125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupure accélération Keeway RKF

+6
Alex18350
metal35
CYRHARL
coyote
Alabasse 14
Mika1987
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupure accélération Keeway RKF - Page 2 Empty Re: Coupure accélération Keeway RKF

Message par baroudeur84 Ven 11 Nov 2022 - 19:15

CYRHARL a écrit:
Je ne comprend pas l'utilité des 3 bougies  Question



bonjour il y a bien 3 bougie sur se moteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baroudeur84
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Coupure accélération Keeway RKF - Page 2 Empty Re: Coupure accélération Keeway RKF

Message par Calypso 14 Ven 11 Nov 2022 - 22:14

C 'est comme le jour ou j'ai vu que sur le mono de mon scoot Gilera 500 il y avait deux bougies ...j'ai jamais cherché quelle en était l'utilité
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Coupure accélération Keeway RKF - Page 2 Empty Re: Coupure accélération Keeway RKF

Message par Alabasse 14 Ven 11 Nov 2022 - 23:05

boujou les amis

- le rôle des allumages multiples est soit la sécurité comme sur les moteurs d'avion soit le rendement comme sur les moteurs auto (j'ai eu une Alfa twin spark) les allumages sont alors décalés dans le temps et rendent l'enflammement du mélange air/essence doux et plus homogène 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coupure accélération Keeway RKF - Page 2 Empty Re: Coupure accélération Keeway RKF

Message par Mika1987 Ven 11 Nov 2022 - 23:28

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- si tu ne connais pas le nombre de bougie (s) je te conseille  simplement de porter ta mob chez le concess sans discussion, tu as payé une garantie le jour de l'achat, garantie qui n'est qu'une avance sur travaux...

petit V  à la r'voyure
alain

C'est pas moi qui ne connais pas le nombre de bougie c'est mon revendeur. Il y a bien 3 bougies sur ce moteur...
Mika1987
Mika1987
En rodage
En rodage

Moto : 125 RKF
Localisation : MONDRAGON

Revenir en haut Aller en bas

Coupure accélération Keeway RKF - Page 2 Empty Re: Coupure accélération Keeway RKF

Message par Mika1987 Ven 11 Nov 2022 - 23:33

CYRHARL a écrit:pour les reglages du jeu des soupapes,si la bougie a etait changé,sinon pour la coupure des gaz avant le probléme  vous pouviez aller jusque combien de tour minute max

Ça coupe entre 9000 et 10 000 mais pas systématiquement, et si j'insiste après une coupure ça continue de monter jusqu'au rupteur à 10 000trs
Mika1987
Mika1987
En rodage
En rodage

Moto : 125 RKF
Localisation : MONDRAGON

Revenir en haut Aller en bas

Coupure accélération Keeway RKF - Page 2 Empty Re: Coupure accélération Keeway RKF

Message par CYRHARL Sam 12 Nov 2022 - 1:14

je pense pour les normes de pollution
CYRHARL
CYRHARL
En rodage
En rodage

Moto : 125 R-stunt
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Coupure accélération Keeway RKF - Page 2 Empty Re: Coupure accélération Keeway RKF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum