125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

+8
joe bim
gg90
Burli43
lio29
vainvain27
BALDO
atap
CLO29
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par CLO29 Mar 9 Mai 2023 - 21:04

Cet aprem, sortie sous le soleil, mais avec un grand vent.  Pas si simple, concentration extrême. Le rodage du bonhomme et de la machine continue.

Heureusement, belle recompence. les roues de ma Breolim, m'ont emmené vers ce paysage. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CLO29
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par joe bim Mar 9 Mai 2023 - 21:17

et ça valait le détour !

good salut les motards

(le gars dans la flotte en kite surf il doit bien s'éclater en plus)


Dernière édition par joe bim le Mar 9 Mai 2023 - 21:19, édité 1 fois (Raison : n)
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par atap Mar 9 Mai 2023 - 21:26

good
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par cork Mar 9 Mai 2023 - 21:34

Ça valait le coup  good
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par KSL65 Mer 10 Mai 2023 - 14:29

Salut Claude,
Merci  de nous présenter ton "Breolim" (brêle ou brêlon pour les non Bretonnant).

Pour le fameux point mort ne te prends pas la tête, j'ai eu le problème sur mon DTMX de 84, je l'ai parfois sur ma Varadero de 2011 et ça existe aussi sur des "grozzzes" même allemandes, tu vois de qui je parle! ouaiii Bon vent et bonne route.
KSL65
KSL65
Amateur
Amateur

Moto : Keeway Superligth + Varadero XL 125 V
Localisation : Finistère Nord (région de Morlaix)

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par lio29 Mer 10 Mai 2023 - 19:54

Salut, 

good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par CLO29 Lun 5 Juin 2023 - 23:18

Des petits problèmes de santé m’ont empêché de chevaucher ma Breolim (Meule en breton).

Du coup, aujourd’hui reprise en main de la bête.

Que du bonheur. Pas encore de touristes, des motards qui sont en grande majorité sur des grosses cylindrés et qui font tous, un petit signe de la main au passage (non, ce n’est pas le majeur !!!), un temps à faire rougir nos amis du sud (chacun son tour), et des arrêts au milieu de nul part qui donne envie de planter sa tente. Sans oublier les odeurs des forêts, de la mer et des troquets.
 
Pour ma meule, je remarque toujours un manque d’adhérence des pneus. Par contre, contrairement a ce que j’ai pu lire, le freinage arrière est bon et je peux compter dessus.

Vivement les 1000 bornes non pas pour gagner le jeu, mais pour faire la première vidange des fluides et ne plus avoir le fameux problème de la recherche du point mort.
 
Pour ce qui est du circuit d’aujourd’hui, j’ai passé mon premier col !! Oui, oui, il y a des cols en Bretagne (non, je n’ai pas abusé du chouchen). Nos amis alpins et pyrénéens vont se foutre de moi, mais bon, ce n’est pas moi qui le dit, c’est la DDE.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour le reste, des toutes petites routes qui vont et viennent dans tous les sens. Elles sont sinueuses à souhait. A se demander si les ingénieurs de l’époque n’avaient pas, eux, abusé du chouchen.


Allez, je vous laisse me suivre …

En premier au Menez-Hom (photos pas géniales mais je ferai mieux les prochaines fois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le moulin de la petite ville de Telgruc sur mer (notez les efforts du photographe qui se prend pour un artiste)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, plage de Goulien à Crozon pour un repos du bonhomme et de la machine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kenavo .. et à plus
CLO29
CLO29
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Sirio 125
Localisation : Bretagne / Presqu'île de Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par vainvain27 Lun 5 Juin 2023 - 23:32

petit V claude

content de te relire Very Happy et de nous faire rêver clap  super coin  good et belle photos ça donne envi  V  pastis
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par jo 56 Mar 6 Juin 2023 - 6:33

je connais la région très beau good
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par lio29 Mar 6 Juin 2023 - 7:25

Salut,

Effectivement, je ne voyais plus ton pseudo. Tant mieux si la santé va mieux.
Merci pour les photos. good
Je connais le coin, c'est cool surtout sans les touristes.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par joe bim Mar 6 Juin 2023 - 12:12

magnifique, j'en prends plein les mirettes !

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon - Page 2 Empty Re: Rodage de la machine et du bonhomme à Crozon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum