125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Rieju Century 125 :

+40
Varax03
H4ken
Maryeju
Oreca
Steph91
GENOS TOP80
Corsica2B
P'tit nouveau
Chris21
Farlo
cochise
zebulon
Denis76
fafa33500
kevin87
thierry24
PascalB49
phifi
Fred@
lio29
janfran
gillesgerard76
lucca
Nano
Terra39
savate2doigts
mac-gyver
KENZO
Gidu
joost33
Kroeyran
pyc2025
rebel 125
BAT.
Éric le Valettois
BALDO
lechti599
Alabasse 14
lolocomet33
Mic Macadam
44 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par lio29 Lun 29 Juil 2019 - 20:17

GENOS TOP80 a écrit:non pas Hyosung il faut le faire soi meme  fume
Salut Genos,

Je te l'ai déjà dit, appel hyosung pour leur vendre tes idées! en négociant un peu, tu pourras même développé un échappement homologué.

Des fois faut osé et ça paye!

A+ LIO

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Steph91 Lun 29 Juil 2019 - 20:22

J'ai configuré une century normale avec les options pour atteindre la version racing et ça me revient au même prix!!
je sais pas?? je vais réfléchir?? Cool
Le guidon plat, on doit avoir le buste vachement en avant et les bras tendus! No
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Invité Lun 29 Juil 2019 - 20:37

lio29 a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:non pas Hyosung il faut le faire soi meme  fume
Salut Genos,

Je te l'ai déjà dit, appel hyosung pour leur vendre tes idées! en négociant un peu, tu pourras même développé un échappement homologué.

Des fois faut osé et ça paye!

A+ LIO

Pas sur que Hyosung en Corée ai vraiment envie de se fatiguer pour un importateur qui importe 1 seul de leurs modèles !
La France doit représenter un tout petit marché pour eux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Invité Lun 29 Juil 2019 - 20:38

Steph91 a écrit:J'ai configuré une century normale avec les options pour atteindre la version racing et ça me revient au même prix!!
je sais pas?? je vais réfléchir?? Cool
Le guidon plat, on doit avoir le buste vachement en avant et les bras tendus! No

Tu as de quoi cogiter tout le mois d'Aout maintenant !!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Oreca Lun 29 Juil 2019 - 20:39

Looker a écrit:
lio29 a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:non pas Hyosung il faut le faire soi meme  fume
Salut Genos,

Je te l'ai déjà dit, appel hyosung pour leur vendre tes idées! en négociant un peu, tu pourras même développé un échappement homologué.

Des fois faut osé et ça paye!

A+ LIO

Pas sur que Hyosung en Corée ai vraiment envie de se fatiguer pour un importateur qui importe 1 seul de leurs modèles !
La France doit représenter un tout petit marché pour eux Wink
Me semble d'ailleurs avoir lu par quelqu'un ici que Hyosung n'avait même pas de chargé de direction attitré pour le département ventes et SAV pour la France, c'est dire comme ça rassure.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par lio29 Lun 29 Juil 2019 - 20:42

Je comprends de plus en plus ton changement de direction/choix de moto ORECA.

Hyosung à réussi à faire une superbe custom mais n'a pas suivi derrière!

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par GENOS TOP80 Lun 29 Juil 2019 - 20:43

mes deux configurations Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Invité Lun 29 Juil 2019 - 20:46

lio29 a écrit:Je comprends de plus en plus ton changement de direction/choix de moto ORECA.

Hyosung à réussi à faire une superbe custom mais n'a pas suivi derrière!

A+ LIO

Il me semble que c'est plus l'importateur Français qui doit etre à blamer plutot que Hyosung, la maison mère eux-meme.
Meme en Espagne, par exemple, ou le marché est moins conséquent, l'importateur importe la 125 Bobber, mais aussi 2 modèles de 250 et la 650.

Mais on s'éloigne du post de la Rieju !!!  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Oreca Lun 29 Juil 2019 - 20:49

lio29 a écrit:Je comprends de plus en plus ton changement de direction/choix de moto ORECA.

Hyosung à réussi à faire une superbe custom mais n'a pas suivi derrière!

A+ LIO
GENOS a eu du bol de tomber sur des gars un minimum sérieux, mais tous les concessionnaires ne sont pas comme ça. OK, je suis connu à Richard Moto, c'est des gars avec qui je peux me marrer et tailler une bavette, donc je pense que si j'avais un bug, ils feraient jouer la garantie easy. 
Mais... tous n'ont pas cette chance, et ça, je trouve que c'est moyen, d'autant que Hyosung se donne rarement la peine de répondre aux mails des clients. 
SAV pas à la hauteur de manière générale, ça me freine oui, surtout pour une moto à ce prix. 

Sinon je viens de capter, la version Sport de la Century a l'échappement inox des familles, ça justifie déjà bien l'écart de tarif pour le coup. Mais... je vois pas l'intérêt d'un échappement sport sur un modèle de ce look, ils sont nettement plus néos que rétros pour le coup non?  scratch
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Steph91 Lun 29 Juil 2019 - 22:11

Looker a écrit:
Steph91 a écrit:J'ai configuré une century normale avec les options pour atteindre la version racing et ça me revient au même prix!!
je sais pas?? je vais réfléchir?? Cool
Le guidon plat, on doit avoir le buste vachement en avant et les bras tendus! No

Tu as de quoi cogiter tout le mois d'Aout maintenant !!! Wink

Oui je vais bien cogiter! Wink
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Steph91 Mar 30 Juil 2019 - 15:38

Bon, je vais zapper cette moto et l'oublier! Trop de problèmes de fiabilité sur cette bécane! Vu sur le groupe FB! 
Du coup demain je vais chez Aprilia pour la Tuono 125!
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par GENOS TOP80 Mar 30 Juil 2019 - 15:39

Steph91 a écrit:Bon, je vais zapper cette moto et l'oublier! Trop de problèmes de fiabilité sur cette bécane! Vu sur le groupe FB! 
Du coup demain je vais chez Aprilia pour la Tuono 125!
pleure pleure
aprilia no souci fonce.. petit V
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Oreca Mar 30 Juil 2019 - 16:31

Euh... ouais enfin, "no souci", fais changer la chaîne hein avant de rouler avec, le kit d'origine est apparemment une sacrée daube.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par GENOS TOP80 Mar 30 Juil 2019 - 16:39

Oreca a écrit:Euh... ouais enfin, "no souci", fais changer la chaîne hein avant de rouler avec, le kit d'origine est apparemment une sacrée daube.

a part ca NO souci excellent la retendre tous 200 km
 il peut négocier avec la cc pour lui mettre une bonne chaine et HOP plus de souci
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Steph91 Mar 30 Juil 2019 - 18:06

ok je vais négocier avec le concess pour la chaîne!
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par lio29 Mar 30 Juil 2019 - 19:11

Steph91 a écrit:Bon, je vais zapper cette moto et l'oublier! Trop de problèmes de fiabilité sur cette bécane! Vu sur le groupe FB! 
Du coup demain je vais chez Aprilia pour la Tuono 125!
Salut steph91,

Peu dire faire un rapide retour des infos que tu as lues sur FB, moi elle me plait et j'ai pas FB mur

+1  pour la tuono, niamor confirmera, c'est clair qu'il te faudra négocié un nouveau kit chaine dès le début (et regarde bien qu'elle aura bien été changée, des fois que le concess' soit un peu margoulin)

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par P'tit nouveau Mar 30 Juil 2019 - 19:51

Steph91 a écrit:Bon, je vais zapper cette moto et l'oublier! Trop de problèmes de fiabilité sur cette bécane! Vu sur le groupe FB! 
Du coup demain je vais chez Aprilia pour la Tuono 125!

Tu est sur quel groupe FB????
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha YBR 125 (of course!)
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Steph91 Mar 30 Juil 2019 - 21:35

P'tit nouveau a écrit:
Steph91 a écrit:Bon, je vais zapper cette moto et l'oublier! Trop de problèmes de fiabilité sur cette bécane! Vu sur le groupe FB! 
Du coup demain je vais chez Aprilia pour la Tuono 125!

Tu est sur quel groupe FB????

Le groupe Rieju century Addict
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Steph91 Mar 30 Juil 2019 - 21:38

lio29 a écrit:
Steph91 a écrit:Bon, je vais zapper cette moto et l'oublier! Trop de problèmes de fiabilité sur cette bécane! Vu sur le groupe FB! 
Du coup demain je vais chez Aprilia pour la Tuono 125!
Salut steph91,

Peu dire faire un rapide retour des infos que tu as lues sur FB, moi elle me plait et j'ai pas FB mur

+1  pour la tuono, niamor confirmera, c'est clair qu'il te faudra négocié un nouveau kit chaine dès le début (et regarde bien qu'elle aura bien été changée, des fois que le concess' soit un peu margoulin)

A+ LIO

C'est incroyable quand même de faire des motos avec des kits chaines pourris!
Ca me dépasse!
Si ça continue comme ça, je vais acheter une Honda CB125R bien plus chère mais au moins pas de soucis! En plus je l'ai déjà essayé et j'ai bien aimé!
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par lio29 Mer 31 Juil 2019 - 8:53

Salut steph91,

J'ai pas pu voir sur FB (via le compte de madame) quels sont les problème dont tu parles car c'est un groupe fermé.

Peux-tu nous faire un retours de se qu'ils c'est dit comme problème avec cette bécane car les possesseurs du forum n'ont pas eu l'air d'avoir de problèmes. Effectivement certains 1ers modèles ont connus des ratés mais depuis rien.

Si tu as bien aimé la honda, qu'est-ce qui a fait que tu n'est pas signé?

Le prix? tu le dit toi même:"je vais acheter une Honda CB125R bien plus chère mais au moins pas de soucis"

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par lio29 Mer 31 Juil 2019 - 8:53

Salut steph91,

J'ai pas pu voir sur FB (via le compte de madame) quels sont les problème dont tu parles car c'est un groupe fermé.

Peux-tu nous faire un retours de se qu'ils c'est dit comme problème avec cette bécane car les possesseurs du forum n'ont pas eu l'air d'avoir de problèmes. Effectivement certains 1ers modèles ont connus des ratés mais depuis rien.

Si tu as bien aimé la honda, qu'est-ce qui a fait que tu n'est pas signé?

Le prix? tu le dit toi même:"je vais acheter une Honda CB125R bien plus chère mais au moins pas de soucis"

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Oreca Mer 31 Juil 2019 - 9:38

Steph91 a écrit:
lio29 a écrit:
Steph91 a écrit:Bon, je vais zapper cette moto et l'oublier! Trop de problèmes de fiabilité sur cette bécane! Vu sur le groupe FB! 
Du coup demain je vais chez Aprilia pour la Tuono 125!
Salut steph91,

Peu dire faire un rapide retour des infos que tu as lues sur FB, moi elle me plait et j'ai pas FB mur

+1  pour la tuono, niamor confirmera, c'est clair qu'il te faudra négocié un nouveau kit chaine dès le début (et regarde bien qu'elle aura bien été changée, des fois que le concess' soit un peu margoulin)

A+ LIO

C'est incroyable quand même de faire des motos avec des kits chaines pourris!
Ca me dépasse!
Si ça continue comme ça, je vais acheter une Honda CB125R bien plus chère mais au moins pas de soucis! En plus je l'ai déjà essayé et j'ai bien aimé!
Bah tu sais, chaque constructeur traîne ses casseroles, t'en as qui te sortent des motos à +4000 avec un moteur condamné avant les 500kms comme Daelim ou Hyosung, faut voir les constructeurs qui n'hésitent pas à faire des rappels à leurs frais pour faire réparer des problèmes détectés et remontés par d'autres usagers.
Et dans ce registre, les Japonais auront toujours un temps d'avance.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par GENOS TOP80 Mer 31 Juil 2019 - 9:51

Oreca a écrit:
Steph91 a écrit:
lio29 a écrit:
Steph91 a écrit:Bon, je vais zapper cette moto et l'oublier! Trop de problèmes de fiabilité sur cette bécane! Vu sur le groupe FB! 
Du coup demain je vais chez Aprilia pour la Tuono 125!
Salut steph91,

Peu dire faire un rapide retour des infos que tu as lues sur FB, moi elle me plait et j'ai pas FB mur

+1  pour la tuono, niamor confirmera, c'est clair qu'il te faudra négocié un nouveau kit chaine dès le début (et regarde bien qu'elle aura bien été changée, des fois que le concess' soit un peu margoulin)

A+ LIO

C'est incroyable quand même de faire des motos avec des kits chaines pourris!
Ca me dépasse!
Si ça continue comme ça, je vais acheter une Honda CB125R bien plus chère mais au moins pas de soucis! En plus je l'ai déjà essayé et j'ai bien aimé!
Bah tu sais, chaque constructeur traîne ses casseroles, t'en as qui te sortent des motos à +4000 avec un moteur condamné avant les 500kms comme Daelim ou Hyosung, faut voir les constructeurs qui n'hésitent pas à faire des rappels à leurs frais pour faire réparer des problèmes détectés et remontés par d'autres usagers.
Et dans ce registre, les Japonais auront toujours un temps d'avance.
je suis pas d'accord regarde le monde automobile BMW et Audi et meme Mercedes font des rappels et elle sont des problème ,mais elle ce vendent très bien.. le standing.. mmerale
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Oreca Mer 31 Juil 2019 - 9:54

Oui mais les constructeurs qui font des rappels sont plus enclins à respecter les garanties qu'ils instaurent lors des ventes, c'est toujours mieux qu'un constructeur qui vend, se voit remonté des problèmes en masse sur un modèle, et choisit de s'en moquer éperdument. On appelle ça "de la négligence assumée".
Faire des rappels rassure les clients sur le sérieux du constructeur.

Ce que fait Aprilia qui n'a jamais fait de rappel pour ce problème sur la Tuono, c'est de la négligence assumée, et qui fait que je n'irai donc pas chez eux pour une deuxième moto (la Tuono me tentait dans cette optique).
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Invité Mer 31 Juil 2019 - 10:08

Oreca a écrit:Oui mais les constructeurs qui font des rappels sont plus enclins à respecter les garanties qu'ils instaurent lors des ventes, c'est toujours mieux qu'un constructeur qui vend, se voit remonté des problèmes en masse sur un modèle, et choisit de s'en moquer éperdument. On appelle ça "de la négligence assumée".
Faire des rappels rassure les clients sur le sérieux du constructeur.

Ce que fait Aprilia qui n'a jamais fait de rappel pour ce problème sur la Tuono, c'est de la négligence assumée, et qui fait que je n'irai donc pas chez eux pour une deuxième moto (la Tuono me tentait dans cette optique).

Ne te fait pas trop d'illusions sur les japonais. Ils ne sont pas mieux ni pires que les autres.
Je n'ai pas d'exemple en tete pour les motos, mais dans l'automobile, il y a pas mal d'exemples ou des grands constructeurs automobiles japonais, Honda en tete, ont été lourdement condamnés par la justice pour avoir laissé volontairement circuler des vehicules dont ils savaient qu'ils avaient un defaut de construction, defaut qui ont entrainés des accidents, et de nombreux morts, d'ou les proces et condamnations.

Tu pourrais aussi te renseigner sur les énormes scandales de l'aluminium trafiqué et refourgué pendant des années aux constructeurs motos et autos, scandale de l'aluminium foireux appellé "affaire Kobé, ou scandale Kobé", ou bien encore les millions d'air Bag refourgués volontairement à l'industrie automobile, bien connu sous le nom de "scandale Takata, ou affaire Takata" qui a couté des milliards à Takata jusqu'a entrainer sa faillite.

Et il y a d'autres exemples.

Non, definitivement, Français, Anglais,Allemand,Japonais.... il y en a vraiment aucun blanc comme neige non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par GENOS TOP80 Mer 31 Juil 2019 - 10:08

oui mais cette pièce  sais du consommable ce n'ai pas un défaut 

j'ai pue lire qu'un automobiliste ce plaignait que ces disques de freins avais une usure anormal sur une Glof ils ont répondus que c'étais normal  clap  et au qu'un changement, donc tous n'ai pas rose et compréhensible
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rieju Century 125 : - Page 10 Empty Re: Nouvelle Rieju Century 125 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum