125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

porte bagage givi maison pour 125DR

4 participants

Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty porte bagage givi maison pour 125DR

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 20:17

Salut,vu qu'il n'existe pas de support valise du commerce pour la 125 DR qu'a cela ne tienne j'en ai fabriqué un pour ma 125
J'ai fait ça vite fait avec quelques bout de fer plat,un bout de tube(entretoise)quelques boulons rondelles et ecrous et le tour est joué
Les pattes arrieres font 95mms et les entretoises font 50mms
Pour un coup total de 20€ prix d'achat des 2 cadres de support givi je trouve le tarif plus que raisonable
Et le travail plus que bien fait,des fois j'm'ecoeure tellement je bosse bien  ouaiii  ouaiii 
Deux remarques
-La premiere je pense que j'aurai du le peindre en blanc,mais je n'avais que de la peinture noir  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
-La deuxieme j'aurai pu le faire un peu moins large de 3 a 4 cms,mais pour ça il aurait fallut changer les clignos et j'avais pas envie  non  non 

Quelques photos

Les cadres et les pattes

porte bagage givi maison pour 125DR 920688007

Les pattes en peinture,j'ai appliqué trois couches

porte bagage givi maison pour 125DR 372942008

Les boulons qui ce fixent sur le cadre,les ecrous sont soudés pour un serrage efficace

porte bagage givi maison pour 125DR 924805001

Posé sur la moto

porte bagage givi maison pour 125DR 502466002

L'entretoise de 50mms est boulonnée

porte bagage givi maison pour 125DR 616560003

Mise en place du cadre

porte bagage givi maison pour 125DR 781738004

Ancrage de la pattes arriere

porte bagage givi maison pour 125DR 475721005

Fixation de la pattes de 95mms

porte bagage givi maison pour 125DR 991653006

Barre anti rapprochement

porte bagage givi maison pour 125DR 803891007

Pose de la barre inferieur,ancrage sur le repose pied

porte bagage givi maison pour 125DR 401668008

Vue arriere

porte bagage givi maison pour 125DR 643192009

Coté gauche

porte bagage givi maison pour 125DR 132190010

Coté droit

porte bagage givi maison pour 125DR 282113011

Les cotes sont identique des 2 cotés,pour les pattes anti rapprochement et les barres de maintien fixées au repose pied,c'est cintrage et torsion a la demande et perçage en dernier
Pour fixer les barres anti rapprochement il y a une petite pattes fixées sur le garde boue arriere au niveau des trous de la bavette d'origine,cela m'a evité de percer le garde boue
Il ne me reste plus qu'a trouver une valise givi E21 car j'en ai deja une
Les E36 j'ai essayé ça fait un peu gros
Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Mer 7 Mai 2014 - 9:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par chris13 Mar 6 Mai 2014 - 20:20

tu as fait du beau boulot ! good  clap
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par BALDO Mar 6 Mai 2014 - 20:52

effectivement, du bon boulot  clap

_________________
porte bagage givi maison pour 125DR 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par Alabasse 14 Mar 6 Mai 2014 - 23:00

boujou les amis

 good 
- beau boulot
- où as-tu trouvé ces cadres  Question 

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par mich83 Mer 7 Mai 2014 - 9:04

beau travail  clap  good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 9:06

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

 good 
- beau boulot
- où as-tu trouvé ces cadres  Question 

 Wink  et à la r'voyure
alain

Salut,sur leboncoin rubrique equipement moto recheche givi
Je les ai trouvé a 20€ la plupart que j'avais vu etait entre 60€ et 80€
Ils etaient prevu a la base pour un modele precis,mais inconnu,ils avaient étè modifié par l'ancien proprio pour etre dirons nous universel et moi je les ai adapter avec les trous qui etait deja percé sur le fer plat,j'ai fait mes pattes en fonction
J'avais reperé cette ANNONCE c'est dans le meme style que les miens,il y a moyen de les adapter sur n'importe quelle moto ,mais ce que j'ai pris etait plus interessant niveau prix
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 9:15

Salut,j'ai fait dans le meme style sur ma 750XTZ

porte bagage givi maison pour 125DR 520053portebageges750XTZ006

porte bagage givi maison pour 125DR 128651portebageges750XTZ007

porte bagage givi maison pour 125DR 692359portebageges750XTZ001

porte bagage givi maison pour 125DR 848697portebageges750XTZ015

J'avais fait ça vite fait pour aller au rassemblement des 1000vaches et depuis j'ai changé le silencieux et je vais changer mes reposes pied arriere,donc il va falloir que je refasse les pattes de fixation pour descendre et avancer un peu les valises,car la ça va pas trop bien,les valises sont trop haute et trop en arriere
J'avais fait la meme chose sur mes africa que j'ai eu,c'est plus ou moins beau mais c'est utilitaire et pratique,le reste  siffle  siffle  siffle 
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par Alabasse 14 Mer 7 Mai 2014 - 9:28

boujou michelside et les amis

- dans le temps jadis, j'avais vu un gars qui avait fait aussi le cadre, reste à trouver les tétons d'en bas du genre "monokey" et la pyramide de verrouillage d'en haut et le tour est joué...
- prospection imminente...

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 9:39

Alabasse 14 a écrit:boujou michelside et les amis

- dans le temps jadis, j'avais vu un gars qui avait fait aussi le cadre, reste à trouver les tétons d'en bas du genre "monokey" et la pyramide de verrouillage d'en haut et le tour est joué...
- prospection imminente...

 Wink  et à la r'voyure
alain

Salut,sur mes Africa je faisais faire mes cadres par une connaissance pro,boulot propre et soudure faite a l'automatique
Pour les pieces au detail ICI tu trouve ton bonheur,ainsi qu'une paire de VALISE 21L a 107,10€ nickel pour les 125
Sinon je trouvais les pieces detachées givi chez mon concessionnaire yam a Conflans
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par Alabasse 14 Mer 7 Mai 2014 - 10:01

boujou michelside et les amis

- OK, bien vu ton lien, je viens de retrouver chez un forum collègue les recherches que j'avais fait à l'époque concernant les petites pièces, pour quelques €...

 porte bagage givi maison pour 125DR Icon_wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

porte bagage givi maison pour 125DR Empty Re: porte bagage givi maison pour 125DR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum