125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yamaha tw125

4 participants

Aller en bas

Yamaha tw125 Empty Yamaha tw125

Message par esteho Jeu 1 Fév 2018 - 20:25

Salut je me lance, je vais vous expliquer ma petite histoire,

en septembre 2017 nous sommes allés au sud de l'Espagne équipé d'un fourgon avec un porte moto nous sommes allés au camping et ensuite des bonnes balades dans la sierra nevada mais voilà que la TW à fait des caprices panne sur l'autoroute 220€ de remorquage, diagnostic plus de compression, retour de vacances on démonte verdict soupape d'échappement cassé, on change la soupape et ça repart mais ça à durée une semaine rebelote soupape d'échappement encore cassé mais cette fois le guide de la soupape à cassé aussi coût total environ 200€,

voilà maintenant je me pose beaucoup de questions on a tout recalé la distribution du moins on espère avoir bien fait entre le vilebrequin et l'arbre à came c'est pas simple d'être juste on a aussi recalé les soupapes ça à mis un peu de temps à démarrer mais ça démarre par contre on à démarré sans pot d'échappement il y avait des flammes qui sortait comment peut-on expliquer ça si le calage était mal fait c'est quoi les conséquences ça démarre ou pas autrement quand je démarre la moto quand j'insiste j'ai l'impression que j'ai plus de batterie vous pouvez m'aider je suis perdu merci
esteho
esteho
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha TW125
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha tw125 Empty Re: Yamaha tw125

Message par lombrick Jeu 1 Fév 2018 - 20:34

je te salut comme même j'ai lue ton sujet dsl je ne peut t'aidé sa dépasse mon domaine de compétence ! 

bienvenu a toi ! quelqu'un pourras surement t'aidé y a quelque bon mecano ici ! bonne chance
lombrick
lombrick
Habitué
Habitué

Moto : benelli tnt 125
Localisation : 77000

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha tw125 Empty Re: Yamaha tw125

Message par Alabasse 14 Jeu 1 Fév 2018 - 20:37

salut les amis

- la présence de flammes à l'échappement est due à plusieurs causes, l'absence de tuyau qui montre ce qui est caché d'habitude: les flammes, une carburation mal réglée, des soupapes fuyardes mais peut-être et surtout un mauvais calage de la distribution, la batterie est un autre problème peut-être du à l'utilisation intensive du démarreur...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha tw125 Empty Re: Yamaha tw125

Message par esteho Jeu 1 Fév 2018 - 20:44

Merci quand même pour les réponses en ce qui concerne le calage je vais essayer de faire des photos
esteho
esteho
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha TW125
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha tw125 Empty Re: Yamaha tw125

Message par gg90 Jeu 1 Fév 2018 - 21:11

+1 pour la distribution.

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha tw125 Empty Re: Yamaha tw125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum