leonart pilder 2022 euro 5
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leonart pilder 2022 euro 5
bonjour,
j"ajoute ma pierre à l'édifice à propos de la leonart pilder 2022.
j'en possède une depuis un mois et elle affiche à ce jour 750 km bientôt la fin du rodage à 1000kms,
Je vais être le plus objectif possible dans un premier temps ensuite je laisserais le coeur parler
premièrement concernant l'acquisition je rejoints certains commentaires concernant le réseau de distribution de la marque leonart qui se développe doucement, avec son lot d'absences de modèles à l'essai, donc de concessionnaire au fait de la machine. Vous trouverez donc plus de précisions sur internet qu'en concession de manière générale. L'importation en France du modèle se fait depuis l'Espagne. Les délais de livraison tombes sous le régime de flux tendu, x commandes=x conteners. donc pas de stock réel pour le moment.la conséquence est que si vous êtes chanceux vous recevrez votre motos dans les deux mois suivant votre commande, sinon se sera selon arrivage.
Tout cela pour vous dire que l'acquisition de ce véhicule n'est pas très conventionnel!!! .
En ce qui concerne la remise clefs en main c'est du classique!!
La prise en main est instantanée avec une garde au sol très basse qui ira a beaucoup de monde, personnellement je mesure 1,76 mètre et ça le fait bien. Son poids est de 170kgs ce qui lui apporte une certaine stabilité mais attention aux démarrages en côte. Le moteur accepte les bas régimes, et la vitesse en rodage est de 70kms/heures maximum à 6000tours .la version 2022 est à 13.5 ch et pour rappel la version 2020 euro 4 était à 15ch et pesait 180kgs.
le moteur est un bi cylindre honda avec un refroidissement liquide et une injection électronique, le freinage est bon même si on sent le poids de la bête. La quasi intégralité des pièces se retrouverons sur l'ensemble des marques chinoises, il faudra certainement s'orienter vers ses dernières ,si problème il y à .
A l'usage il faut se saisir de la position de conduite qui est penchée en avant, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde, pour ma part c'est confortable.je trouve l'amortisseur arrière,(sur mono bras), efficace sauf sur route très accidentée ou préparation H devient mon ami .la finition est dans la moyenne.
Pour moi le feeling guidon en main et le plaisir de conduire sont au rendez vous . c'est un modèle qui ne laisse pas indifférent et qui favorise les échanges ,y à pas une sortie que j'ai fait sans que des personnes de tous horizons, motards ou pas, échangent simplement avec moi au sujet de cette moto.elle à une personnalité avec ses qualité et ses défauts, à chacun de s'y retrouver , ou pas!!!!
voilà pour ma présentation de mon 2 roue
ps: le gras c'est la vie!!
j"ajoute ma pierre à l'édifice à propos de la leonart pilder 2022.
j'en possède une depuis un mois et elle affiche à ce jour 750 km bientôt la fin du rodage à 1000kms,
Je vais être le plus objectif possible dans un premier temps ensuite je laisserais le coeur parler
premièrement concernant l'acquisition je rejoints certains commentaires concernant le réseau de distribution de la marque leonart qui se développe doucement, avec son lot d'absences de modèles à l'essai, donc de concessionnaire au fait de la machine. Vous trouverez donc plus de précisions sur internet qu'en concession de manière générale. L'importation en France du modèle se fait depuis l'Espagne. Les délais de livraison tombes sous le régime de flux tendu, x commandes=x conteners. donc pas de stock réel pour le moment.la conséquence est que si vous êtes chanceux vous recevrez votre motos dans les deux mois suivant votre commande, sinon se sera selon arrivage.
Tout cela pour vous dire que l'acquisition de ce véhicule n'est pas très conventionnel!!! .
En ce qui concerne la remise clefs en main c'est du classique!!
La prise en main est instantanée avec une garde au sol très basse qui ira a beaucoup de monde, personnellement je mesure 1,76 mètre et ça le fait bien. Son poids est de 170kgs ce qui lui apporte une certaine stabilité mais attention aux démarrages en côte. Le moteur accepte les bas régimes, et la vitesse en rodage est de 70kms/heures maximum à 6000tours .la version 2022 est à 13.5 ch et pour rappel la version 2020 euro 4 était à 15ch et pesait 180kgs.
le moteur est un bi cylindre honda avec un refroidissement liquide et une injection électronique, le freinage est bon même si on sent le poids de la bête. La quasi intégralité des pièces se retrouverons sur l'ensemble des marques chinoises, il faudra certainement s'orienter vers ses dernières ,si problème il y à .
A l'usage il faut se saisir de la position de conduite qui est penchée en avant, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde, pour ma part c'est confortable.je trouve l'amortisseur arrière,(sur mono bras), efficace sauf sur route très accidentée ou préparation H devient mon ami .la finition est dans la moyenne.
Pour moi le feeling guidon en main et le plaisir de conduire sont au rendez vous . c'est un modèle qui ne laisse pas indifférent et qui favorise les échanges ,y à pas une sortie que j'ai fait sans que des personnes de tous horizons, motards ou pas, échangent simplement avec moi au sujet de cette moto.elle à une personnalité avec ses qualité et ses défauts, à chacun de s'y retrouver , ou pas!!!!
voilà pour ma présentation de mon 2 roue
ps: le gras c'est la vie!!
doudou1708- En rodage
- Moto : 125 leonart pilder
Localisation : Vizille
Re: leonart pilder 2022 euro 5
boujou les amis
merci pour ces impressions, c'est vrai qu'on achète cette brêle pour son "look" c'est réussi pour amateur du genre le moteur n'est certainement pas un Honda parce que Soichiro n'est pas préteur... si tu as des photos on prend parce qu'on aime ça
à la r'voyure
alain
merci pour ces impressions, c'est vrai qu'on achète cette brêle pour son "look" c'est réussi pour amateur du genre le moteur n'est certainement pas un Honda parce que Soichiro n'est pas préteur... si tu as des photos on prend parce qu'on aime ça
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: leonart pilder 2022 euro 5
le moteur est un bi cylindre honda
le moteur n'a rien a voir avec Honda... s'il en reprend l'architecture (Honda a vendu des vieux brevets), il n'est pas fabriqué par Honda... le cahier des charges est bien différent... alliages, usinages, joints, visseries, etc... ne sont pas les mêmes
Re: leonart pilder 2022 euro 5
merci pour ces précisions à propos du moteur, j aurais du dire"de type honda" , mais j'avoue que mes connaissances sur le sujet sont limités merci pour vos lumières!!!
doudou1708- En rodage
- Moto : 125 leonart pilder
Localisation : Vizille
Re: leonart pilder 2022 euro 5
ce n'est pas de ta faute, les vendeurs entretiennent cette confusion pour rassurer les acheteurs... c'est aussi très souvent le cas avec les marques Chinoises
ceci étant, c'est une très belle moto très valorisante
ceci étant, c'est une très belle moto très valorisante
Re: leonart pilder 2022 euro 5
Salut,
Belle présentation. Il y a également des érudits de cette machine sur le forum.
A+lio
Belle présentation. Il y a également des érudits de cette machine sur le forum.
A+lio
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: leonart pilder 2022 euro 5
très belle moto qui peut te mener au nirvana si la fiabilité est là !!
félicitations , profite et fais toi plaisir !
félicitations , profite et fais toi plaisir !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
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