125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Prix d'une varadero et 125 pour grand

+8
corsico
BALDO
philartis
phifi
Alabasse 14
lechti599
Pascal 77
Medio
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Medio Lun 11 Fév 2019 - 18:54

Hello

Je suis à la recherche d'une 125 qui correspondrait à ma grande taille à savoir 1,87m pour 73 kg

Je suis monté sur la nouvelle cbr125 de chez Honda que je kiffe Niveau look mais je me sens un peu plié dessus surtout avec les pédales.

Jai lu de partout que la varadero c'est une des meilleures 125 et qui plus est pour les grands.

J'ai du mal avec les prix en occasion, ils sont très variés.

J ai repéré une varadero avec 2200km de 2016 mais affichee chez un particulier à 4500 euros ce qui me semble super cher ou est ce la rançon du succès...?

J'aimerais avoir vos avis sur le modèle en général et cette moto concernant les prix.

Ou dans un sens plus large existe t'il une 125 pas trop naine et pas chinoise. Bref un truc fiable et qualitatif..?

Merci


Dernière édition par Medio le Lun 11 Fév 2019 - 19:23, édité 3 fois
Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Pascal 77 Lun 11 Fév 2019 - 19:11

Ça, c'et sur que pour les grands, avec son gabarit de moyenne cylindrée, c'est ce qu'il se fait de mieux, surtout sur le plan du confort, 4500 € pour une 2016 (les dernières) avec 2200 km, c'est un peu plus de 1000 € sous le prix qu'elle est revenue au vendeur (la mienne, achetée neuve en septembre 2016, m'est revenue à 6000 € tout compris … Mais aujourd'hui, elle à passé les 25 000 Km scratch ), donc, ça n'est pas si cher que ça pour une machine dont le moteur n'est même pas encore totalement libéré, après, il y a aussi la rançon du succès, et rien ne t'interdis de négocier, mais sans perdre de vue que si elle est en bon état, c'est une machine quasiment neuve !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Medio Lun 11 Fév 2019 - 19:25

Merci à toi pour ta réponse plus que rapide.
Perso je ne sais pas trop quoi faire j'ai un peu peur de l'occasion aussi chez un particulier sans garantie car j'ai déjà eu des déconvenues par le passé sur des voitures d'occasion... . La moto se trouve à 175 km de chez moi. Pour la rapatrier je vois pas trop à par la rouler et fait pas chaud en ce moment...

Je prends chaques conseils
Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par lechti599 Lun 11 Fév 2019 - 19:32

attend pas trop car elle vas partir vite le beau temps arrive
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Alabasse 14 Lun 11 Fév 2019 - 20:02

bonjour Medio

- merci de passer par la rubrique présentation, c'est facile et ça prend 2 min

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Medio Lun 11 Fév 2019 - 20:45

Bonsoir

C'est fait mea culpa
Le vendeur est ouvert à la discussion concernant le prix.

A cause d'un cancer de la prostate il ne roule plus la moto. Il a 77 ans. Il a toujours roule en 125 et semble connaître la moto.

Je pensais lui proposer 3500 devant la moto. J'ai pris rdv samedi. Vous en pensez quoi si j'arrive à l'avoir à ce prix car c'est un peu le budget que j'ai ?

Quel sont les points de contrôles sur ce modèle ou chose a vérifier devant la bécane
Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Alabasse 14 Lun 11 Fév 2019 - 20:50

salut les amis

- 3 ans et 2200 km ton contrôle se limitera au niveau d'essence et roule à donf   motard face 
- le vendeur s'est gardé une marge de négo. mais si tu l'as pour 3500 € c'est cadeau 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par phifi Lun 11 Fév 2019 - 20:55

Les vara ayant tendance a être surcotées, je doute fortement que tu puisse l'avoir à 3500€.
Je pense même qu'il ne sera pas facile de l'avoir à 4000€ sans batailler fermement.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Medio Lun 11 Fév 2019 - 20:56

Cadeau à ce point ?

Je rêve peut être je ne sais pas...

Il m'a dit au tel texto combien je veux mettre j'ai dit je préfère en discuter devant la moto.

Comme dit je ne suis pas fan du style de la moto mais si elle est OK pour les duos, fiable, peu gourmande et passe partout ça me va. Un peu comme une Dacia
Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par philartis Lun 11 Fév 2019 - 21:47

Si j'aime pas la Dacia, je ne l'achète pas et encore moins si je la trouve chère.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 21:54

Je suis plus grand que toi et plus lourd. Et ma 3ème varadero sera comme les 2 autres avant c est a dire merveilleuse. Ce sont de très bonne moto.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Medio Lun 11 Fév 2019 - 21:59

Pour répondre à philartis j'ai possèdé plusieurs Dacia malgré le fait que je n'ai jamais accroché au style mais un régal pour le reste mécanique facile fiabilité etc

Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Alabasse 14 Lun 11 Fév 2019 - 21:59

salut les amis

- Dacia… Varadero… ça va amuser certains copains  Wink  rien de péjoratif, perso je pense qu'elles ne jouent pas dans la même cour
- ensuite le choix d'une brêle ne se limite pas au style même si on sait que pour un 1 er achat le "look" est important

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 22:07

Varadero neuve 5499 e
Dacia logan neuve 7900 e
Il y a pas beaucoup de différence. ouaiii ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par philartis Lun 11 Fév 2019 - 22:09

Ben moi je ne pense pas de cette façon là.
Soit j’achète, même un peu cher, un truc qui me plait, soit j’achète un truc "utilitaire" même si je suis pas fan, mais alors faut qu'il soit pas cher excellent
Après chacun voit, mais pour une moto j'aimerais autant qu'elle me plaise, quoi Wink

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par BALDO Mar 12 Fév 2019 - 8:55

+1

faut pas acheter une moto que tu n'aimes pas et que tu trouves trop chere Shocked
 
4500€ pour une vara de 2016 n'ayant que 2000km, ça fait un budget c'est certain mais ça me semble cohérent !

sinon, si tu aimes les roadsters; la MT est plutôt accueillante pour les grands Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par corsico Mar 12 Fév 2019 - 9:10

Discuter devant la moto en proposant 3500 c' est faire 350 kms pour rien . Il y a des varas plus âgees et donc moins chères qui roulent fort bien. En général leur propriétaires sont soigneux.
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par BALDO Mar 12 Fév 2019 - 9:14

tout a fait !

si ton budget est de 3500, répond a des annonces en rapport...
certes, il y a presque toujours une marge de négo mais 1000€ c'est énorme et tu vas certainement te faire remballer !

dans ton budget, tu en trouveras des très belles Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par BALDO Mar 12 Fév 2019 - 9:21

tiens regarde, plutot que de perdre du temps, samedi tu prends un blablacar et tu vas chercher ça: https://www.leboncoin.fr/motos/1566179466.htm/  pour 3000 elle sera surement à toi Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par lechti599 Mar 12 Fév 2019 - 10:57

trop jolie le bleu
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par BALDO Mar 12 Fév 2019 - 11:13

je reviens sur la MT car apparemment tu aimes les roadsters, pour 3500 on en trouve des belles Idea

1,87m /73kg ne devrait pas etre un problème.... regarde, c'est moi il y a 3 ans, je fais 1,88m et 89kg, ça passe largement, y'a meme encore de la marge pour les jambes good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BALDO le Mar 12 Fév 2019 - 11:16, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Invité Mar 12 Fév 2019 - 11:14

BALDO a écrit:tiens regarde, plutot que de perdre du temps, samedi tu prends un blablacar et tu vas chercher ça: https://www.leboncoin.fr/motos/1566179466.htm/  pour 3000 elle sera surement à toi Wink

Ha oui celle la est super en bleu et pas beaucoup de km en plus. Et a cognac hip hip... il devrait y aller oui. petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par howloon Mar 12 Fév 2019 - 16:55

demander une baisse de 25% pour une vara presque neuve avec seulement 2200 kms au compteur, je suis le proprio vendeur, je regarde le jeune gars arriver avec les dents longues, même pas je lui répond, je tourne le dos et je rentre chez moi en fermant la porte très fort!
Tu n'aimes pas le style de la varadero?? Crois moi, cette bécane est un régal à conduire et est très jolie esthétiquement! 4500 euros pour une moto dont tu n'aimes pas le style, économise 350 kms et cherches autre chose!
howloon
howloon
Amateur
Amateur

Moto : Honda Varadero 125
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par janfran Mar 12 Fév 2019 - 19:02

Medio a écrit:Merci à toi pour ta réponse plus que rapide.
Perso je ne sais pas trop quoi faire j'ai un peu peur de l'occasion aussi chez un particulier sans garantie car j'ai déjà eu des déconvenues par le passé sur des voitures d'occasion... . La moto se trouve à 175 km de chez moi. Pour la rapatrier je vois pas trop à par la rouler et fait pas chaud en ce moment...

Je prends chaques conseils
tu va la voir dans quel coin si c'est vers le sud je peu t'accompagner si tu le désir et faire un bout de chemin retour ensemble
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Medio Mar 12 Fév 2019 - 19:19

Hello à tous,

J'ai bien pris connaissance de vos messages, merci à tous pour votre participation photos, commentaires etc c'est chouette. Même ceux qui râlent Wink

Dedicace à Jan Fran pour ta proposition


Concernant la yam mt je kiffe mais je pense qu'on va bientôt avoir une nouvelle version je préfère attendre. Je l'ai essayé et c'est vrai que la taille ça va.

Argh ce soir je rentre du taf. Message sur le tel : honda neo sport de retour en concession à 10 min de chez-moi (rupture depuis octobre) mi mars. Frais de mise en route et carte grise offerte...plus 1ère vidange révision des 1000 à 20 euros.

Dilemne

Concernant le sud a 3200 euros je me vois mal rentrer dans le 91 avec sur la route, dommage que dans le porte vélo du train ça va pas passer ^^ mais c'est sur qu'elle est belle. Avis aux amateurs.

En neuf je peux monter à 4500 mais c'est d'occasion que je ne voulais pas mettre plus que 3500 question Garantie etc etc car j'ai eu des soucis et plutôt frileux à un énième achat en occasion .

Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une varadero et 125 pour grand Empty Re: Prix d'une varadero et 125 pour grand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum