125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prix d'une varadero et 125 pour grand

+8
corsico
BALDO
philartis
phifi
Alabasse 14
lechti599
Pascal 77
Medio
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand - Page 2 Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Medio Mar 12 Fév 2019 - 19:19

Hello à tous,

J'ai bien pris connaissance de vos messages, merci à tous pour votre participation photos, commentaires etc c'est chouette. Même ceux qui râlent Wink

Dedicace à Jan Fran pour ta proposition


Concernant la yam mt je kiffe mais je pense qu'on va bientôt avoir une nouvelle version je préfère attendre. Je l'ai essayé et c'est vrai que la taille ça va.

Argh ce soir je rentre du taf. Message sur le tel : honda neo sport de retour en concession à 10 min de chez-moi (rupture depuis octobre) mi mars. Frais de mise en route et carte grise offerte...plus 1ère vidange révision des 1000 à 20 euros.

Dilemne

Concernant le sud a 3200 euros je me vois mal rentrer dans le 91 avec sur la route, dommage que dans le porte vélo du train ça va pas passer ^^ mais c'est sur qu'elle est belle. Avis aux amateurs.

En neuf je peux monter à 4500 mais c'est d'occasion que je ne voulais pas mettre plus que 3500 question Garantie etc etc car j'ai eu des soucis et plutôt frileux à un énième achat en occasion .


Medio
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand - Page 2 Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par cork Mar 12 Fév 2019 - 19:26

Personnellement je comprends que tes déboires t'aient refroidi pour l'occasion, mais quand je lis ceux que rencontrent certains membres du forum avec des motos neuves et sous garantie.... C'est encore plus dur à avaler
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand - Page 2 Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par moune Mar 12 Fév 2019 - 19:45

salut ouaiii
bon courage pour la recherche de ta moto ,moi j'ai trouvé la mienne sur le boncoin a 700 euros une ybr 125 et je ais la chercher au moi d'avril ! Embarassed
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand - Page 2 Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Alabasse 14 Mar 12 Fév 2019 - 20:16

salut les amis

a ) j'ai acheté des motos neuves et je n'ai pas eu de problème
b ) j'ai acheté des motos d'occasion et je n'ai pas eu de problème, en prenant un minimum de précautions il n'y a pas de raison que ça se passe mal, suis bien les conseils de moustachus ! du même avis que cork quand je lis que sur des brêles neuves garanties c'est le client qui fait les réparations même importantes

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand - Page 2 Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum