125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pose d une bulle haute sur ma varadero

+3
BALDO
Alabasse 14
Varajojo
7 participants

Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Varajojo Lun 6 Mai 2019 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Varajojo
Varajojo
En rodage
En rodage

Moto : Honda varadero
Localisation : GRISY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Alabasse 14 Lun 6 Mai 2019 - 18:36

boujou les amis 

- tu pourras nous donner tes impressions, as tu 1 lien qui pourrait intéresser les copains ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par BALDO Lun 6 Mai 2019 - 18:50

pas fan des bulles hautes mais la tienne s'intègre parfaitement avec la moto Cool

oui donne nous tes impressions Wink ... certains disent qu'ils ont des turbulences dans le casque d'autres non... certains disent que la vmax est plus facilement atteinte, d'autres disent l'inverse  scratch   ... et toi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Alabasse 14 Lun 6 Mai 2019 - 18:54

boujou les amis

- totalement hors sujet:
- tu as les Pirelli Scorpion, si ce sont ceux série il se pourrait qu'ils soient dur comme la pierre = gaffe et...gaffe   scratch 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Varajojo Lun 6 Mai 2019 - 18:57

Salut à tous..
Je lai trouvé sur le site" la becanerie "..
Bulle haute bullster fumée noir 40cm ..85€..elle existe aussi en 46 cm mais je cherchais une bulle pas trop haute que ça ne fasse pas pare brise !!..Et esthétiquement ça va!! 😍..j aime bien..Ca reste dans la ligne avec le top case..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Varajojo
Varajojo
En rodage
En rodage

Moto : Honda varadero
Localisation : GRISY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Varajojo Lun 6 Mai 2019 - 19:01

Je lai essayé avec et ça coupe bien du vent avec mes 1m85..
Pas de gain de vitesse..
Légère turbulence au niveau du casque oui mais ça va en mettant la tête dans le guidon..😁..avant c'était au niveau du torse..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Varajojo
Varajojo
En rodage
En rodage

Moto : Honda varadero
Localisation : GRISY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Varajojo Lun 6 Mai 2019 - 19:03

Oui ce sont les scorpion d origine Mr alabasse..😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Varajojo
Varajojo
En rodage
En rodage

Moto : Honda varadero
Localisation : GRISY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par lio29 Lun 6 Mai 2019 - 19:04

Salut Varajojo,

Pas mal! good La bulle ne casse pas la ligne de la Vara

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Invité Lun 6 Mai 2019 - 19:14

joli good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Varajojo Lun 6 Mai 2019 - 19:32

🥁Varaderiste et varadereuse.!!
Elle est pas top la varadero ??

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Varajojo
Varajojo
En rodage
En rodage

Moto : Honda varadero
Localisation : GRISY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par janfran Lun 6 Mai 2019 - 20:51

merci pour ton retour, sympa la bulle en noire  good honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Invité Lun 6 Mai 2019 - 21:14

Jolie et fini bien ta bécane. Après comme je dit pour les turbulences on est tous différents. good good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Varajojo Lun 6 Mai 2019 - 23:08

Reste plus qu'à mettre un sabot moteur pour finir son relooking !!..c'est encore un peu de sous..quelqu.un connais un site ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Varajojo
Varajojo
En rodage
En rodage

Moto : Honda varadero
Localisation : GRISY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Fon2fu Mar 7 Mai 2019 - 14:16

1,85m pile poil comme moi !
Et je me pose exactement toutes les questions soulevées par Baldo !...
Par contre, elle parait vachement haute......Ah bin non, 40cm, c'est ça...Surement le noir qui amplifie l'impression...
Mais en tout cas elle s'intègre très bien à ta Vara noire !… petit V


...Et le sabot milladiou !!!!...Où qu'il est ?...Reste pas pied nu comme ça non di diou... Laughing


Dernière édition par Fon2fu le Mar 7 Mai 2019 - 14:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe...)
Fon2fu
Fon2fu
Passionné
Passionné

Moto : Varadero
Localisation : Laguenne, Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Gandalf51 Mer 8 Mai 2019 - 8:34

Bulle Bullster GT qui est fabriquée par Secdem. Je l'ai prise en + 19 cm et je la trouve beaucoup plus rigide que la Givi.
Sur la Givi que j'avais avant, j'avais installé un déflecteur large également mais quand je croisais un camion la bulle bougeait énormément dans tous les sens. Ça a eu pour conséquence de fêler la bulle.
J'ai donc pris cette Bullster avec ce petit déflecteur (small) et le tout en teinte fumée (bulle et déflecteur) et avec mes 1.85m je suis parfaitement à l'aise et la bulle ne bouge quasiment plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gandalf51
Gandalf51
Passionné
Passionné

Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Pose d une bulle haute sur ma varadero Empty Re: Pose d une bulle haute sur ma varadero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum