125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

+46
Manudk59
Franck42
JBR06
Picvert74
charly lkj
Gadj
JETRIDER
patosx2
ChristianGZ
janfran
bob786ym
XScramblerX
Cassius47
lio29
Marco 84
baroudeur84
spartiate
Kroeyran
MAFIO
mag77
Cocominute
Fred@
Alabasse 14
nonobrz
philartis
phifi
Terra39
biglebowski
phil 44
phiphi78
Pascal 77
KENZO
savage
SMW
lechti599
ricobino
Copik
gg90
skyros
Stephan Ar CG
Calypso 14
Pat31
BALDO
Mic Macadam
savate2doigts
lolocomet33
50 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Jeu 30 Aoû 2018 - 10:55

Bonjour, je confirme boîte 6 vitesses

JETRIDER
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par patosx2 Jeu 30 Aoû 2018 - 15:05

Merci JETRIDER, c'est bien une boite 6 plutôt que 5 Wink
patosx2
patosx2
En rodage
En rodage

Moto : Honda Varadéro
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Gadj Sam 8 Sep 2018 - 15:58

Salut nonobrz. ... j'aimerais débrider le cdi de ma flat track.
J'ai vu que tu l'avais fais avec succès, pourrais tu m'expliquer stp la méthode à suivre.
Merci d'avance
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par charly lkj Dim 9 Sep 2018 - 14:46

Salut a tous

Nouveau propriétaire d'un fantic scrambler ,même question que Gadj ,j'aimerais savoir comment débrider le Cdi

Merci
charly lkj
charly lkj
En rodage
En rodage

Moto : fantic cabalero scranbler 125
Localisation : SERRES STE MARIE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par bob786ym Lun 10 Sep 2018 - 8:41

Pourquoi vouloir débloquer le CDi?
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par charly lkj Mar 11 Sep 2018 - 18:24

pour pouvoir utiliser la totalité de la puissance moteur
charly lkj
charly lkj
En rodage
En rodage

Moto : fantic cabalero scranbler 125
Localisation : SERRES STE MARIE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Alabasse 14 Mar 11 Sep 2018 - 20:40

bonjour charly lkj

- tu prendras 2 min pour passer par la rubrique "présentation" merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Picvert74 Mer 12 Sep 2018 - 22:10

Bonsoir,
J'adore cette Fantic mais j'ai vu les caractéristiques de son moteur et il est donné pour 19ch (14kw). 
Est ce que avec le permis B + 7h de formation je peux conduire cette moto ou c'est illégal?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soiree
Picvert74
Picvert74
En rodage
En rodage

Moto : Rieju tango
Localisation : 74700 Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Alabasse 14 Jeu 13 Sep 2018 - 7:46

salut les amis

- c'est illégal de conduire une brêle de plus de 11 kw avec le B et la formation, en parallèle je suis surpris que tu ais vu les caractéristiques à 14 kw, curieux de connaître ta source en voyant mal un constructeur sortir une 1/8 qui ne rentrerait pas dans la catégorie des 11 kw  think 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Picvert74 Jeu 13 Sep 2018 - 8:02

J'ai eu cette info sur une annonce pro du boncoin. voici le lien:
https://www.leboncoin.fr/motos/1490129422.htm/
Picvert74
Picvert74
En rodage
En rodage

Moto : Rieju tango
Localisation : 74700 Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Alabasse 14 Jeu 13 Sep 2018 - 8:07

salut les amis

- ouh là ! je comprends mieux ta source: une annonce du bon coin par un pro =  scratch  la puissance comme "la seule à disposer de l'ABS", tout ça c'est carabistouille, contacte le vendeur et demande lui comment on peut aller sur la voie publique avec cette mob

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Jeu 13 Sep 2018 - 8:16

Je confirme cette info est eronnée, c’est bien 11kw , sinon le constructeur se les métrait toutes au tour du coup...
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Picvert74 Jeu 13 Sep 2018 - 8:27

je lui est posé la question et j'attends sa réponse. je vous tiens au courant quand je l'aurai.
bonne journée.
Pierre
Picvert74
Picvert74
En rodage
En rodage

Moto : Rieju tango
Localisation : 74700 Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Picvert74 Jeu 13 Sep 2018 - 21:40

Very Happy ouaiii Bonsoir,
J'ai la réponse du vendeur pro:

Je vous remercie pour votre demande.
Même si elle est la plus puissante de nos 125 cm3, cette moto est accessible à tous les titulaires du permis A1.
 
Vous pouvez donc piloter cette moto.
 
Sachez qu’il ne nous reste qu’un modèle Scrambler disponible à ce tarif exceptionnel.
Je reste à votre écoute pour effectuer une réservation.


Effectivement, c'est uniquement commercial, pour attirer les clients qui veulent se mettre au 125 et qui recherchent une moto puissante. Mais je l'ai aussi entendu dans un clip d'un essai de cette Fantic.
Est ce qu'il veullent sous entendre que une fois débridée, elle peut faire 19ch.
C'est quant même étonnant que ce distributeur de cette marque annonce ces caractéristiques.
Je vais quand même essayer de l'appeler pour en savoir plus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis, il faut se dépêcher car il en reste plus qu'une
Picvert74
Picvert74
En rodage
En rodage

Moto : Rieju tango
Localisation : 74700 Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Alabasse 14 Jeu 13 Sep 2018 - 21:56

salut les amis

- si tu n'as eu que ça comme réponse de la part du vendeur = grand flou artistique... se gardant bien de te donner les vrais caractéristiques de la mob qui faut-il le rappeler n'utilise pas un moteur Fantic mais un moteur connu qui ne développe pas 19 ch pas plus qu'il ne comporte de bride, bref ! je persiste: carabistouilles !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Jeu 13 Sep 2018 - 22:15

LE clip d’essai dont tu parles je l’ai vu et je me demande aussi si la moto d’essai ne vient pas du même concessionnaire qui a raconté la même soupe à l’essayeur; d’ailleurs il y pleins de conneries dans cet essai comme par exemple le fait qu’il n’y est pas de jauge à carburant alors qu’il suffit juste de rester appuyé 2 secondes sur le bouton de gauche...

Bref je me rappel plus de tout mais pleins de conneries et je me répète mais je crois que la moto de l’essai viens du même concessionnaire qui annonce 19 cv etc...
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Picvert74 Jeu 13 Sep 2018 - 22:44

Oui, je me suis poser la même question et je pense que tu as raison, Jetrider.
Je vais quand même les appeler pour creuser.
Alors Jetrider, toujours content de ta Caballero?
Picvert74
Picvert74
En rodage
En rodage

Moto : Rieju tango
Localisation : 74700 Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Jeu 13 Sep 2018 - 23:05

Toujours good la gueulle est trop terrible et le bruit génial...
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Picvert74 Sam 22 Sep 2018 - 21:32

Bonsoir à tous,
J'ai lu sur une annonce que cette Fantic était plutôt pour les grands gabarits. Est ce que c'est juste?
Je n'ai pas eu encore l'occasion de monter dessus.
Et vous, pilotes de cette moto, quelle taille faites vous?
Picvert74
Picvert74
En rodage
En rodage

Moto : Rieju tango
Localisation : 74700 Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Dim 23 Sep 2018 - 1:12

Bonsoir, moi 1,76m. Nickel ! Maintenant si moins de 1,75 je dirais pas les les deux pieds bien à plat en même temps et si tu fait moins de 1,70 je pense que ce sera bien compliqué...
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JBR06 Mar 25 Sep 2018 - 17:29

Bonjour à tous et à toutes,

Après être passé par la case présentation, je me permet de poser une petite question qui je l'espère ne va pas trop vous choquer !

Est ce que quelqu'un a déjà essayer d'installer sur une Caballero 125 un petit top case au look retro ou un autre système de rangement, de manière à ne pas trop dénaturer le look général ?

En effet, comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis actuellement conducteur d'un TDR 125 que j'ai adoré, mais qui a à présent 15 ans !
Je suis donc à présent obligé de passer du 2T débridé et nerveux au 4T qui doit à présent plus correspondre à mon âge (44 Ans).

LA Caballero 125 suite à mes recherches sur le Net est en tête de liste des postulantes => J'aime son look néo retro, mais je me demande toujours ou ranger mes gants, ma chaine antivol et mon casque jet ! Comment faite vous sans top case ?

Merci par avance pour vos réponses !
JBR06.
JBR06
JBR06
En rodage
En rodage

Moto : TDR 125
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 17:41

C est une bonne question ........ je repondrais qu il va falloir innover et etre un brin esthete car si cet bécane est jolie le coté pratique est peu présent . lui mettre un top case va inevitablement casser la ligne , sinon des petites sacoches laterales triangulaires , elles n auront pas une capacité d emport exceptionnelle mais tu pourras loger l indispensable . On compte sur toi pour nous faire part de tes trouvailles et en faire profiter les copains . bonnes recherches  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par janfran Mar 25 Sep 2018 - 18:13

+1  si tu fais des modifs dans se sens je suis curieux et aimerais bien voir cela petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Franck42 Mer 10 Oct 2018 - 9:59

Salut a tous 
je suis en train de m'acheter la fameuse caballero flat track ... j'ai eu les info quand au fameux 19cv annoncé ... Il y a en effet une modification a faire au niveau du cdi et une autre petite bricole ... mon concessionnaire le fait donc je pense que c est légale . 

J attends le devis pour finaliser ou non mon achat .
Franck42
Franck42
En rodage
En rodage

Moto : Banda 125
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par lolocomet33 Mer 10 Oct 2018 - 10:02

Franck42 a écrit:Salut a tous 
je suis en train de m'acheter la fameuse caballero flat track ... j'ai eu les info quand au fameux 19cv annoncé ... Il y a en effet une modification a faire au niveau du cdi et une autre petite bricole ... mon concessionnaire le fait donc je pense que c est légale

J attends le devis pour finaliser ou non mon achat .
affraid affraid affraid  la je crois que l'on t'a mal informé ... du pipeau ton concess menteur Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Franck42 Mer 10 Oct 2018 - 10:08

Je suis d accord avec toi ... je pense simplement pouvoir grimper dans les tours et gagner donc un peu de puissance .
Franck42
Franck42
En rodage
En rodage

Moto : Banda 125
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 7 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum