125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Futur motarde ! V

+33
Stephano
Copik
snip62
nono80
jim59
big baguice
ladafan
Pit-Bull50500
patricus
chrisallier
FB95
gg90
Balana
run3914
lili-la-motarde
Nykos51
Bosco
laurent14
lecointre vincent
gaga67
nico50400
philaufrais
franck33
mk2xav
janfran
Alabasse 14
chris13
KENZO
mich83
BALDO
BAT.
Tenshi
Misslilou80
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par jim59 Lun 4 Mai 2015 - 19:04

cc misslilou oui le trou dans le silencieux peut jouer sur les vibrations car sa libere les gaz dechappement plus vite sur ma 125 cbr j ai mis une ligne devil dessus et pratiquement plus de vibrations tu aime pas l ancien modele de 125 cbr ?

jim59
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par Misslilou80 Lun 4 Mai 2015 - 19:54

Merci patricus,  good

j'ai constaté que sur les forums les vibrations se font sentir entre 6 et 7000 tr/minutes où 7 à 8000 tr/minutes et qu'au-dessus ça aller donc si ce n'est que ça, je pense que ça devrait le faire ,étant donné que je ne vais pas faire des longs trajets menteur enfin je dis ça et puis si ça se trouve je vais vite changé d'avis  Razz
 
Snip Merci pour l'info je suis sur un autre forum et on me dit qu'elle ressemble à la Hyosung comet Gt ( celle que j'avais essayée et qui malheureusement et trop lourde et imposante pour moi) don celle-ci je vais pouvoir faire une croix dessus  non

C'est là qu'on se dit dommage que je ne suis pas un mec pour avoir un large choix pour les motos  Cool ouaiii

Je vais rester sur la daelim pour le moment et voir ce qui pourrait se faire de plus pour les vibrations de celle-ci a part le silent bloc mais si vous avez des petites idées de moto pas trop lourde avec plus de 12 cv je suis prenante je pourrais étudier ça comme ça  good

Jim 59 tu penses alors qu'en changeant le pot d'origine sur la dealim ça pourrait améliorer les vibrations ? Quand à la cbr c'est un peu trop sportif pour moi No  je le suis déjà pas du tout ^^
Misslilou80
Misslilou80
En rodage
En rodage

Moto : pas encore
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par jim59 Lun 4 Mai 2015 - 19:59

oui misslilou sa peut que etre du plus si tu n a a vendre dans ton coin regarde sur le boncoin et essaye la tu verra par toi meme rien de mieux pour juger Wink
jim59
jim59
Habitué
Habitué

Moto : 125 shadow
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par Stephano Lun 4 Mai 2015 - 20:28

hello bienvenue
Stephano
Stephano
Habitué
Habitué

Moto : daelim roadsport
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par Nykos51 Mar 5 Mai 2015 - 13:25

Oui rien ne vaut un essai, il y a la sensation que l'on a en statique et en manipulation à l'arrêt, et la sensation en roulant qui peut plaire ou non. good

Pour ton souci au niveau gabarit, il ne sera peut-être plus d'actualité après quelques mois de pratique, quand j'ai essayé la Comet j'ai aussi été impressionné par la taille au début, et puis je m'y suis fait assez rapidement. Peut-être que c'est l'essai d'une YBR qui risque de m'impressionner maintenant, mais dans l'autre sens ! Laughing

Et quand tu vois le nombre de petits bouts de femmes qui se débrouillent très bien avec des 600 bien plus lourdes que des 125, tu peux te dire que rien n'est impossible. Mais pour le moment c'est une sage décision que de commencer par plus léger si tu ne t'en sens pas capable, il sera toujours temps de changer une fois que tu te seras fait la main, et une fois que tu as ta propre monture qui te satisfait tu ne penses plus à en changer avant plusieurs années, ce qui laisse le temps à d'autres modèles de sortir afin d'augmenter le choix qui s'offre à toi. good
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par Misslilou80 Mar 5 Mai 2015 - 14:08

hello  stephano  Wink

Oui nykos, la Hyosung je fais une croix dessus non je sais déjà d'avance que je ne vais pas la conduire elle est trop impressionnante pour moi, mais là d'alim je l'ai pas conduite mais elle était en occase au concessionnaire et je me suis installé dessus je suis à l'aise j'ai pied au sol complètement, et ça, c'est plutôt rassurant pour moi :) moins grosse que la Hyosung et la mt enfin c'est aussi mon avis Laughing .

j'avais fait ma formation sur la YBR j'ai l'impression que c'est une mobylette à cotée de la daelim après je trouve qu'elle fait plus moto moins que la Hyosung et la mt c'est sur  good

Après je vais essayer de me faire correctement la main dessus cet été ( sur la daelim) Razz mon concessionnaire mon informé que la moto est livrée sous 1 semaine mais je vais attendre de la commander car à partir du 13 mai je vais plus pouvoir rouler Pds 4 semaines suite à une opération donc plutôt que de la laisser sans rouler il est plus sage d'attendre Rolling Eyes et après j’espère que suite à ça pendant l'hiver je pourrais passer mon Cg pour acheter une plus grosse pour l'été prochain sauf si celle-ci me satisfait complètement ou alors opter pour une grosse moto en 125  petit V
Misslilou80
Misslilou80
En rodage
En rodage

Moto : pas encore
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par domi Mar 5 Mai 2015 - 16:38

bienvenue , on est voisin je suis de l'oise près de ressons sur matz , bonne recherche pour ta futur monture ,tient nous au courant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par Misslilou80 Mer 6 Mai 2015 - 4:06

Hey merci Domi :) ressons je connais Wink pas de soucis Wink
Misslilou80
Misslilou80
En rodage
En rodage

Moto : pas encore
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par chris13 Mar 12 Mai 2015 - 17:41

Tu as regardé les MASH ? Il y a de beaux modèles,basses de selle, pas chère, plusieurs look bien sympa !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par sylvain51220 Sam 23 Mai 2015 - 7:15

alors misslilou ,ton opération comment ça s'est passé?tu regarde toujours du coté des 125?
petit V
sylvain51220
sylvain51220
Expert
Expert

Moto : varadero125 dinkstreet 125
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par lophoenix Dim 24 Mai 2015 - 9:49

bienvenue sur le forum
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par sebastos89 Dim 24 Mai 2015 - 11:17

bienvenue hello alors ton choix c est porter dans quelle direction ?
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Futur motarde ! V  - Page 4 Empty Re: Futur motarde ! V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum