125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

+3
Alabasse 14
lechti599
pollux59510
7 participants

Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par pollux59510 Dim 28 Oct 2018 - 14:04

Hello toutes et tous,

Donc pour ceux d'entre vous qui ont lu mon post sur ma Highlander, vous me savez piéton pour encore quelques semaines/mois...
Du coup, je vais commencer mes recherches pour la remplaçante, et là je suis ouvert à toutes les suggestions, sachant que :
1/ je recherche du custom, exclusivement du custom
2/ 125, bien sur
3/ pas de bobber/café racer
4/ idéal : 15 chevaux (je roule souvent en duo avec madame : 11 chevaux, c'est plus que juste)
5/ du neuf uniquement : je ne suis pas bricoleur pour deux sous, et vu ce que je roule (4-5000km/an mini), j'ai besoin qu'elle bénéficie d'une garantie
6/ je ne suis pas fermé aux chinoiseries ; j'ai été plus que satisfait de ma précédente

Pour vous donner une idée, la Honda Shadow aurait été l'idéal à tous points de vue ; l'ennui c'est qu'elle ne se fait plus.

Ah oui, aussi... Il faudrait que le concessionnaire soit dans le 59-62... 

Voila, je pense que le principal est dit....

J'attends vos suggestions/propositions.

D'avance un grand merci à toutes et tous pour votre aide... Sachant que l'idéal serait que je puisse en disposer pour mars-avril 2019.

A vous lire...


Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 28 Oct 2018 - 20:19, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé et mise en forme du titre)
pollux59510
pollux59510
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 18:30

Attendre le printemps pour voir la nouvelle Magpower ??

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Magpower-Legenders-125-2019-custom-bicylindre-pour-permis-B-juillet-2018.htm

Sinon, dispo immédiatement,en neuf, custom (mais typée Bobber) et approchant les 15 CV (elle en fait 14) la Hyosung Aquila.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par lechti599 Dim 28 Oct 2018 - 19:35

hello
la Hyosung Aquila.  hummm a 2 dessus je pense pas que sa le faire  "mon avis"


Magpower Legenders 125 2019  attendre les essaies 

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Magpower-Legenders-125-2019-custom-bicylindre-pour-permis-B-juillet-2018.htm

Nouveauté 2019 : Masai Furious 125 en 15cv bientôt
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 19:48

Masai Furious ??

Dans la liste du "cahier des charges" de Pollux59510:

"1/ je recherche du custom, exclusivement du custom"

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par pollux59510 Dim 28 Oct 2018 - 20:05

Merci Looker d'avoir pris la peine de lire mon cahier des charges  good

Exit la future Magpower : renseignements pris (auprès d'eux), ce ne sera qu'une 12CH... à peine...
Et puis les couleurs dispo  pleure
"Noir brillant, noir mat et une troisième pas encore définie"...
pollux59510
pollux59510
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Alabasse 14 Dim 28 Oct 2018 - 20:18

salut les amis

- et si ça peut contribuer à faire bouger en haut lieu: la nouvelle Aquila connait beaucoup de problèmes   Shocked  sans que ça n'émeuve pas plus que ça...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 20:30

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- et si ça peut contribuer à faire bouger en haut lieu: la nouvelle Aquila connait beaucoup de problèmes   Shocked  sans que ça n'émeuve pas plus que ça...

petit V  à la r'voyure
alain
"la nouvelle Aquila connait beaucoup de problèmes"

Quelques témoignages de rares cas de traces de "mayonnaise" visibles sur un bouchon dont la provenance n'est pas encore encore élucidée postés sur un forum se transforment vite en généralité !!! Shocked Shocked Shocked

Ton affirmation me semble bien précipitée !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par BALDO Dim 28 Oct 2018 - 20:33

Doucement Alain... tu vas finir par faire baisser le cours de l'action Hyosung lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 20:36

il y a la nouvelle keeway ainsi que la nouvelle cyclone , mais toujours avec des moteurs d'environ 11 ou 12 cv , pour l'instant il n'y a rien de plus puissant ....... petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 20:37

pollux59510 a écrit:Merci Looker d'avoir pris la peine de lire mon cahier des charges  good

Exit la future Magpower : renseignements pris (auprès d'eux), ce ne sera qu'une 12CH... à peine...
Et puis les couleurs dispo  pleure
"Noir brillant, noir mat et une troisième pas encore définie"...

Alors le "catalogue" potentiel de machines en fonction de tes critères de recherche (surtout les 15 CV !!) diminue sérieusement. think 

L'EICMA 2018, moment incontournable pour les nouveautés à venir pour l'année 2019 arrive vite et va ouvrir ses portes le 06 Novembre jusqu'au 11 Novembre.
Il est peut-être intéressant d'attendre cette fameuse semaine pour voir si des nouveautés collant avec ton cahier des charges vont débouler ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par biglebowski Dim 28 Oct 2018 - 23:23

Looker a écrit:
pollux59510 a écrit:Merci Looker d'avoir pris la peine de lire mon cahier des charges  good

Exit la future Magpower : renseignements pris (auprès d'eux), ce ne sera qu'une 12CH... à peine...
Et puis les couleurs dispo  pleure
"Noir brillant, noir mat et une troisième pas encore définie"...

Alors le "catalogue" potentiel de machines en fonction de tes critères de recherche (surtout les 15 CV !!) diminue sérieusement. think 

L'EICMA 2018, moment incontournable pour les nouveautés à venir pour l'année 2019 arrive vite et va ouvrir ses portes le 06 Novembre jusqu'au 11 Novembre.
Il est peut-être intéressant d'attendre cette fameuse semaine pour voir si des nouveautés collant avec ton cahier des charges vont débouler ! Wink
Des customs en 15 cv dans les nouveautés , je sais pas...
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Terra39 Lun 29 Oct 2018 - 6:54

La mode n'est plus au custom mais plutôt au bobber, la seule moto actuellement possédant 15 chevaux et l'Aquila, pour l'instant les autres moto custom ont la plupart du temps des moteurs qui ont 25 ans d'âge...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Nano Lun 29 Oct 2018 - 8:02

Bien sûr l'occasion n'est pas dans ton cahier des charges ; parce qu'une shadow avec peu de kms ça se trouve. Et l'argent économisé permet de l'équiper au mieux (selle confort par exemple) et de faire une révision générale .
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe... Empty Re: A la recherche de ma future... Je suis tout ouïe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum