Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre
2 participants
Page 1 sur 1
Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre
Bonjour à tous donc voilà je poste ici mon premier message concernant le piaggio X8 que je viens d’acheter avec des problèmes et en connaissance de cause vilebrequin hs (du à un mécanicien en bois) variateur HS (Il n’y a plus du tout de cannelures Ni sur la flasque ni sur la joue ni sur le vilo le mécano devait avoir faim 
)
Pendant le démontage du variateur j’ai pu m’apercevoir que le vilebrequin avait un jeu de 5mm
Du sens pompe à eau ——>variateur 🧐
Ma toute première question sera donc celle ci est-ce qu’il doit y avoir ce jeu? Est il normal quoi . Le vilebrequin est-il tenu dans les quartiers en alu de la même manière qu’un scooter 50 cc c’est-à-dire par roulement et rentrer en force? Merci d’avance pour cette première question . Je vais essayer de vous mettre des photos du X8

Pendant le démontage du variateur j’ai pu m’apercevoir que le vilebrequin avait un jeu de 5mm
Du sens pompe à eau ——>variateur 🧐
Ma toute première question sera donc celle ci est-ce qu’il doit y avoir ce jeu? Est il normal quoi . Le vilebrequin est-il tenu dans les quartiers en alu de la même manière qu’un scooter 50 cc c’est-à-dire par roulement et rentrer en force? Merci d’avance pour cette première question . Je vais essayer de vous mettre des photos du X8
Manugtt- En rodage
- Moto : Piaggio125 X8
Manugtt- En rodage
Manugtt- En rodage
Re: Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre
Bienvenue et bon courage de bon moment en perspective
regarde ici https://www.pieces-piaggio.com/scooters-piaggio/125-PIAGGIO-SCOOTER/X8/2006/X8-Premium-Euro-2/Moteur/Moteur-complet/876/15/115019052/1779
regarde ici https://www.pieces-piaggio.com/scooters-piaggio/125-PIAGGIO-SCOOTER/X8/2006/X8-Premium-Euro-2/Moteur/Moteur-complet/876/15/115019052/1779
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero

» Réfection vilebrequin
» refection moteur crm 125
» ralenti moteur piaggio 4T
» Motos avec Moteur Piaggio 15 chevaux...
» moteur piaggio et force master 2 malossi
» refection moteur crm 125
» ralenti moteur piaggio 4T
» Motos avec Moteur Piaggio 15 chevaux...
» moteur piaggio et force master 2 malossi
Page 1 sur 1