125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fiches techniques: les customs

+6
Lili34
christian25
mich83
janfran
Alabasse 14
Rodgie 68
10 participants

Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Fiches techniques: les customs

Message par Rodgie 68 Lun 21 Oct 2019 - 18:53

la Shadow









































Chassis
Cadre double berceau tubes d’acier
Réservoir 14.5 litres
Hauteur de selle 680 mm
Longueur  2 291 mm
Empattement 1 524 mm 
Poids à sec 146 kg
Train avant
Fourche téléhydraulique Ø 35 mm, déb : 110 mm
1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons
Roue AV : 190 / 90 - 17
Transmission
Boïte 5 rapports
Transmission finale par chaîne
Train arrière
2 amortisseurs, déb : 80 mm
1 tambour Ø 130 mm
 Roue AR : 120 / 90 - 15
Moteur
Bicylindre en V à 90° , 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
2 carburateurs Ø 22 mm
1 ACT par cylindre
4 soupapes par cylindre
124,70 cc (42 x 45 mm)
15 ch à 11 000 tr/mn
1,1 mkg à 9 000 tr/mn
Rapport poids/puissance: 9,73 kg/ch
Modèle commercialisé  de
1997 à 2007
Les plus
Performances moteur
Tenue de route
Freinage
Les moins
Prix élevé
Equipement en retrait
Bruit moteur
Performances
vitesse maxi environ 120 km/h
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Alabasse 14 Lun 21 Oct 2019 - 20:00

la Virago  (selon beilich)


Chassis
Cadre : berceau tubulaire en acier
Réservoir : 9.5 litres
Hauteur selle 685 mm
Empattement 1 495 mm
Poids à sec : 135 kg
Train avant
Fourche téléhydraulique Ø 33 mm,déb:140 mm
1 disque Ø 282 mm, étrier 2 pistons
Transmission
Boîte à 5 rapports
Transmission secondaire par chaine
Train arrière
2 combinés latéraux, déb : 100 mm
1 tambour Ø 130 mm
Roue AR  130 / 90 - 15
Moteur
Bicylindre , 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
par carburateur Ø nc
2 soupapes par cylindre
124 cc (41 x 47 mm)
11 ch à 8 500 tr/mn
1 mkg à 8 500 tr/mn
Rapport poids/puissance 12,27 kg/ch
Modèle commercialisé  de
1996 à 2003
Les plus
Look général
Moteur V-twin
Les moins
Moteur mou
Absence de jauge à carburant
Performances
vitesse maxi environ 110 km/h


Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 21 Oct 2019 - 20:02, édité 1 fois
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par janfran Lun 21 Oct 2019 - 20:02

merci pour les infos petit V 
mais que vas tu en faire? scratch
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par janfran Lun 21 Oct 2019 - 20:03

ok tu fais un comparatif?
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Alabasse 14 Lun 21 Oct 2019 - 20:04

le Marauder  (selon beilich)

Chassis
Cadre simple berceau en acier
Réservoir 14 litres
Hauteur selle 680 mm
Longueur 2 160 mm
Empattement 1 450 mm
Poids à sec 125 kg
Train avant
Fourche téléscopique Ø 37 mm, déb 120 mm
1 disque Ø 275 mm, étrier 1 piston
Roue AV 110 / 90 - 16
Transmission
Boîte à 5 rapports
Transmission secondaire par chaine
Train arrière
2 combinés latéraux, déb : 90 mm
1 tambour Ø 130 mm
Roue AR : 130 / 90 -15
Moteur
Monocylindre , 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
1 carburateur Ø 26 mm
1 ACT
2 soupapes par cylindre
124 cc (57 x 48.8 mm)
10 ch à 9 000 tr/mn
0,93 mkg à 7 500 tr/mn
Rapport poids / puissance : 12,50 kg/ch
Modèle commercialisé  de
1998 à 2007
Les plus
Maniabilité
Conso
Gabarit
Les moins
Manque de puissance
Tarif
Performances
vitesse maxi environ 110 km/h
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Alabasse 14 Lun 21 Oct 2019 - 20:10

le Intruder   (selon beilich)

Chassis
Cadre : simple berceau acier
Réservoir : 12 litres
Hauteur selle : 685 mm
Longueur 2 240 mm
Empattement 1 520 mm
Poids à sec 140 kg
Train avant
Fourche téléhydraulique Ø nc, déb : 120 mm
1 disque Ø 275 mm, étrier 1 piston
Roue AV : 90 / 90 - 18
Transmission
Boîte à 5 rapports
Transmission secondaire par chaine
Train arrière
2 combinés latéraux, déb : 90 mm
1 tambour Ø 130 mm
Roue AR : 130 / 90 -15
Moteur
Bicylindre en V , 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
par carburateur Ø 26 mm
1 ACT par cylindre
3 soupapes par cylindre
124 cc (44 x 40.9 mm)
13 ch à 10 500 tr/mn
1 mkg à 8 000 tr/mn
Rapport poids / puissance : 10,77 kg/ch
Modèle commercialisé  de
2000 à 2007
Les plus
Lignes réussies
Equipement
Finition
Les moins
Performances
Confort en retrait
Freinage léger
Performances
vitesse maxi environ 110 km/h
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Alabasse 14 Lun 21 Oct 2019 - 20:17

l'Eliminator (selon beilich)

Chassis
Cadre : Double berceau en acier
Réservoir : 13 litres
Hauteur selle : 680 mm
Longueur : 2 150 mm
Empattement 1 470 mm
Poids à sec : 135 kg
Train avant
Fourche téléscopique Ø 33 mm, déb : 140 mm
1 disque Ø 230 mm, étrier 1 piston
Roue AV : 90 / 90 - 17
Transmission
Boîte à 5 rapports
Transmission secondaire par chaine
Train arrière
2 combinés latéraux, déb : 80 mm
1 tambour Ø 130 mm
Roue AR  130 / 90 - 15
Moteur
Monocylindre , 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
1 carburateur Ø 28 mm
1 ACT
2 soupapes par cylindre
124 cc (55 x 52.4 mm)
12 ch à 9 500 tr/mn
1 mkg à 8 000 tr/mn
Rapport poids / puissance : 11,25 kg/ch
Modèle commercialisé  de
1997 à 2008
Les plus
Confort
Facile
Mono volontaire
Les moins
Manque de maniabilité
Tarif
Performances
vitesse maxi environ 110 km/h
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Alabasse 14 Lun 21 Oct 2019 - 20:21

l'Aquila    (selon beilich)

Chassis
Cadre : Double berceau en acier
Réservoir : 14 litres
Hauteur selle : 690 mm
Longueur : 2 200 mm
Empattement 1 550 mm
Poids à sec : 140 kg
Train avant
fourche télescopique, débattement 120mm
1 disque, Ø 280 mm
Roue AV 110 / 90 - 16
Transmission
Boite à 5 rapports
transmission secondaire par chaine
Train arrière
2 amortisseurs réglables, débattement 90mm
tambour Ø 130 mm
Roue AR : 130 / 90 - 15
Moteur
bicylindre en V , 4 temps
Refroidissement par air et huile
par carburateur Ø nc
double ACT
4 soupapes
124,7 cc (44 x 41 mm)
15,0 ch à 10500 tr/min
Modèle commercialisé  de
2000 à 2019 
Le confort
Instrumentation
Agrément général
Les moins
Beaucoup de plastique
Béquille latérale à retour automatique
Moteur un peu creux
Performances
vitesse maxi environ 112 km/h
conso 5,3 l/100 km
Autonomie 270 km
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Alabasse 14 Lun 21 Oct 2019 - 20:23

le Rebel   (selon beilich)


   Honda CA 125 REBEL
  Chassis
Cadre : simple berceau dédoublé en acier
Réservoir : 10 litres
Hauteur de selle : 680 mm
Longueur : 2 185 mm
Empattement : 1 460 mm
Poids à sec : 137 kg
 Train avant
Fourche téléhydraulique Ø 33 mm,déb116 mm
1 disque Ø 240 mm,étrier 2 pistons
Roue AV 90 / 90 - 18
 Transmission
Boite à 5 rapports
Transmission secondaire par chaîne
 Train arrière
2 combinés latéraux, déb 75 mm
1 tambour Ø 130 mm
Roue AR  130 / 90 - 15
 Moteur
Bicylindre , 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
Carburateur Ø nc
1 ACT
2 soupapes par cylindre
124,60 cc (44x41 mm)
11 ch à 9 500 tr/mn
0,90 mkg à 6 000 tr/mn
Rapport poids/puissance12,45 kg/ch





 Modèle commercialisé  de
 1995 à 2000
  Les plus
Belle ligne
Moteur robuste
Chromes
  Les moins
Comportement moteur peu typé custom
Puissance moyenne
  Performances
   vitesse maxi environ 100 km/h
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Alabasse 14 Lun 21 Oct 2019 - 20:27

salut les amis (e)

- toutes ces infos ont été recueillies par beilich     good    clap    merci à lui, je n'ai fait que de les regrouper, ces fiches sont maintenant dans les notes du "blabla moto"

petit V  à la r'voyure
alain


Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 21 Oct 2019 - 20:31, édité 1 fois
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par mich83 Lun 21 Oct 2019 - 20:30

Toujours utile pour qui veut acheter un custom ...  good petit V
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Rodgie 68 Lun 21 Oct 2019 - 20:31

Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)

- toutes ces infos ont été recueillies par beilich, merci à lui, je ne'ai fait que de les regrouper

petit V  à la r'voyure
alain
 
Les infos ont été prise sur le site motoplanete et motoservice.
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par christian25 Mar 22 Oct 2019 - 17:44

La Shadow, (suis chauvin).

Les moins :


- Bruit
- Moteur
- Performances


Suis pas très d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!  coucou


Mais pour le reste, comparatif intéressant.  honda
christian25
christian25
Passionné
Passionné

Moto : 125 shadow
Localisation : FRANCHE COMTE

http://shadow125.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Rodgie 68 Mar 22 Oct 2019 - 18:05

Moi j'ai recopié sur le site
- prix élevé
- bruit moteur
- équipement en retrait

J"ai fait une erreur, je n'aurais pas dut donner les + et les -
ce qui n'est plus technique mais les avis des essayeurs.

donc si vous n'êtes pas d'accord faut les contacter.

https://www.motoplanete.com/honda/967/125-Shadow-VT-2007/contact.html
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par christian25 Mar 22 Oct 2019 - 18:17

Je sais que tu as juste recopier ; je plaisante !  tchin
christian25
christian25
Passionné
Passionné

Moto : 125 shadow
Localisation : FRANCHE COMTE

http://shadow125.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Rodgie 68 Mar 22 Oct 2019 - 18:53

Evidemment. tchin tchin tchin
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Lili34 Mar 19 Nov 2019 - 17:55

Sympa ce petit récap !
Manque juste une ch'tite photo pour illustrer chaque modèle, si je puis me permettre siffle (en tout cas pour les béotien-es comme moi qui distinguent à peine une Virago d'une Shadow  fume )
Lili34
Lili34
Habitué
Habitué

Moto : Virago XV125
Localisation : Pézenas - Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par coyote Mar 19 Nov 2019 - 20:54

Lili34 a écrit:
Manque juste une ch'tite photo pour illustrer chaque modèle
Je trouve l'idée excellente  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Kymkromes Jeu 6 Fév 2020 - 1:01

Voici ma contribution:


FICHE TECHNIQUE : Kymco Zing II et Kymco Darkside
 
Type                                monocylindre 4T, 4 soupapes, simple ACT.
Refroidissement                air et huile,
Alésage x Course              56,5 x 49,5 mm
Allumage :                       Electronique (CDI)
Mise en route :                 Démarreur électrique et kick
Transmission :                  Boite de vitesse 5 rapports, embrayage mécanique, chaine
Consommation :                4 litres au cent (Sans plomb 98, 95 ou E10)
Réservoir essence :           14,2 litres, autonomie moyenne 360 k.
Capacité huile moteur :     1.1 litres
Alésage x Course               56,5 x 49,5 mm
Vitesse maxi :                    115 Km/h
Dimensions : L/L/H :          2183/775/1055 mm
Empattement :                   1432 mm
Hauteur de selle :              680 mm
Poids à sec :                      142 Kg
Cylindrée                           124,1 cm3
Puissance                          8,5 kW (11,6 ch) à 9500 tr/min
Couple                               9,3 Nm à 7500 tr/min
Alimentation                      carburateur
Cadre / Châssis                 double berceau acier
Suspension avant              fourche télescopique, débattement 100mm
Suspension arrière             2 amortisseurs 3 réglages, débattement 80mm
Frein avant                         1 disque, diamètre 280 mm
Frein arrière                       tambour, diamètre 140 mm
Pneu avant                         3,00 x 18
Pneu arrière                       130/90 15
Coloris                               Noir
Norme                                Euro 3
Homologation                    L3e
Catégorie                           Custom
Mise en vente en France   janvier 2010 à février 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par bruno1963 Mer 8 Mar 2023 - 7:47

good good good good jolie  clap clap clap clap
bruno1963
bruno1963
Membre VIP, spécialiste custom
Membre VIP, spécialiste custom

Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Kymkromes Jeu 9 Mar 2023 - 0:11

bruno1963 a écrit:good good good good jolie  clap clap clap clap
Merci mon ami.  good good 
Elle est toujours en pleine forme et prête à partir où je veux.
Tu la verras si tu passes à Lyon l'été prochain.
A plus  petit V
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par bruno1963 Jeu 9 Mar 2023 - 0:24

good good good :good:merci l ami bonne route avec ta machine , attention a toi ,la bise du nord 
Kymkromes a écrit:
bruno1963 a écrit:good good good good jolie  clap clap clap clap
Merci mon ami.  good good 
Elle est toujours en pleine forme et prête à partir où je veux.
Tu la verras si tu passes à Lyon l'été prochain.
A plus  petit V
bruno1963
bruno1963
Membre VIP, spécialiste custom
Membre VIP, spécialiste custom

Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Modeste Jeu 9 Mar 2023 - 6:42

Je peux jouer ???

Honda CM 125


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 Châssis
Cadre : simple berceau en acier
Réservoir : 12.5 litres
Hauteur de selle : 750 mm
Longueur : 2 030 mm
Poids à sec : 127 kg
Poids en ordre de marche : 139 kg

 Train avant
Fourche téléhydraulique Ø 31 mm, déb : 140 mm
1 tambour Ø 140 mm
Roue AV : 3.25-18
Pression : 1.8 bars

 Transmission
boîte à 5 rapports
secondaire par chaine

 Train arrière
2 amortisseurs latéraux, déb : 75 mm
1 tambour Ø 130 mm
Roue AR : 110 / 90 - 16
Pression : 1,8/2 bars

 Moteur
Bicylindre en ligne , 4 temps
Refroidissement : par air
1 carburateur
1 ACT
2 soupapes par cylindre
124 cc (44 x 41 mm)
13cv à 10 000 tr/min
1,10 mkg à 8 500 tr/min
Rapport poids/puissance : 9,77 kg/ch
Compression : 9.4 : 1


 Commercialisation


De 1982 à 1999


 Les moins 

Peu puissante
Freinage très moyen
Pas de jauge à essence

 Les plus

Fiable et économique
La plus légère !
La brêle à Modeste !
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par bruno1963 Jeu 9 Mar 2023 - 10:20

good good good good  +1 +1 +1 +1
bruno1963
bruno1963
Membre VIP, spécialiste custom
Membre VIP, spécialiste custom

Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Fiches techniques: les customs  Empty Re: Fiches techniques: les customs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum