Hornet ou CB500x ?
+3
phifi
BALDO
Pleia
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hornet ou CB500x ?
Salut,
De toute façon, d'ici l arrivée de la hornet de @pleia, on trouvera des essais "maison" avec des infos sur les consos de chacun. Ça donnera une idée réelle.
De toute façon, d'ici l arrivée de la hornet de @pleia, on trouvera des essais "maison" avec des infos sur les consos de chacun. Ça donnera une idée réelle.
lio29- Staff
Compteur purement LCD, le peu de firmware concerne le dialogue par la liaison numérique série (LNS) avec l'ECU, et c'est lui qui transmets les infos pour preuve utilise le coupe circuit et tu verras que les consos moyennes ne s'affichent plus. Et entre ma 2016 (Euro3) et avant 2021 (Euro4) et actuelle (Euro5) les seuls changements de firmware ne doivent seulement concerner les lois d'injection, du système anti-pollution et d'ouverture de vanne EGR (apparue en 2017).Pleia a écrit:Hawk a écrit:Bizarre que la conso à l'arrêt ne soit pas comptée sur la 500X car la mienne (de 2016 pourtant) n'affiche peut être pas la conso instantanée lorsque je suis à l'arrêt, mais la conso moyenne augmente bien lors d'arrêts prolongés (chose qui se remarque après avoir fait reset au totalisateur)
Pour moi le vendeur s'est un peu mélangé les pinceaux
Je sais pas mais il avait l'air sur de lui. Le compteur de la 500 a été modifié entre la version 2016 et la 2023, il y a certainement des differences internes dans le firmware du compteur.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut,
Purée, euro 5+(ou 7) vont nous pondre des motos connectées avec mise à jour par satellite
Purée, euro 5+(ou 7) vont nous pondre des motos connectées avec mise à jour par satellite

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» De la MT 125 à la CB500X...
» En route sur CB500X
» New Honda Hornet
» Comparatif hornet/z650/mt07
» Honda hornet 750 cm3 2023: la voilà !
» En route sur CB500X
» New Honda Hornet
» Comparatif hornet/z650/mt07
» Honda hornet 750 cm3 2023: la voilà !
Page 3 sur 3