MAGPOWER R-stunt 125
Page 1 sur 2 • 1, 2
MAGPOWER R-stunt 125
Salut,
ça y est magpower sort la version injection:
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Magpower-R-Stunt-125-2020-belles-evolutions.htm
A+LIO
ça y est magpower sort la version injection:
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Magpower-R-Stunt-125-2020-belles-evolutions.htm
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
phyllitis- Expert
- Moto : Aprilia 125 classic & BobberVirago.
Localisation : Sarragachies 32 Gers
Re: MAGPOWER R-stunt 125
Et je n'ai pas précisé que moto services va bientôt la testée.
A+LIO


A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: MAGPOWER R-stunt 125
J'ai vu ça oui...Ça va être cool je pense... 

phyllitis- Expert
- Moto : Aprilia 125 classic & BobberVirago.
Localisation : Sarragachies 32 Gers
Re: MAGPOWER R-stunt 125
Avec un pneu de 150 à l'arrière ça va être un camion à conduire...
phifi- Membre en Or, spécialiste mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: MAGPOWER R-stunt 125
salut Lio,
Elle donne envie d'aller faire un essaie cette bécane
prix intéressant et 15cv me plairait bien 
Je pensais que toutes les brèles de maintenant étaient injection!
Elle donne envie d'aller faire un essaie cette bécane


Je pensais que toutes les brèles de maintenant étaient injection!

oliv'- Membre en Or / Staff FB
- Moto : Honda Cb125r 2020 (première moto:125 Ybr)
Localisation : Ain (01)
Re: MAGPOWER R-stunt 125
C'est la mode ...@phifi a écrit:Avec un pneu de 150 à l'arrière ça va être un camion à conduire...
On te dit qu'il faut assumer sa cylindré mais dans les premières questions posées sur les 1/8 il y a très/très souvent : "a-t-elle un gabarit valorisant" ( en filigrane comprendre: est ce qu'elle fait GC)

biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi
Re: MAGPOWER R-stunt 125
en blanc j'aime bien
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: MAGPOWER R-stunt 125
La R-stunt était déjà en injection à la V3.
C'est une moto très maniable, le pneu en 150 assure une bonne stabilité en ligne droite et en courbe elle s'inscrit très bien.
C'est une bonne moto mais qui a des matériaux parfois un peu cheap.
Moi je suis content qu'ils en sortent une nouvelles car ça veut dire qu'elle marche plutôt bien niveau vente.
J'avais la V2 qui était à 12.3ch de mémoire. Elle marchait déjà fort et tenez la dragée aux vara. Alors en 15ch moi je dis banco!
C'est une moto très maniable, le pneu en 150 assure une bonne stabilité en ligne droite et en courbe elle s'inscrit très bien.
C'est une bonne moto mais qui a des matériaux parfois un peu cheap.
Moi je suis content qu'ils en sortent une nouvelles car ça veut dire qu'elle marche plutôt bien niveau vente.
J'avais la V2 qui était à 12.3ch de mémoire. Elle marchait déjà fort et tenez la dragée aux vara. Alors en 15ch moi je dis banco!
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
Localisation : bordeaux
Re: MAGPOWER R-stunt 125
@Elricdestanpee a écrit:
C'est une moto très maniable, le pneu en 150 assure une bonne stabilité en ligne droite et en courbe elle s'inscrit très bien.

C'est le standard actuel.... et malgré cette taille de pneu, la CB125R et la Duke sont particulièrement agiles

Re: MAGPOWER R-stunt 125
@BALDO a écrit:@Elricdestanpee a écrit:
C'est une moto très maniable, le pneu en 150 assure une bonne stabilité en ligne droite et en courbe elle s'inscrit très bien.
![]()
C'est le standard actuel.... et malgré cette taille de pneu, la CB125R et la Duke sont particulièrement agiles
Ca dépend aussi du pilote

Re: MAGPOWER R-stunt 125
Dommage pour l'écran. Sur une énième version un TFT aurait été le bienvenue. 

Re: MAGPOWER R-stunt 125
@Leoncino a écrit:@BALDO a écrit:@Elricdestanpee a écrit:
C'est une moto très maniable, le pneu en 150 assure une bonne stabilité en ligne droite et en courbe elle s'inscrit très bien.
![]()
C'est le standard actuel.... et malgré cette taille de pneu, la CB125R et la Duke sont particulièrement agiles
Ca dépend aussi du pilote
une quiche reste une quiche, quelle que soit la taille des pneus

Re: MAGPOWER R-stunt 125
Une quiche reste une quiche même sans pneus et sans moto



biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi
Re: MAGPOWER R-stunt 125
En effet le gros pneu est à la mode, ça flatte l'égo du pilote et de la marque.
Mais pour une machine ne dépassant pas 15cv, une monte en 130 est largement suffisante sans altérer la tenue de route, en plus ça permettrait de gagner une poignée de km/h et de consommer un petit poil moins.
Par contre, une monte plus large ouvrira le choix des pneumatiques.
Mais pour une machine ne dépassant pas 15cv, une monte en 130 est largement suffisante sans altérer la tenue de route, en plus ça permettrait de gagner une poignée de km/h et de consommer un petit poil moins.
Par contre, une monte plus large ouvrira le choix des pneumatiques.
phifi- Membre en Or, spécialiste mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: MAGPOWER R-stunt 125
On les trouve dans le grand Est de la France, non ?


lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: MAGPOWER R-stunt 125
150 c'est le standard chez les grands constructeurs pour les 300/400cc ( Z400, Duke 390, MT03, etc...)des meules qui font de 42 à 45 cv ; pour exemple la nouvelle MT03 est chaussée en 140 pour 42 cv@phifi a écrit:En effet le gros pneu est à la mode, ça flatte l'égo du pilote et de la marque.
Mais pour une machine ne dépassant pas 15cv, une monte en 130 est largement suffisante sans altérer la tenue de route, en plus ça permettrait de gagner une poignée de km/h et de consommer un petit poil moins.
Par contre, une monte plus large ouvrira le choix des pneumatiques.

Mais bon, certains propriétaires sont sensibles à ces arguments , ça donne l'impression d'en "avoir une plus grosse" (cylindrée, hein) , il doit y avoir un truc Freudien la dessous




C'est comme pour les doubles sorties d'échappement sur les voitures sans permis on en voit de plus en plus


biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi
Re: MAGPOWER R-stunt 125
La quiche Lorraine c'est vachement bon avec des bons lardons , du bon gruyère ( ou autre), j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux

Le grand Est produit des mets à déguster homonymes , d'autre régions plus à l'Ouest en on fait une tout autre spécialité


PS: Loupé, j'avais un bien immobilier en Alsace mais jamais été résident ( principal) de la région Grand Est

biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi
Re: MAGPOWER R-stunt 125
Salut,
Vivement le test de moto services...
J'aime bien vos comparaison...
L'homme aime bien quand son égo est flatté et quand on cause taille... Effectivement il doit y avoir un problème de se côté...
Je me posais la question sur un pneu de 130 sur les duke par exemple...
@oliv': Non, toutes les motos 125 ne sont pas injection mais c'est rare. De mémoire, il reste la caballero de chez fantic.
A+LIO
Vivement le test de moto services...
J'aime bien vos comparaison...

Je me posais la question sur un pneu de 130 sur les duke par exemple...
@oliv': Non, toutes les motos 125 ne sont pas injection mais c'est rare. De mémoire, il reste la caballero de chez fantic.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: MAGPOWER R-stunt 125
Les motos de grand prix 125 étaient en 120 à l'arrière, les dernières versions développaient entre 53 et 59 cv et mettaient un poil plus de 3 secondes pour aller de 0 à 100.
Ça fait de suite réfléchir quand on compare avec un pneu de 150 pour 15cv.....
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Ça fait de suite réfléchir quand on compare avec un pneu de 150 pour 15cv.....
Pour ceux qui ne connaissent pas:
phifi- Membre en Or, spécialiste mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: MAGPOWER R-stunt 125
Salut phifi,
Pour l'info.
Quand on voit que la nouvelle pilder a un pneu de 190...
Sinon, en tant que spécialiste mécanique, le fait de passé en 130 sur duke, qu'en penses-tu?
A+LIO

Quand on voit que la nouvelle pilder a un pneu de 190...
Sinon, en tant que spécialiste mécanique, le fait de passé en 130 sur duke, qu'en penses-tu?
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: MAGPOWER R-stunt 125
En 130 ça sera plus vif, plus rapide à mettre sur l'angle.
phifi- Membre en Or, spécialiste mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: MAGPOWER R-stunt 125
Et légal? vu que KTM monte du 150 à l'origine, en cas de carton (sait-on jamais);@phifi a écrit:En 130 ça sera plus vif, plus rapide à mettre sur l'angle.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Vidéo IAAF de présentation de la marche
» Stunt ride velo de route carbon!!!
» [Stunt] Ducati Hypermotard
» Harley stunt by Matt Mingay
» Thomas Thöring buell stunt
» Stunt ride velo de route carbon!!!
» [Stunt] Ducati Hypermotard
» Harley stunt by Matt Mingay
» Thomas Thöring buell stunt
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|