125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvel équipement moto

+8
lolocomet33
Zailette
janfran
BALDO
Alabasse 14
Nano
savate2doigts
Calypso 14
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par Zailette Mer 19 Avr 2017 - 16:19

Le noir ne se voit pas. A la formation des 7H il est conseillé de porter un casque blanc pour être mieux vus (ou jaune ou orange... siffle).

Pour les femmes, lorsqu'on ne veut pas de noir on n'a pas beaucoup de choix :rôôôse ou blanc.

Les équipementiers ne se risquent pas à sortir de ces clichés.

Zailette
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par lolocomet33 Mer 19 Avr 2017 - 16:21

Kyzashi a écrit:Rémy sait éviter les bestioles  vieux  Mais il loupe les cônes au sol, ok je sors...  siffle

mdr mdr mdr

Zailette a écrit:Le noir ne se voit pas. A la formation des 7H il est conseillé de porter un casque blanc pour être mieux vus (ou jaune ou orange... siffle).

Pour les femmes, lorsqu'on ne veut pas de noir on n'a pas beaucoup de choix :rôôôse ou blanc.

Les équipementiers ne se risquent pas à sortir de ces clichés.
C'est vrai, mais si tu y mets tes "belles" bandes réfléchissantes, on te verra Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par biglebowski Mer 19 Avr 2017 - 16:56

Calypso 14 a écrit:J'ai peu être l'occasion de ma procurer le même caxe a un tarif encore plus bas ...pourriez vous si vous connaissez me dire ce que vous en pensez
http://www.motoblouz.com/vente-casque-airoh-rev-color-105368.html

Je ne connais pas cette marque ??
Moi j'ai un Airoh Phantom modulable, il est très correct ,un poil bruyant ( mais ça reste honnête), qualité des matériaux correcte, assemblage bon, un peu lourd mais c'est le lot commun des modulables à quelques exceptions près.
Pour un casque à 300 boules ( acheté 150 avec les 50% de réduc chez mon cons)  j'en suis assez satisfait
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par Calypso 14 Jeu 20 Avr 2017 - 10:26

lolocomet33 a écrit:Bah oui, avec toutes les bestioles qui vont s’écraser sur tes vêtements, que va devenir le blanc ??? lol!

C'est pas vraiment blanc mais plutôt un gris très clair ,en fait trois couleur ;gris clair et foncé et noir
J'ai bien pensé aux bestioles ,mais la surface n'est pas bien grande ,au départ j'avais opté pour un tout gris très pâle ou sable ,et puis je me suis ravisé
Et puis nous en Normandie les bestioles on en a mais pas tant que ça ,il fait pas si chaud ,un petit coup de chiffon humide et c'est parti ..en plus j'ai une veste d'été IXON et là: noire et gris foncée
En fait je me suis dit que je ne roulerais surement pas bien des années encore ,j'avais envie de me faire plaisir alors.... Very Happy
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par Calypso 14 Jeu 20 Avr 2017 - 10:31

biglebowski a écrit:
Calypso 14 a écrit:J'ai peu être l'occasion de ma procurer le même caxe a un tarif encore plus bas ...pourriez vous si vous connaissez me dire ce que vous en pensez
http://www.motoblouz.com/vente-casque-airoh-rev-color-105368.html

Je ne connais pas cette marque ??
Moi j'ai un Airoh Phantom modulable, il est très correct ,un poil bruyant ( mais ça reste honnête), qualité des matériaux correcte, assemblage bon, un peu lourd mais c'est le lot commun des modulables à quelques exceptions près.
Pour un casque à 300 boules ( acheté 150 avec les 50% de réduc chez mon cons)  j'en suis assez satisfait

Le principal critère pour moi c'est la résistance a l'ouverture de la mentonnière ,le mien qui était un bas de gamme a tenu ,je vais être attentif au système de fermeture
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par biglebowski Jeu 20 Avr 2017 - 11:49

@ Calypso Pas de soucis de ce côté là, la résistance à l'ouverture est excellente , il est crédité de la norme P/J ( soit Intégral et Jet) aussi une fois la mentonnière relevée tu peux la verrouiller en position Jet.
Le système d'ouverture de la mentonnière est également très simple et fluide ce qui n'était pas le cas de mon précédent "modulable" le AFX F36.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par titilivier Jeu 20 Avr 2017 - 12:53

Sympa ton nouvel équipement.
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par gg90 Jeu 20 Avr 2017 - 13:25

+1 pas mal du tous

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par pat91690 Jeu 20 Avr 2017 - 16:30

Calypso 14 a écrit:
biglebowski a écrit:
Calypso 14 a écrit:J'ai peu être l'occasion de ma procurer le même caxe a un tarif encore plus bas ...pourriez vous si vous connaissez me dire ce que vous en pensez
http://www.motoblouz.com/vente-casque-airoh-rev-color-105368.html

Je ne connais pas cette marque ??
Moi j'ai un Airoh Phantom modulable, il est très correct ,un poil bruyant ( mais ça reste honnête), qualité des matériaux correcte, assemblage bon, un peu lourd mais c'est le lot commun des modulables à quelques exceptions près.
Pour un casque à 300 boules ( acheté 150 avec les 50% de réduc chez mon cons)  j'en suis assez satisfait

Le principal critère pour moi c'est la résistance a l'ouverture de la mentonnière ,le mien qui était un bas de gamme a tenu ,je vais être attentif au système de fermeture

sur mon shark speed r2 max la fermeture de la mentonnière se fait avec double boucle. c'est pas évident au début mais au moins je trouve que je suis mieux en sécurité que dans mon Airho mathys qui c'est vrai a 9 ans et la mousse un peu tassé.
coucou
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel équipement moto  - Page 2 Empty Re: Nouvel équipement moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum