125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63

Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes - Page 3 Empty Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes

Message par lio29 le Mar 28 Juil 2020 - 9:18

@The Duke a écrit:@Oreca: aaah Oreca, je te sens toujours dubitatif mais attiré avec cette bécane.@Titi Blues et @Dab Monkey t'ont remonté des retours positifs il y a 2 semaines. Toujours pas convaincu par le modèle 2020 ?
Salut The Duke,

Pourquoi tes copains ne passeraient-il pas sur notre beau forum pour venir présentées leur motos? Wink

Si hyosung a rectifié les tir, c'est une très bonne nouvelle. D'ailleurs, une photo des modifs pour différenciés les millésimes serait sympa. good

A+LIO

lio29
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes - Page 3 Empty Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes

Message par Alabasse 14 le Mar 28 Juil 2020 - 10:40

boujou les amis

- sans savoir si les modifications sont visibles sur photo pour le millésime actuel, les reproches sur les années antérieures étaient plutôt d'ordre qualitatif, attendons et voyons les nouvelles expériences...

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Oreca le Mar 28 Juil 2020 - 16:02

@The Duke a écrit:@Oreca: aaah Oreca, je te sens toujours dubitatif mais attiré avec cette bécane.@Titi Blues et @Dab Monkey t'ont remonté des retours positifs il y a 2 semaines. Toujours pas convaincu par le modèle 2020 ?
@lio29 pourra te confirmer sans aucun problème que cette impression que tu as est fausse.  fume
Oreca
Oreca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125

Message par lio29 le Mar 28 Juil 2020 - 20:21

@Oreca a écrit:
@lio29 pourra te confirmer sans aucun problème que cette impression que tu as est fausse.  fume
Salut,

Je confirme. good

A+LIO
lio29
lio29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 4

Message par The Duke le Mar 28 Juil 2020 - 22:34

@lio29 a écrit:
Salut The Duke,

Pourquoi tes copains ne passeraient-il pas sur notre beau forum pour venir présentées leur motos? Wink

Si hyosung a rectifié les tir, c'est une très bonne nouvelle. D'ailleurs, une photo des modifs pour différenciés les millésimes serait sympa. good

A+LIO
Salut Lio, 
Je ne connais pas ces gens. C'est en regardant des vidéos sur youtube que je suis tombé sur des commentaire d'Oreo, genre ci-dessous

Oreca 125 attitudeil y a 3 semaines

@Titi Blues tu as un modèle de quelle année? Honnêtement ça m'intéresse. Il y a eu tellement de sales retours sur cette moto, la SIMA, le SAV de Hyosung calamiteux et qui méprise ses clients,...

[size=17]RÉPONDRE

Oreca 125 attitudeil y a 3 semaines

Salut,
D'après ce que j'ai pu comprendre dans tes réponses aux commentaires + ce que tu dis en video, c'est un modèle 2020. Tu me confirmes? La date de la video me donne quand même un petit doute. (si c'est une Noire Mat, c'est une 2020 à coup sûr)
Sinon y'a un truc qui me "choque", c'est que cet échappement fait vraiment un joli bruit, voire même un très joli bruit. C'est vraiment celui d'origine? Rien de rien de changé dessus? Le design est le même que sur les millésimes 2018 mais ils avaient un son tellement dégueulasse (la video de Lord Puma par exemple, le son me donnait envie de me pendre dans les hauts régimes, rien à voir avec un custom...).
En tout cas une chose est sûre, elle est magnifique et donne envie en video. Tu la "vends" bien. J'espère que vous irez loin avec et qu'elle ne fera pas des siennes, il serait vraiment temps que l'on parle en BIEN de cette meule.

[/size]

Du coup je me dis que le @Oreca finira bien par céder aux sirènes coréennes. Rien de bien méchant ni de malveillant vis-à-vis de lui, juste un petit pari dans ma tête parce que je pense sincèrement que cette meule vaut la peine. héhé siffle
The Duke
The Duke
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung bobber 125 (2020)

Message par lio29 le Mer 29 Juil 2020 - 9:13

Salut,

OUI, @oreca c'est franchement intéressé à cette moto. Maintenant, je pense (pour en avoir discuté) qu'il ne sautera pas le pas.

Après, ne jamais dire jamais. Wink

Enfin, même si on a cassé du sucre (voir un paquet) sur cette moto, c'est surtout vis à vis de la gestion du SAV et de la réactivité pour réglé les soucis. Le reste est tout bon.

A+LIO
lio29
lio29
Membre en Or
Membre en Or

Message par Oreca le Mer 29 Juil 2020 - 10:52

Ce n'est pas parce que je m'intéresse à ses possibles progrès que je m'intéresse à en acheter une, la nuance entre les deux est immense.
Je m'intéresse beaucoup aux Harley, j'en achèterai jamais une pour autant.
Oreca
Oreca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125

Message par The Duke le Mer 29 Juil 2020 - 21:15

Moi je m'intéresse beaucoup aux fusées. Eh ben c'est pareil ! J'en ai toujours pas !
The Duke
The Duke
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung bobber 125 (2020)

Message par lio29 le Jeu 30 Juil 2020 - 9:38

@The Duke a écrit:Moi je m'intéresse beaucoup aux fusées. Eh ben c'est pareil ! J'en ai toujours pas !
Salut,

lol! , Demandes à Elon Musk, peut-être bien qu'il en a 1 à te prétée?

A+LIO
lio29
lio29
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3