125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

+3
DIDIER095
atap
Alabasse 14
7 participants

Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 5:39

Bonjour à tous, 
Après avoir fait la vidange sur cette moto >problème.
Tu fais le plein d'essence> problème. 
Tu change le liquide de frein> problème ABS.
Problème a démarrer, cale, etc...
Et en parcourant les forums, je ne suis pas le seul dans ce cas. 
Belle moto, pilotage agréable. 
Mais côté mécanique quelle plaie cette bécane. 
Bon courage à tous les mondialistes.  carton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Alabasse 14 Ven 30 Sep 2022 - 8:50

boujou les amis

- tu n'es pas le seul à relater des problèmes de fiabilité sur cette machine mais, l'achète t-on pour ça ? encore hier un nouveau copain de forum parlait de ce sacré "look" comme critère principal (autre machine)
- allez ! on croise les doigts bonne route  :vroum02:  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par atap Ven 30 Sep 2022 - 11:03

C'est quand dommage d'avoir une bécane, et de passer son temps à faire de la mécanique, peut-être la revendre pour te prendre une yamaha xsr, tu passera plus de temps dessus que desous, bon courage à toi ✌
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 13:32

Salut,
Merci pour ta suggestion.
À voir.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par DIDIER095 Ven 30 Sep 2022 - 14:25

elle doit être encore sous garantie ?
si oui fonces chez le concessionnaire
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par coyote Ven 30 Sep 2022 - 15:28

Tu relates des soucis sans en donner le détail...
Cette petite moto semble avoir de nombreux soucis, dont certains ont été relatés ici (et ailleurs).
Toujours sous garantie ? direct chez le concess  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par atap Ven 30 Sep 2022 - 16:56

Ha, oui si sous garantie, garage directement 👍
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 17:03

Bonjour,
Je prends note de vos conseils de garantie.
Mais c'est une garantie fantôme, peu à près mon achat , c'est à dire au mois de janvier.
J'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que le compteur beuguer ainsi que la jauge à essence.
Avec 50km au compteur.
9 mois après , j'attends désespérément le remplacement.
Vu le m'enfoutisme de ce concessionnaire , j'ai décidé de faire l'entretien moi-même plutôt que t'attendre son bon vouloir et lui sortir du blé pour les révisions.
Et puis tant pis pour leur garantie fantoche.
Et laisser ma meule des plombes au garage , sans pouvoir l'utiliser.

bonne route.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Alabasse 14 Ven 30 Sep 2022 - 17:17

boujou les amis

- malheureusement tu n'es pas le seul à payer puis remplacer les pièces toi-même sous couvert de la garantie, c'est ça où renoncer à rouler

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Marmeu Mar 22 Nov 2022 - 20:49

Bonjour,
J'ai hésité à acquérir une FB mondial car leurs look sont vraiment flatteur mais la raison m'a fait changer d'avis... Si en plus le SAV n'assure pas derrière c'est vraiment déplorable.
En espérant que la marque s'améliore à l'avenir, courage à toi Freddy.
Marmeu
Marmeu
En rodage
En rodage

Moto : Skyliner 125
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par CYRHARL Mar 22 Nov 2022 - 21:37

bonsoir pourquoi ne pas faire appel au service des consommateurs
désolée pour mes mots (une garantie n'est pas fait pour les chiens ils savent prendre l'argent de la moto , etant le concessionnaire ils se doivent d'un service)
voilà mon avis  Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  1990505470 scratch
CYRHARL
CYRHARL
En rodage
En rodage

Moto : 125 R-stunt
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Invité Mar 22 Nov 2022 - 22:07

Merci pour vos commentaires 👌.
Mais j'ai toute essayé , ( en envoyant des mails expliquant la situation) le concessionnaire culpabilise la DIP MARSEILLE qui elle renvoie la balle sur pelpi italie et eux disent que c'est la faute des chinois , une histoire de fou 🤯.
Du coup passionné de mécanique je fais tout moi-même l'entretien et quelques modifications.
Depuis que j'ai calé le compteur avec des pastilles en silicone il ne beug plus miracle.
Changement ( pièces détachées occasion) pompe à essence et bobine Ht .
Suppression du capteur de béquille et pontage.
Pour le moment ça va , je touche du bois , mais je ne suis pas superstitieux ça porte malheur 😂.
Malgré tous ces problèmes, maintenant je prends ça avec philosophie pas le choix!.
Bonne route à vous ✌.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Alabasse 14 Mar 22 Nov 2022 - 22:07

boujou les amis

- la garantie a été réglée le jour de l'achat par anticipation pour les éventuels travaux, c'est tout bénèf pour le concess... revendeur... mécano... (rayer les mentions inutiles) qui ne fait pas les travaux et rien à faire du client cochon de payeur  think  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par pat 77 Mer 23 Nov 2022 - 10:38

Des revendeurs qui n’assurent pas la garantie , un importateur qui se défausse sur un sou traitants pas vraiment sérieux tout sa
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5  Empty Re: Problème aléatoire et récurent fb mondial ubbiali E5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum