125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon ancienne varadero relookée

+13
coyote
spartiate
steff34
BALDO
vainvain27
gg90
KENZO
lio29
Zarathoustra
mac-gyver
Alabasse 14
janfran
Le d'Za
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par vainvain27 Jeu 20 Avr 2023 - 16:34

pour ceux qu'aime pas la varadero : nanana voilà ce que j'en pense! Razz

vainvain27
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par joe bim Jeu 20 Avr 2023 - 18:02

vainvain27 a écrit:pour ceux qu'aime pas la varadero : nanana voilà ce que j'en pense! Razz

argument irréfutable et de poids !

good Very Happy
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par vainvain27 Jeu 20 Avr 2023 - 18:53

V Laughing
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par lio29 Jeu 20 Avr 2023 - 18:54

Salut,

A chacun ces goûts. Certes, la varadero n'est peut être pas la plus belle des 125 mais, ça fait 15 ans que la version injection est sortie et le look reste d actualité. Comme les performances qui même si elle ne sont pas les meilleures restent dans le haut du panier.
Enfin, certains critique mais l'ont ils réellement essayée ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par Le d'Za Ven 21 Avr 2023 - 10:51

vainvain27 a écrit:pour ceux qu'aime pas la varadero : nanana voilà ce que j'en pense! Razz
C’est rien que des jaloux.... affraid affraid
Mais pour les 125 c’est de loin la plus valorisante, avec une préférence pour les premiers modèles.
Le d'Za
Le d'Za
Habitué
Habitué

Moto : daystar 125
Localisation : forcalquier

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par Alabasse 14 Ven 21 Avr 2023 - 11:36

boujou les amis

- on peut la trouver "valorisante" on peut aussi lui trouver d'autres "qualités" comme l'éventualité de rouler 300 km à donf en duo  think 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par vainvain27 Ven 21 Avr 2023 - 13:03

+1 +1
pourquoi je dis, je roule solo scratch Laughing
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par Le d'Za Ven 21 Avr 2023 - 14:17

Bouhh..vous êtes compliqués. C’est juste des 125 ....300 kms à donf en duo ,je ne suis pas sur qu’à nos âges même en goldwin on puisse le faire.  Par contre la vara y doit y arriver, pas nous.
Le d'Za
Le d'Za
Habitué
Habitué

Moto : daystar 125
Localisation : forcalquier

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par Alabasse 14 Ven 21 Avr 2023 - 15:35

boujou les amis

- exact ! pas 300  non  il y a 1 < 2 ans on a fait 280 Km... vrai qu'il était temps que la maison arrive  think

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par Hawk Ven 21 Avr 2023 - 15:53

Lors du rasso de l'an dernier nous avons fait 2 balades de + de 150km.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par Le d'Za Dim 14 Mai 2023 - 13:15

Hawk a écrit:Lors du rasso de l'an dernier nous avons fait 2 balades de + de 150km.
Bien sur jeunot .... à 38 balais je montais à Paris avec 720 bornes.  Very Happy Very Happy avec un xr 125..
Le d'Za
Le d'Za
Habitué
Habitué

Moto : daystar 125
Localisation : forcalquier

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par Fileas Flogg Jeu 27 Juil 2023 - 9:00

Alabasse 14 a écrit:salut les amis  (e)

- se séparer d'un Varadero  think think think  il devrait y avoir des lois contre ça  gun gun gun  

petit V  à la r'voyure
alain
C'est pas faux.J'ai vendu la mienne pour acheter une scrambler de Zontes.. Je l'adore cette chinoise mais.... Lorsque je croise une varadero et bën...... je suis quand même nostalgique et je chougne pleure
Fileas Flogg
Fileas Flogg
En rodage
En rodage

Moto : scrambler Zontes
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par lolocomet33 Jeu 27 Juil 2023 - 9:44

Bah  BOF les varadero, moi je lui trouve une ressemble a Alice Sapritch Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par vainvain27 Jeu 27 Juil 2023 - 12:43

petit V a tous
pour Alice Sapritch ? Wink  dit "chéri, chéri " si t'aime pas n'en dégoute pas les autres  Razz Razz et tien  nanana
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne varadero relookée - Page 2 Empty Re: Mon ancienne varadero relookée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum