125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gros problème régime moteur

3 participants

Aller en bas

Gros problème régime moteur Empty Gros problème régime moteur

Message par gecko81 Jeu 15 Mar 2018 - 12:18

Bonjour,




J'ai un soucis avec ma moto, gros problème de régime moteur.

Au démarrage le ralenti est à 2000 trs/min, et la moto s'étouffe sans le starter.

A l'accélération, le régime monte mais la moto s'étouffe vers 4000 trs/min, ensuite le régime redescend même avec poignée accélérateur encore tournée.

Par moment elle va accélérer toute seule sans action sur la poignée et rester bloquée à 5000 trs/min.

J'ai pensé à une prise d'air mais la moto n'a que 2 ans, très peu roulée, toute les pièces sont quasi neuves.

J'ai vidangé le réservoir, nettoyé le carbu, vérifié le filtre à air, rien n'y fait ....

Quelqu'un aurait une idée ?




Merci d'avance

________________________________


Les grosses lettres ne sont pas nécessaires, en langage web, c'est comme parler "très fort", on "entend" aussi bien comme ça...
gecko81
gecko81
En rodage
En rodage

Moto : Orcal Astor
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème régime moteur Empty Re: Gros problème régime moteur

Message par lolocomet33 Jeu 15 Mar 2018 - 13:08

coucou coucou coucou  Je pense en premier que tu devrais te présenter dans la rubrique adéquat, avant qu'un modérateur ne passe par là. Car ils sont hideux, affreux méchants et ils mordent ... Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème régime moteur Empty Re: Gros problème régime moteur

Message par Alabasse 14 Jeu 15 Mar 2018 - 13:20

salut gecko81 

- grrrrrr !  alors comme dit lolocomet33 tu pourrais prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci !

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème régime moteur Empty Re: Gros problème régime moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum