125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

circulation interfiles en expérimentation

+6
lili-la-motarde
el pélo
Alabasse 14
Calypso 14
mich83
BALDO
10 participants

Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty circulation interfiles en expérimentation

Message par BALDO Jeu 22 Jan - 19:11

souvent toléré mais pas officiellement reconnu, les motards des grandes villes attendaient ça depuis longtemps !

a l'automne 2015, la circulation interfiles des motos sera expérimentée dans 4 départements:
Île-de-France, Rhône, Bouches-du-Rhône et Gironde

Arrow  http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/l-experimentation-de-la-circulation-inter-files-des-motos-et-scooters-est-en-preparation-pour-la-rentree-2015

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par mich83 Jeu 22 Jan - 19:36

ça serait une bonne chose !!! héhé
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par Calypso 14 Jeu 22 Jan - 19:38

Pour les citadins une bonne info  good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par Alabasse 14 Jeu 22 Jan - 20:02

boujou les amis

- oui, j'ai vu ça aux infos, une bonne chose pour régulariser une situation boîteuse !

petit V   et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par el pélo Jeu 22 Jan - 21:48

il était temps!
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par Calypso 14 Jeu 22 Jan - 22:29

C'est pas acquis Baldo précise "expérimentée"
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par lili-la-motarde Ven 23 Jan - 2:11

Pourquoi pas nous...snifff..

Pour les amendes..c est toujours la Bretagne..ceci dit..je remonte parfois les files..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par savate2doigts Ven 23 Jan - 7:07

Pas chez moi non plus non 

En même temps le dernier qui a vu un embouteillage dans mon bled il est enterré à côté de son cheval !

J'envisage d'exceptionellement prendre la moto en été pour aller bosser, ce sera utile...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par Tenshi Ven 23 Jan - 18:08

Déjà en application en Belgique si je ne trompe. Si c'est pas le cas, tout le monde l'applique sur autoroute;-)
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par janfran Mer 28 Jan - 17:33

oui ce n est pas encore acquis définitivement et nous sommes encore très loin de la généralisation sur le territoire national. V a tous
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par Recocorico Ven 30 Jan - 9:49

je remonte 15 km de bouchons tous les matins et je double même des voitures de police :). c'est toléré, mais ça reste un exercice risqué...
Recocorico
Recocorico
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha Tw125
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

circulation interfiles en expérimentation  Empty Re: circulation interfiles en expérimentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum