si les gamins achètent des brelles dédiées UNIQUEMENT au off-road,c'est tout simplement parce qu'elles échappent au bridage imposé sue la route à 15 bourrins QUAND c'est une 125!Mais rien n'empêche non plus que la brelle cube 200 ou 250 cc,un peu plus de whatts ,on ne va pas cracher dessus,et si on n'a pas le permis GC,pour peu que la brelle soit homologuée,bin on s'en cogne!De plus,les 2 temps se débrident en......2 à 3 heures(toujours bien sûr SI la brelle est homologuée)pour peu que tu n'ai pas 2 mains gauches!Que demande le peuple?A signaler que si tu as un terrain de 8,10 000 mêtres carrés,bin tu serais bien content de pouvoir te payer une brelle non homologuée et te faire ton p'tit tracé de l'europale sans avoir à lever le doigt pour demander la perm ou à signer dans un club de cross dont tu n'as que faire,puisqu'en père de famille responsable,toi et ta brelle ne mettriez JAMAIS les pneus dehors et resteriez sur terrain privé !!  Wink
Tu parles d'un skate-parc+ autres activités,mais pour une commune  de 900 habitants ,il ne doit pas y avoir pléthore de gamins,non?

Pour la puissance, disons que pour simplement faire des "roues arrières" et le faire SUR LA ROUTE, c'est pas forcément la puissance le plus important.

Mais bon n'ayant pas du tout compris le coté "amusant" a simplement faire des roues arrières, forcément je suis mal placé pour "expliquer" quoi que ce soit en la matière . Je trouve bien plus amusant de me servir d'une moto sur la route et dans les chemins, pour faire des "balades". 

Le problème c'est que visiblement pas mal de ces "rodéos urbain" c'est sur des motos volées, donc les "saisir" çà va juste demander d'en voler d'autres  think.

Par chez moi des jeunes avaient eut l'idée de voler une voiture, une BMW tant qu'a faire, et du coup leur amusement était de défoncer les panneaux routier avec  Rolling Eyes

Et concernant la commune de 900 habitants, justement, y'a pas énormément de gamins mais quand le peu qu'il y a sont en train de s'aménager leurs propres obstacles de skate, ou de vélo, le tout directement sur la route, alors qu'il y a 100 mètres à coté un skate parc et un terrain de vélo "cross" donc avec des bosses .

A noter que SI un particulier veut faire un terrain de cross pour son usage personnel,  encore faut t'il que çà n'emm*rde pas les voisins a cause du bruit, car déja que tondre sa pelouse c'est pas possible a n'importe quel moment  Rolling Eyes
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  - Page 2 Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum