125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

+15
Sophia
Fab91
phifi
Al6
JEHANNO
Missaoda
Alabasse 14
KENZO
phil 30
atap
gg90
tock
CycloneM2
jerome6095
philartis
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par Sophia Sam 25 Fév - 18:29

Fab91 a écrit:
Sophia a écrit:
swazen a écrit:Le permis A2 dans mon auto-école était l'année dernière à 780€, j'ai fait l'ETM via prépacode, c'était compris dans l'forfait et j'ai raté une fois l'plateau, j'ai donc repris quelques heures de leçon. Au final j'ai payé moins d'1 000 €, faudra que j'aille voir sur ma banque mais j'pense pas dire de bêtise.

Concernant la formation d'7h je reste persuadé que c'est trop peu mais c'est juste mon avis, si certains y trouvent leur compte tant mieux pour eux Wink
Hello!
Je suis absolument d’accord avec toi s’agissant du nombre d’heures de formation en bécane, 7h c’est pas assez surtout dans mon cas qui n’ai jamais tenu un guidon (à part celui d’un vélo) de ma vie avant. C’est bien pour ça que pour le A2 j’ai dû faire beaucoup plus de 20h avant de pouvoir me présenter à l’exam.
Ce que je trouve un peu gonflé est que le gus de la concession me balance qu’il est contre « l’idée de la 125 » sans même savoir d’où je viens et de rajouter « vous roulez pas, quel intérêt, vendez-la », Bibi lui rétorque « je ne roule pas plus en voiture: je vends ma voiture? » « … » « Et mon mec (qui était à mes côtés à ce moment !) je ne m’en sers pas plus, lui aussi je le vends?! » « b…b…b… »
Évidemment je blaguais, mais sans déconner quoi! Ras le bol des vieux (ou même pas vieux d’ailleurs) réac!

Je trouve la formation de 7h trop juste. J'ai appris à la débrouille et à l'accompagnement.
Un mec m'a dit que les femmes ne devaient pas faire de moto... je l'ai recroisé une demi-heure après dans le fossé en voiture... Peut-être qu'il ne devrait pas faire de voiture 🤣
🤣🤣 l’enc...flure !! La moto n’est vraiment pas faite pour les petites gens de petit esprit !

Sophia
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par lio29 Dim 26 Fév - 5:25

Salut, 

Excellente péripétie @fab91. On peut appelé ça l'arroseur arrosé. Tant mieux pour sa gueule à cet idiot.
Quand certains gus arrêteront avec cette mysoginie, le Monde aura gagné une bataille.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par swazen Dim 26 Fév - 5:42

+1 lio clap
swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par vainvain27 Dim 26 Fév - 8:20

clap lio  good
c'est comme pour conduire les voitures ou camions, il y en a pas mal qui critique mais sur le nombre d'accident "mortel" c'est plus au masculin quand mm  think
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par swazen Dim 26 Fév - 8:29

Faisons le Point !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Homme au volant, mort au tournant ? Près de quatre personnes sur cinq tuées sur les routes françaises en 2022 étaient des hommes, selon le bilan annuel de la Sécurité routière. Les hommes représentent également 75 % des blessés graves. Ils sont présumés responsables de 84 % des accidents mortels de 2021. Cette même année, 93 % des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident étaient des hommes.

On peut fouiller dans toutes les statistiques de la Sécurité routière, le constat est toujours identique. « Cette surreprésentation des hommes parmi les victimes se retrouve dans tous les modes de déplacement », relève Florence Guillaume, déléguée interministérielle à la Sécurité routière. Ce mercredi 8 février, elle lance une campagne de communication télévisée pour alerter sur le sujet. Mais comment expliquer un tel déséquilibre entre hommes et femmes ?"


La suite de l'article ici: https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-les-hommes-sont-plus-victimes-d-accidents-de-la-route-06-02-2023-2507605_23.php Vous croivez pas que j'vais tout faire à vos places comême Razz
swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par vainvain27 Dim 26 Fév - 9:03

clap good good c'est la cata mais ou va ton??  think
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par francisco2 Dim 26 Fév - 9:14

le plus inqietant : ya plus de femmes que d'hommes carton pour nous
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par vainvain27 Dim 26 Fév - 9:22

ben temps mieux non ?  Wink  enfin moi je suis pas inquiet  Very Happy 
mais sur une moto c'est vrai que la prudence est de mise avec tous ces chauffards  petit V
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par francisco2 Dim 26 Fév - 9:24

revu et corriger 

dans 100% des accidents impliquant des hommes 25 % étaient des femmes et là    vava beaucoup mieux 

mmerale gun
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par vainvain27 Dim 26 Fév - 9:41



dans 100% des accidents impliquant des hommes 25 % étaient des femmes et là    vava beaucoup mieux 

 
100% des accidents impliquant des hommes 25 % étaient des femmes   scratch déguisés ?  Shocked transgenres?  Shocked pas compris! think
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par francisco2 Dim 26 Fév - 9:44

la confusion tout est là  héhé
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par vainvain27 Dim 26 Fév - 9:56

good good on va arrêter carton sinon on va dire qu'on Polu le post!   Laughing
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29) - Page 3 Empty Re: Moto: « Je t’aime, moi non plus » (sur les conseils de lio29)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum