125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

51 motos saisies après des rodéos !

+6
mac-gyver
Alabasse 14
philartis
BALDO
KENZO
lio29
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty 51 motos saisies après des rodéos !

Message par lio29 Mar 6 Juin 2023 - 16:31

Salut,

Va y avoir du broyage de motos :

https://www.motoservices.com/actualite-moto/rodeo-51-motos-saisies-organisateur-ecroue-alpes-maritimes.htm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par KENZO Mar 6 Juin 2023 - 16:46

Si j'étais un politicien, je récupérerais ces motos pour les donner à des club de moto-cross et éduquer les jeunes à la pratique de la moto et au respect des autres  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par BALDO Mar 6 Juin 2023 - 17:32

KENZO a écrit:Si j'étais un politicien, je récupérerais ces motos pour les donner à des club de moto-cross et éduquer les jeunes à la pratique de la moto et au respect des autres  good


bonne idée good 

c'est mieux que de les détruire bof

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par philartis Mar 6 Juin 2023 - 17:38

C'est vrai ça, quand un chauffard se fait saisir sa bagnole, elle n'est pas systématiquement détruite mais souvent revendue.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par KENZO Mar 6 Juin 2023 - 17:45

KENZO président  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii

Et tout le monde sera heureux  good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par BALDO Mar 6 Juin 2023 - 17:51

KENZO a écrit:KENZO président  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii

Et tout le monde sera heureux  good good

te connaissant, le programme devrait ressembler à ça:

- suppression des limitations de vitesses
- réouverture des maisons closes
- légalisation de la drogue


lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par lio29 Mar 6 Juin 2023 - 18:32

KENZO a écrit:Si j'étais un politicien, je récupérerais ces motos pour les donner à des club de moto-cross et éduquer les jeunes à la pratique de la moto et au respect des autres  good

Salut,

C'est pas faux good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par Alabasse 14 Mar 6 Juin 2023 - 18:39

boujou les amis

- très bonne idée ! éduquer les jeunes à faire de la roue arrière sur des brêles volées non conformes =  ouaiii ouaiii ouaiii  pour l'essence il y a bien des voitures qui en ont sur les parcs  good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par mac-gyver Mar 6 Juin 2023 - 18:58

Quand je pense au nombre de terrains laissés en friche,abandonnés,2 ou 3 coups de tracto histoire de faire quelques bosses,celà amenerait tous ces gamins au même endroit,au lieu de faire des weelings en ville  et risquer leur vie et celle de leurs voisins ils s'entraineraient à faire des no hands ou des can-can(figures SX niv.1),sous l'oeuil avisé d'un ou plusieurs pélerins formés par la mairie,ça fouterait la paix à tout le monde,à commencer par les flics,un cabanon pour y stocker les meules,qui sont peu-être achetées dans les rêgles,comme ça elles ne bougent plus du terrain,une navette,des manfs organisées en collabo avec la mairie,et roule,comme ça tout le monde est content,et puis,pour les accros des réseaux,c'est quand même beaucoup plus mieux classe de se faire un selfie à 5 mêtres du sol avec sa brelle en train de faire un whip que de faire une roue arrière que tout le monde fait!  Wink
Un terrain vague ,assez grand et éloigné d'habitations,il ne doit pas y avoir à chercher bien longtemps pour en trouver un,en bordure de la ville,bin tiens,c'est justement là ou vivent les p'tits cons qui les font ....les weelings,comme ça c'est gagnant gagnant,et p't être même que ça coûterait moins cher à la municpalité que de payer des flics à les courser toute la journée!! Ou p't être que j'me gourre!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par KENZO Mar 6 Juin 2023 - 19:01

Bien parlé Mac Gyver, je te prend comme premier ministre  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par lio29 Mar 6 Juin 2023 - 19:02

Salut,

Oui mais les écolos feraient encore du bordel...

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par mac-gyver Mar 6 Juin 2023 - 19:03

KENZO a écrit:Bien parlé Mac Gyver, je te prend comme premier ministre  good
Et tu verras,j'suis pas comme DSK,j'me baladerais pas la durite à l'air dans les couloirs de Matignon à vouloir aligner tout ce qui bouge!!  Laughing
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par mac-gyver Mar 6 Juin 2023 - 19:08

lio29 a écrit:Salut,

Oui mais les écolos feraient encore du bordel...
Pas si tu ne touches pas à leur sacrosaint centre Z.F.E,que je leur laisse d'ailleurs,et je te pries de croire qu'il y a plus d'une petite boutique,boulangerie ,boucherie et autres,qui va ,à terme ,mettre la clé sous la porte au motif que la fréquentation va bien baisser dans leur Z.F.E de merde!
Au fait,ils font comment à Marseille,dans le quartier résidentiel,pour arrêter la pollution des des gros yachts et des porte-containers?   moque
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par lio29 Mar 6 Juin 2023 - 19:10

Salut,

De toute façon, les assos sont gérées par des casses couilles à la solde de politiques et autres grands industriels.
Bientôt, il faudra une autorisation pour faire caca.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par atap Mar 6 Juin 2023 - 19:14

À voir comme ça c'est facile, mais c'est pas du tout le cas, les mairies ont une responsabilité envers c'est terrains, surtout dans là plupart des cas des motos qui sont pas assurées, ni aux normes, voir volées, si un gars prend la responsabilité de ça, c'est direct au tribunal confused
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par spartiate Mar 6 Juin 2023 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par lio29 le Mar 6 Juin 2023 - 19:10
Salut,

De toute façon, les assos sont gérées par des casses couilles à la solde de politiques et autres grands industriels.
Bientôt, il faudra une autorisation pour faire caca.



ça ne date pas d'aujourd'hui ça : quand j' étais gamin , à l'école , il fallait déjà demander poliment l' autorisation !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par SebLob Mar 6 Juin 2023 - 19:21

lio29 a écrit:Salut,

Va y avoir du broyage de motos :

https://www.motoservices.com/actualite-moto/rodeo-51-motos-saisies-organisateur-ecroue-alpes-maritimes.htm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben j'espère qu'il ne va PAS y avoir de broyage  car par exemple la photo a comme titre: "saisie de motos VOLES a Saint Nazaire".

Donc si quand on te vole ta moto, elle termine pour destruction car les voleurs ont fait un "rodéo urbain" avec ...  Rolling Eyes
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par spartiate Mar 6 Juin 2023 - 19:25

les restitutions après vol sont très compliquées ... surtout si tu as été indemnisé ...
beaucoup de voitures retrouvées finissent à la casse ou entre les mains des services spéciaux de police type BAC ou GIGN .
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par SebLob Mar 6 Juin 2023 - 19:37

mac-gyver a écrit:Quand je pense au nombre de terrains laissés en friche,abandonnés,2 ou 3 coups de tracto histoire de faire quelques bosses,celà amenerait tous ces gamins au même endroit,au lieu de faire des weelings en ville  et risquer leur vie et celle de leurs voisins ils s'entraineraient à faire des no hands ou des can-can(figures SX niv.1),sous l'oeuil avisé d'un ou plusieurs pélerins formés par la mairie,ça fouterait la paix à tout le monde,à commencer par les flics,un cabanon pour y stocker les meules,qui sont peu-être achetées dans les rêgles,comme ça elles ne bougent plus du terrain,une navette,des manfs organisées en collabo avec la mairie,et roule,comme ça tout le monde est content,et puis,pour les accros des réseaux,c'est quand même beaucoup plus mieux classe de se faire un selfie à 5 mêtres du sol avec sa brelle en train de faire un whip que de faire une roue arrière que tout le monde fait!  Wink
Un terrain vague ,assez grand et éloigné d'habitations,il ne doit pas y avoir à chercher bien longtemps pour en trouver un,en bordure de la ville,bin tiens,c'est justement là ou vivent les p'tits cons qui les font ....les weelings,comme ça c'est gagnant gagnant,et p't être même que ça coûterait moins cher à la municpalité que de payer des flics à les courser toute la journée!! Ou p't être que j'me gourre!


Tu sais, a trés trés trés petite échelle (commune de 900 habitants) il m'est déja arrivé de trouver à proximité des trottoirs et presque sur la route, de parpaings , des planches, et encore certains habitants m'expliquaient que c'est eux qui avait poussé celà là car sinon c'était carrément au MILIEU de la route.
POURQUOI FAIRE? ben en fait des jeunes allait prendre du matos qui trainait à l'extérieur de l'atelier municipal pour se faire des obstacles pour jouer avec leur skate et/ou leurs vélo.
le PROBLEME c'est à 100 mètres de là (il manque pas un zéro) il y a un "terrain de vélo cross" à coté un terrain de basket/hand et entre les deux des obstacles de skate qui vu la dimensions et le poids de trucs, ont sans doute couté pas mal de sous.

A noter que le "terrain de vélo cross" je suis obligé de le tondre intégralement car y'a même pas au moins un petit sentier de laissé par les passages répétés des vélos, car visiblement y'a JAMAIS le moindre vélo. En gros c'est plus un terrain de "tondeuse cross" quoi  excellent.

Donc je suis certain que si tu fait un terrain de MOTO CROSS à proximité d'un endroit ou il y a souvent des "rodéos urbains", et bien il y aura toujours autant de rodéos, car si leur kif c'est de faire stupidement des roues arrières, alors que çà sert à rien, pourquoi tu voudrait qu'ils fassent du moto cross . 

En plus, justement, quand ce sont pas des motos volées , ces IMBECILES dépensent de l'argent pour se payer des moto cross, mais juste parce que çà a une réputation de "moto PERFORMANTE" alors que pour faire des roues arrières vaut largement mieux se payer un Supermotard, bref déja une bécane avec des pneus "routes" et en plus çà existe évidemment en "homologué route" .

D'ailleurs sur divers forum on voit de temps en temps des gens qui arrivent en s'étant acheté un TRAIL, bref l'honnête petite moto "tout terrain" qui est homologué route et qui bien que souvent assez médiocre en "tout terrain hard" est pas mal en tout chemin, et NON, ces gens achètent une moto homologuée route mais ce qu'ils veulent en faire c'est la TRANSFORMER en CROSS. Pourtant le moteur il va pas gagner des CV en plus, mais non ils sont content de virer l'éclairage, le compteur , les clignos et donc de se retrouver avec une moto plus du tout homologué route.

Et quand tu leur faire remarquer, souvent la réponse c'est "oh c'est PAS pour aller sur la route, mais par chez moi y'a PLEIN de chemins"...
:arrow:Sauf que les chemins, ils sont SOIT privés, donc le plus souvent interdit, SOIT ce sont des chemins communaux, DONC il faut un véhicule homologué route pour les emprunter, et de toute façon on imagine mal de gars mettre la moto sur une remorque si le chemin qu'il veut emprunter est a 500 mètres de chez lui.

Quelques part une moto "tout terrain" qui n'est pas homologuée route çà (Dirt ou Cross) çà ne devrait ètre vendable qu'a des gens qui ont la licence d'un club de moto cross, justement.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par lio29 Mar 6 Juin 2023 - 19:49

Salut,

Tu es employé municipal @seblob?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par SebLob Mar 6 Juin 2023 - 19:56

Oui, et hélas c'est pas "brigade des feuilles"
(tant mieux car sinon je me ferais bien ch*er et j'aime pas, quoi que là, c'est juste sans doute un peu trop le "contraire" à devoir galoper partout et faire 36 trucs en même temps)


Dernière édition par SebLob le Mar 6 Juin 2023 - 20:30, édité 1 fois
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par lio29 Mar 6 Juin 2023 - 19:58

Salut,

good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par mac-gyver Mar 6 Juin 2023 - 20:34

SebLob a écrit:
mac-gyver a écrit:Quand je pense au nombre de terrains laissés en friche,abandonnés,2 ou 3 coups de tracto histoire de faire quelques bosses,celà amenerait tous ces gamins au même endroit,au lieu de faire des weelings en ville  et risquer leur vie et celle de leurs voisins ils s'entraineraient à faire des no hands ou des can-can(figures SX niv.1),sous l'oeuil avisé d'un ou plusieurs pélerins formés par la mairie,ça fouterait la paix à tout le monde,à commencer par les flics,un cabanon pour y stocker les meules,qui sont peu-être achetées dans les rêgles,comme ça elles ne bougent plus du terrain,une navette,des manfs organisées en collabo avec la mairie,et roule,comme ça tout le monde est content,et puis,pour les accros des réseaux,c'est quand même beaucoup plus mieux classe de se faire un selfie à 5 mêtres du sol avec sa brelle en train de faire un whip que de faire une roue arrière que tout le monde fait!  Wink
Un terrain vague ,assez grand et éloigné d'habitations,il ne doit pas y avoir à chercher bien longtemps pour en trouver un,en bordure de la ville,bin tiens,c'est justement là ou vivent les p'tits cons qui les font ....les weelings,comme ça c'est gagnant gagnant,et p't être même que ça coûterait moins cher à la municpalité que de payer des flics à les courser toute la journée!! Ou p't être que j'me gourre!


Tu sais, a trés trés trés petite échelle (commune de 900 habitants) il m'est déja arrivé de trouver à proximité des trottoirs et presque sur la route, de parpaings , des planches, et encore certains habitants m'expliquaient que c'est eux qui avait poussé celà là car sinon c'était carrément au MILIEU de la route.
POURQUOI FAIRE? ben en fait des jeunes allait prendre du matos qui trainait à l'extérieur de l'atelier municipal pour se faire des obstacles pour jouer avec leur skate et/ou leurs vélo.
le PROBLEME c'est à 100 mètres de là (il manque pas un zéro) il y a un "terrain de vélo cross" à coté un terrain de basket/hand et entre les deux des obstacles de skate qui vu la dimensions et le poids de trucs, ont sans doute couté pas mal de sous.

A noter que le "terrain de vélo cross" je suis obligé de le tondre intégralement car y'a même pas au moins un petit sentier de laissé par les passages répétés des vélos, car visiblement y'a JAMAIS le moindre vélo. En gros c'est plus un terrain de "tondeuse cross" quoi  excellent.

Donc je suis certain que si tu fait un terrain de MOTO CROSS à proximité d'un endroit ou il y a souvent des "rodéos urbains", et bien il y aura toujours autant de rodéos, car si leur kif c'est de faire stupidement des roues arrières, alors que çà sert à rien, pourquoi tu voudrait qu'ils fassent du moto cross . 

En plus, justement, quand ce sont pas des motos volées , ces IMBECILES dépensent de l'argent pour se payer des moto cross, mais juste parce que çà a une réputation de "moto PERFORMANTE" alors que pour faire des roues arrières vaut largement mieux se payer un Supermotard, bref déja une bécane avec des pneus "routes" et en plus çà existe évidemment en "homologué route" .

D'ailleurs sur divers forum on voit de temps en temps des gens qui arrivent en s'étant acheté un TRAIL, bref l'honnête petite moto "tout terrain" qui est homologué route et qui bien que souvent assez médiocre en "tout terrain hard" est pas mal en tout chemin, et NON, ces gens achètent une moto homologuée route mais ce qu'ils veulent en faire c'est la TRANSFORMER en CROSS. Pourtant le moteur il va pas gagner des CV en plus, mais non ils sont content de virer l'éclairage, le compteur , les clignos et donc de se retrouver avec une moto plus du tout homologué route.

Et quand tu leur faire remarquer, souvent la réponse c'est "oh c'est PAS pour aller sur la route, mais par chez moi y'a PLEIN de chemins"...
:arrow:Sauf que les chemins, ils sont SOIT privés, donc le plus souvent interdit, SOIT ce sont des chemins communaux, DONC il faut un véhicule homologué route pour les emprunter, et de toute façon on imagine mal de gars mettre la moto sur une remorque si le chemin qu'il veut emprunter est a 500 mètres de chez lui.

Quelques part une moto "tout terrain" qui n'est pas homologuée route çà (Dirt ou Cross) çà ne devrait ètre vendable qu'a des gens qui ont la licence d'un club de moto cross, justement.
Là ou je suis d'accord avec toi,c'est qu'on ne peut pas obliger les cons à rentrer dans le rang et à utiliser les infrasructures généreusement "offertes" par nos impots/charges,mais quand le gars en est à sa quatrième brelle transformée en carpaccio p'têtre qu'il va regarder ledit terrain d'un autre oeuil,surtout qu'il y a toujours une petite(au début) frange des  gamins qui va choisir la facilité et se dire "après tout!pourquoi pas?"
Ce qui peut faire tache d'huile,on n'est pas à l'abris!
Là ou je ne suis pas d'accord,c'est que si les gamins achètent des brelles dédiées UNIQUEMENT au off-road,c'est tout simplement parce qu'elles échappent au bridage imposé sue la route à 15 bourrins QUAND c'est une 125!Mais rien n'empêche non plus que la brelle cube 200 ou 250 cc,un peu plus de whatts ,on ne va pas cracher dessus,et si on n'a pas le permis GC,pour peu que la brelle soit homologuée,bin on s'en cogne!De plus,les 2 temps se débrident en......2 à 3 heures(toujours bien sûr SI la brelle est homologuée)pour peu que tu n'ai pas 2 mains gauches!Que demande le peuple?A signaler que si tu as un terrain de 8,10 000 mêtres carrés,bin tu serais bien content de pouvoir te payer une brelle non homologuée et te faire ton p'tit tracé de l'europale sans avoir à lever le doigt pour demander la perm ou à signer dans un club de cross dont tu n'as que faire,puisqu'en père de famille responsable,toi et ta brelle ne mettriez JAMAIS les pneus dehors et resteriez sur terrain privé !!  Wink
Tu parles d'un skate-parc+ autres activités,mais pour une commune  de 900 habitants ,il ne doit pas y avoir pléthore de gamins,non?
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par mac-gyver Mar 6 Juin 2023 - 20:38

SebLob a écrit:Oui, et hélas c'est pas "brigade des feuilles"
(tant mieux car sinon je me ferais bien ch*er et j'aime pas, quoi que là, c'est juste sans doute un peu trop le "contraire" à devoir galoper partout et faire 36 trucs en même temps)
Laughing Laughing Laughing la brigade des feuilles!! y vous ont pas loupé les chevaliers du fiel sur ce coup là,bien serré le costard!!Mais bon,tu sais ce qu'on dit,qui aime bien châtie bien,maintenant,quand t'es tout seul ou presque et que t'es dans un village sans age ou t'as pas le temps de te retourner et tout tombe en ruines.....y a de quoi se les prendre et se les mordre!!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par Alabasse 14 Mar 6 Juin 2023 - 21:54

boujou les amis

- j'suis d'accord pour acheter un terrain avec des jeunes et des motos et 1 vestiaire avec douches aux normes mais pas près de chez moi... d'accord aussi pour acheter des assurances, des équipements et de l'essence si ce n'est pas moi qui paye, n'ayant pas mon permis transport en commun je ne pourrais pas transporter le jeunes dans le bus Mercedes qui coute cher... sans me souvenir à quel sujet c'était je me suis un jour fait traiter de bisounours, tout va bien merci...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

51 motos saisies après des rodéos !  Empty Re: 51 motos saisies après des rodéos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum