125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voyage, équipement et moto

5 participants

Aller en bas

Voyage, équipement et moto Empty Voyage, équipement et moto

Message par RMMC Jeu 29 Juin 2017 - 21:05

Salut tout le monde!

Je me demandais si vous aviez déjà emmené votre équipement en voyage autrement qu'en le portant sur vous sur votre moto? En avion, en train ou juste en voiture? Pour louer une moto sur place ensuite.

Pareil avec votre moto, si vous l'avez déjà emmenée en voyage autrement qu'en la roulant?

Pour aller où?

Et pour quelles destinations vous aimeriez le faire?

Moi j'ai emmené mon équipement en avion à Bruxelles ce week-end, avec mon casque en bagage cabine et le reste en bagage soute Very Happy
RMMC
RMMC
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Roadwin FI 125
Localisation : Expatriée à Lyon sans ma moto :'(

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, équipement et moto Empty Re: Voyage, équipement et moto

Message par Alabasse 14 Jeu 29 Juin 2017 - 22:14

salut les amis

- il m'arrive de véhiculer ma moto ou moto + scooter sur ma remorque dédiée, tractée, avec l'équipement dans le coffre de l'auto
- je pars à la campagne ou en "vacances" ou pour un w-e entre amis

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, équipement et moto Empty Re: Voyage, équipement et moto

Message par savate2doigts Jeu 29 Juin 2017 - 23:18

J'ai mis ma moto dans le ferry pour la Corse.

Sinon j'ai toujours le cul dessus quand elle voyage.

Il y a aussi des solutions pour faire transporter ta moto dans une caisse de transport. Tu habites Strasbourg et tu décides de visiter le pays Basque et les Pyrénées en moto (bonne idée !). Ta moto part une semaine avant toi par transporteur. Tu prends un train, un avion, un blablacar ou ta voiture, tu descends à Biarritz et tu la récupère pour t'éclater sur place.
Même chose au retour.
C'est loin d'être excessif en prix.

La SNCF propose également ce genre de services au départ de certaines gares seulement.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, équipement et moto Empty Re: Voyage, équipement et moto

Message par Aëlys_ Ven 30 Juin 2017 - 8:37

savate2doigts a écrit:Il y a aussi des solutions pour faire transporter ta moto dans une caisse de transport. Tu habites Strasbourg et tu décides de visiter le pays Basque et les Pyrénées en moto (bonne idée !). Ta moto part une semaine avant toi par transporteur. Tu prends un train, un avion, un blablacar ou ta voiture, tu descends à Biarritz et tu la récupère pour t'éclater sur place.
Même chose au retour.
C'est loin d'être excessif en prix.

Je prends l'idée, j'ai pas spécialement la motivation de faire le pays Basque la Bretagne en 125 quand je déménagerai, mon fessier risque de ne pas apprécier.
Aëlys_
Aëlys_
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : Breizh Izel

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, équipement et moto Empty Re: Voyage, équipement et moto

Message par kaguinette Sam 1 Juil 2017 - 19:37

oh purée ! laissez ma titine dans une caisse noire durant une semaine !!! impossible !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, équipement et moto Empty Re: Voyage, équipement et moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum