125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses

+8
Pilderman
philartis
TITI84
KENZO
phyllitis
BALDO
Alabasse 14
Jeanclaude06
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses - Page 2 Empty Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses

Message par atap Jeu 26 Mai 2022 - 21:46

Slt, regarde cette petite vidéo très intéressante qui parle David, qui est la personne qui a lancé le réseau Leonart en France. 
https://youtu.be/HrX78gBc4w0

atap
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses - Page 2 Empty Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses

Message par lio29 Ven 27 Mai 2022 - 9:44

Salut,

En effet, ça donne un avis : affraid

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses - Page 2 Empty Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses

Message par Ekimoz Dim 29 Mai 2022 - 2:17

J'ai longtemps hésité entre une pilder, daytona ou une Shadow.... Quand j'ai vu le bordel rien que pour trouver un vrai concessionnaire leonart, les retours plutôt négatifs je me suis rabattu sur une Shadow.
Je trouve quand même hallucinant de vendre des motos mal finies, blindées de vice de fabrication (le délire du roulement arrière sans graisseur sur la Pilder mais OMG) à ce genre de tarif....
Quand David a repris la distribution de Leonart en France j'avoue m'être dit que cela augurait du bon mais force est de constater que plus de 6 mois plus tard rien n'a changé.....
Sinon niveau motorisation la Pilder euro 5 cela donne quoi ? Quelle est sa vmax (GPS)?
Ekimoz
Ekimoz
En rodage
En rodage

Moto : Honda shadow 125
Localisation : Saint-Jean-d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses - Page 2 Empty Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses

Message par Pilderman Dim 29 Mai 2022 - 18:22

C'est vrai que pour les personnes qui étaient intéressées par cette moto/marque, ça jette un froid.
C'est sûr qu'on ne peut conseiller dans ces conditions.

Pour la Vmax de la 2021, j'ai eu pas mal de retours qui me donnent du 110/115. Mais je pense que c'est compteur. Et cela dit c'est déjà pas mal pour ce genre d'engin.
Pilderman
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : Leonart Pilder
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses - Page 2 Empty Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses

Message par lio29 Dim 29 Mai 2022 - 18:53

Salut,

Avec 10% de marge, ça laisse un bon 100 à l'heure.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses - Page 2 Empty Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum