VARADERO 2003 - cherche bonne resistance pour clignotant
4 participants
Page 1 sur 1
VARADERO 2003 - cherche bonne resistance pour clignotant
bonjour a tous
j'ai donc acheté de jolis clignotants pour ma belle mais ils restent fixes et ne clignotent pas
https://www.amazon.fr/dp/B016UP1H82?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
le probleme c'est qu'ils font 5 W et que les douilles BA15D sont un peu compliqué a trouver en 10 W (puissance d'origine pour ma centrale )
j'ai donc acheté cette M----
https://www.amazon.fr/dp/B09Z6MK96D?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
un fusible a sauté , un moment j'ai cru que j'avais tout cramé car le fil était tres chaud
donc je vais abandonné le changement de la centrale pour mettre des résistances de 5 w
je cherche donc un modele FIABLE qui chauffe pas trop
si vous avez une idée je sui preneur
d'avance merci
j'ai donc acheté de jolis clignotants pour ma belle mais ils restent fixes et ne clignotent pas
https://www.amazon.fr/dp/B016UP1H82?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
le probleme c'est qu'ils font 5 W et que les douilles BA15D sont un peu compliqué a trouver en 10 W (puissance d'origine pour ma centrale )
j'ai donc acheté cette M----
https://www.amazon.fr/dp/B09Z6MK96D?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
un fusible a sauté , un moment j'ai cru que j'avais tout cramé car le fil était tres chaud
donc je vais abandonné le changement de la centrale pour mettre des résistances de 5 w
je cherche donc un modele FIABLE qui chauffe pas trop
si vous avez une idée je sui preneur
d'avance merci
lolo30- En rodage
- Moto : varadero de 2003
Re: VARADERO 2003 - cherche bonne resistance pour clignotant
Un model fiable !! Surement l’équipement d’origine
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Je comprend l'idée de résoudre le problème pour que çà fonctionne avec la centrale d'origine, sauf que tu es bien certain que des clignotants à ampoules incandescence de 5 Watt c'est ce qu'il te faut, car chinoiserie oblige, j'ai peine a croire que le réflecteur derrière l'ampoule soit bien étudié, la puissance lumineuse est donc divisé par deux par rapport à tes clignos d'origine, et en plus les clignos ont donc une sorte de protection en alu qui va donc cacher en partie la luminosité
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
boujou les amis
> totalement hors sujet:
- à partir de 2007 Soichiro a utilisé des ampoules de 21 W pour équiper le Varadero et ce n'est pas pour rien = prends des clignotants qui se voient bien il en va de ta sécurité contrairement à des ampoules incandescence de 5 W masquées par du plastoc
à la r'voyure
alain
> totalement hors sujet:
- à partir de 2007 Soichiro a utilisé des ampoules de 21 W pour équiper le Varadero et ce n'est pas pour rien = prends des clignotants qui se voient bien il en va de ta sécurité contrairement à des ampoules incandescence de 5 W masquées par du plastoc
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bonjour a tousAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
> totalement hors sujet:
à la r'voyure
alain
ces clignotant sont relativement gros 4.5 cm de diamètre et après essais se voient bien
pour les ampoules vous avez raison je viens de trouver des 10 watt ( identique a l'origine )
merci a tous
lolo30- En rodage
- Moto : varadero de 2003