125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Montage protège mains sur Varadero.

+2
Kemet
Malakoff68
6 participants

Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Montage protège mains sur Varadero.

Message par Malakoff68 Mar 13 Oct 2020 - 21:36

Je fait ce sujet  pour aider les personnes ayant acheter les mêmes protèges mains que moi.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07LF8PY8J?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
Se montent de préférence sur modèle injection ,car sur carbu ça touche la bulle et empêche de bloquer le guidon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord on doit utiliser la vis d'origine de l'embout de guidon.
Les photos qui suivent montrent comment et où utiliser les différentes pièces .
Côté gauche il faut surtout faire attention à la position du support car une vis peut toucher et rayer le carénage si ce n'est pas bien placé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du côté droit le principe reste le même .
La seule différence est que a cause du maître cylindre de frein ça complique un peu la chose.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici le flexible de frein peut gêner car une vis du protège main arrive juste en dessous ,il est donc nécessaire de desserrer légèrement la vis banjo pour faire tourner légèrement le flexible et avoir accès à cette vis .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le montage , ne serrer le tout que à la fin ,cela permet de régler la hauteur des protèges mains .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ,je pense avoir tout dit .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas .


Dernière édition par Malakoff68 le Mar 13 Oct 2020 - 22:28, édité 1 fois
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par Kemet Mar 13 Oct 2020 - 22:13

Super! Merci beaucoup pour le partage !
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par Alabasse 14 Mer 14 Oct 2020 - 8:39

boujou les amis

  good  merci ! très bien et très bien expliqué = je mets tout de suite dans les "notes" 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par janfran Mer 14 Oct 2020 - 18:16

good ça fait vraiment sympa merci pour les infos  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par dadbob3359 Sam 23 Oct 2021 - 18:42

Merci pour toutes les photos et explications , je ne savais pas quel modèle de protège mains commander , maintenant je vais choisir ce modèle si il existe encore  good v
avatar
dadbob3359
Habitué
Habitué

Moto : Honda Shadow 125
Localisation : proche Evreux DT 27 EURE

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par Malakoff68 Sam 23 Oct 2021 - 20:41

Oui il est toujours en vente .
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par dadbob3359 Lun 25 Oct 2021 - 11:24

Merci Malakoff68
Questions : une fois montés comme sur tes photos, rien ne gène le blocage de la direction ,? ni ne vient toucher la bulle  ?
v
avatar
dadbob3359
Habitué
Habitué

Moto : Honda Shadow 125
Localisation : proche Evreux DT 27 EURE

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par Malakoff68 Lun 25 Oct 2021 - 11:29

Tu n'as pas bien lu le sujet ,je l'ai dit dès le début .
Sur injection pas de soucis pour bloquer le guidon ,ça ne touche pas .
Sur carbu ça touche la bulle et empêche le blocage du guidon sauf si tu rajoute des rehausse de guidon .
Voilà 😜
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par dadbob3359 Lun 25 Oct 2021 - 11:48

Tu sais à 75 balais il faut lire plusieurs fois pour retenir  ouaiii ouaiii

désolé
avatar
dadbob3359
Habitué
Habitué

Moto : Honda Shadow 125
Localisation : proche Evreux DT 27 EURE

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par Malakoff68 Lun 25 Oct 2021 - 12:02

😭🤣🤣🤣
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par Alabasse 14 Lun 25 Oct 2021 - 12:55

S L C 

Shocked  c'est bientôt fini les gamins ces chamailleries de cour de maternelle  Razz Razz Razz

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par pako31 Ven 9 Déc 2022 - 7:34

Merci beaucoup pour ton tuto, ça m'a permis de choisir et monter ces protège-mains sans avoir à m'inquiéter de la compatibilité.
Commandés mardi, reçus jeudi et montés dans la foulée. Le montage vraiment facile avec tes photos en repère. Aucun problème pour serrer côté maître cylindre si on inverse le sens de l'écrou par rapport à ton montage (boulon vers le haut, donc).
Fait en moins d'une demi-heure hier soir, sans compétence particulière en bricolage, et en prenant tout mon temps.
Rendu final sympa, c'est propre et raccord avec le design de la vara. La qualité de l'alliage n'est pas ouf, mais reste correcte. Excellent rapport qualité/prix au bout du compte. 
Pour la protection contre le vent glacé d'hiver, on verra à l'usage. Je les ai mis en position haute en remontant les extensions, ça semble suffisamment large donc je ne suis pas inquiet.
pako31
pako31
En rodage
En rodage

Moto : Honda XL Varadero injection de 2009
Localisation : En région toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Montage protège mains sur Varadero. Empty Re: Montage protège mains sur Varadero.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum