125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64

3 participants

Aller en bas

Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64 Empty Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64

Message par Clemco Mar 1 Mai 2018 - 17:26

Bonjour à tous!
Je rencontre un soucis avec ma 125 Archives AM 64 encore en rodage (aux alentours de 700km). En effet quand je commence à tirer un peu dessus, dans une monté par exemple ou à plat en 4 ou 5 aux alentours de 70/80kmh, elle commence à s'étouffer et perd de la puissance m'obligeant à rétrograder. Même en rétrogradant elle continue à perdre de la puissance jusqu'au retour en seconde. Je ne sais pas si s'est du à un mauvais réglage de l'injection ou si c'est courant pendant la période de rodage mais ce problème m'inquiète un peu. Je n'ai pas encore fait la première révision des 1000km et n'ai pas eu l'avis du concessionnaire. Avez vous une idée de l'origine ? Merci à tous !
Clemco
Clemco
En rodage
En rodage

Moto : Archives AM 64
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64 Empty Re: Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64

Message par Alabasse 14 Mar 1 Mai 2018 - 18:14

bonjour Clemco 

- tu voudras bien prendre 2 min de ton temps et passer par la rubrique "présentation" merci
- ensuite si ta brêle te fait des ennuis à 700 km = fonce à donf chez le vendeur...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64 Empty Re: Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64

Message par Jérôme B. Mar 5 Mar 2019 - 10:06

Salut Clemco, 

Des news de ta bécane ?
Problème résolu ?
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64 Empty Re: Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64

Message par Clemco Mar 5 Mar 2019 - 10:23

Bonjour Jérôme, 

Oui problème résolu, mais sans vraiment en connaitre la cause! Je l'ai ramené quatre fois chez le concessionnaire pour trouver en la cause, sans résultat. (faut dire qu'ils ont pas trop cherchés je penses vu l'incompétence et le je-m’en-foutisme des types, bref)
Le problème a cessé aussitôt après avoir changé l'embrayage, qui a cassé aux alentours de 1000 km a cause d'un mauvais montage en usine... 
Impossible de savoir si le problème était lié, mais j'arrive aux 5000km et depuis je n'ai plus de problèmes de puissance. (j'ai changé de concessionnaire depuis également!)




>>> édit: message en doublon supprimé


Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 5 Mar 2019 - 11:13, édité 1 fois (Raison : Supprimé un message)
Clemco
Clemco
En rodage
En rodage

Moto : Archives AM 64
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64 Empty Re: Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64

Message par Jérôme B. Mar 5 Mar 2019 - 11:10

Ok merci, donc globalement tu es content de cette petite moto ?
Je lui trouve un bonne gueule !
Position de pilotage ? Comportement ? Puissance suffisante (par exemple pour un peu de départementale sans avoir un bouchon d'1km qui te colle aux fesses...) ?
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64 Empty Re: Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64

Message par Clemco Mar 5 Mar 2019 - 12:06

Globalement oui j'en suis content. Je suis à Paris et roule essentiellement en ville où elle fait largement le taff ! Elle est agile, maniable, légère et a du répondant. La position est confortable et c'est un plaisir de rouler avec tout les jours.  
Après sur les départementales ou voie rapide, je dois avouer que ça manque un peu de puissance et de reprise. ça reste une petite 125cm3! Au compteur sur plat on avoisine les 105km/h et 117km/h en descente a fond je penses donc en vitesse réel 90 ou 95km/h max. (Je n'ai pas vérifié au gps)
Clemco
Clemco
En rodage
En rodage

Moto : Archives AM 64
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64 Empty Re: Mon moteur s'étouffe dans les tours - Archive am64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum