125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pb electrique sur DAELIM VT 125

+3
Alabasse 14
gg90
Alberto07
7 participants

Aller en bas

Pb electrique sur DAELIM VT 125 Empty Pb electrique sur DAELIM VT 125

Message par Alberto07 Mar 13 Mai 2014 - 17:06

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma VT 125 Daelim, je n'ai plus du tout d'électricité (phares, démarreur, clignotants, etc...) J'ai contrôler le fusible il est ok.
Je me suis procuré sur internet un schéma, mais je ne trouve pas la panne, la moto démarre bien au kit, j'ai une tension aux bornes de la batterie (par contre la batterie est morte et ne prend pas la charge).
Quelqu'un connait il une méthode pour trouver la panne. Lorsque la moto tourne j'ai bien une tension sur le fil rouge à l'entrée du REC-RECT (appelation sur le schéma) je pense que c'est un régulateur de tension. (comment le tester)
Merci pour tout renseignement
à+
Alberto07
avatar
Alberto07
En rodage
En rodage

Moto : Daelim VT123
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pb electrique sur DAELIM VT 125 Empty Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125

Message par gg90 Mar 13 Mai 2014 - 18:24

salut

 passe par la case présentation stp!!!!!!
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pb electrique sur DAELIM VT 125 Empty Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125

Message par Alabasse 14 Mar 13 Mai 2014 - 20:34

boujou Alberto et les amis

- oh oui ! Alberto, s'il te plait, une jolie présentation, moi c'est Alain...

 Wink  à la r'voyure et  vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pb electrique sur DAELIM VT 125 Empty Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125

Message par jean-louis Mar 13 Mai 2014 - 20:45

PRESENTATION + carte de france . merci ! sur ce bienvenue . regarde de ne laisser que la clé seule dans le neiman du contact. car j'ai eu ce probléme et le porte clef plus les autres clés faisait masse .
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Pb electrique sur DAELIM VT 125 Empty Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125

Message par Jacky1989 Hier à 11:21

Bonjour,
Je me suis procuré une daewin 125 vt et il semblerait que j'ai le même problème qu'Alberto07 je ne comprends pas pourquoi elle fonctionnait nickel démarrage électrique, feux, clignotants et maintenant plus rien. Alors j'ai rechargé la batterie. Rebrancher et ça fonctionnait.... Le temps de la route 50 km et plus rien encore. Le faisceau à été changé, d'où provient la perte d'électricité ? Merci de pouvoir m'éclairer s'il vous plaît.
Jacky
Jacky1989
Jacky1989
En rodage
En rodage

Moto : Daelim vt 125
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Pb electrique sur DAELIM VT 125 Empty Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125

Message par coyote Hier à 11:41

gg90 a écrit:salut

 passe(z) par la case présentation stp!!!!!!
  +1
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Pb electrique sur DAELIM VT 125 Empty Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125

Message par SebLob Hier à 17:20

Disons qu'il faut essayer de comprendre un peu comment çà fonctionne avant de "tripatouiller". 

Car si tu recharge la batterie c'est bien beau, mais tu pense que c'est à TOI de charger la batterie, ou bien elle est sensé se recharger toute seule quand le moteur est en route?

Bref, je pense que le circuit de recharge de ta moto est HS et que donc au bout de 50 bornes tu as vidé la batterie. 

Donc faudrait vérifier la tension aux bornes de la batterie moteur en ROUTE pour voir s'il est largement supérieur a 13 voir 14 Volt, tandis que si la tension est la même entre moteur arrêté et moteur en route, le circuit de charge de la batterie est donc HS, donc soit c'est le stator qui a un problème, soit c'est le régulateur, ou alors un problème d'oxydation sur un branchement électrique.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pb electrique sur DAELIM VT 125 Empty Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum