Gicleurs Shadow 125 2006
Gicleurs Shadow 125 2006
Bonjour,
J'aimerai mettre des gicleurs plus gros que ceux d'origine sur ma shadow 125 de 2006. Quels sont les tailles à mettre sur mon modèle.
J'aimerais aussi modifier ma boite à air quelqu'un aurait-il des explications ou voir même des photos ou vidéo pour ça.
Merci à vous.
J'aimerai mettre des gicleurs plus gros que ceux d'origine sur ma shadow 125 de 2006. Quels sont les tailles à mettre sur mon modèle.
J'aimerais aussi modifier ma boite à air quelqu'un aurait-il des explications ou voir même des photos ou vidéo pour ça.
Merci à vous.
Bruno42- En rodage
- Moto : Honda Shadow 125 2006
Localisation : CHARLIEU
Re: Gicleurs Shadow 125 2006
boujou les amis
- désolé... patience les spécialistes du Shadow vont venir...
- à part si tu rencontres des problèmes de carburation avec ton Shadow, pourquoi remplacer tes gicleurs ?
à la r'voyure
alain
- désolé... patience les spécialistes du Shadow vont venir...
- à part si tu rencontres des problèmes de carburation avec ton Shadow, pourquoi remplacer tes gicleurs ?

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Gicleurs Shadow 125 2006
En voilà une bonne question ; pourquoi..
Je pense que c'est pour un espoir de gain de puissance.
La consommation risque de s'en ressentir plus que la "puissance" susceptible d'être gagnée.
Sur un 2 temps, l'on monte généralement de 10 points mais il faut jouer sur le réglage carbu pour obtenir un gain significatif.
Il va en être de même sur un 4 temps mais sans avoir forcément ce gain significatif.
Avant de passer par une ouverture de boîte à air qui pourrait être irréversible, tu peux commencer par mettre un filtre à air de meilleure facture, du style K&N par exemple.
Je pense que c'est pour un espoir de gain de puissance.
La consommation risque de s'en ressentir plus que la "puissance" susceptible d'être gagnée.
Sur un 2 temps, l'on monte généralement de 10 points mais il faut jouer sur le réglage carbu pour obtenir un gain significatif.
Il va en être de même sur un 4 temps mais sans avoir forcément ce gain significatif.
Avant de passer par une ouverture de boîte à air qui pourrait être irréversible, tu peux commencer par mettre un filtre à air de meilleure facture, du style K&N par exemple.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha MT 125 de 2015
Localisation : LA RÉOLE (33)

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