125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

filtre à air

4 participants

Aller en bas

filtre à air  Empty filtre à air

Message par pmarlow Mer 29 Mar 2017, 19:07

bonjour je vous ecris j ai un soucis avec mon filtre a air je voudrais le remplacer par un filtre camembert mais apparemment c pas possible a moin que quelqu un est une idee merci d avance


Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 29 Mar 2017, 21:27, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
avatar
pmarlow
Habitué
Habitué

Moto : virago125 xv
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par Tof Mer 29 Mar 2017, 20:53

pourquoi  c'est pas possible? tape bobber 125 virago, images, et tu vas voir le nombre de virago qui on des camemberts.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par pmarlow Mer 29 Mar 2017, 20:59

appareemnt quand jze fixe le camenbert sur la virago il bouge et je viens de mesurer le diametre de l embouchure du filtre est de 16.5 et l embouchure sur la virago est de 15
avatar
pmarlow
Habitué
Habitué

Moto : virago125 xv
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par Tof Mer 29 Mar 2017, 21:04

réduction caoutchouc ou un filtre au bon diamètre, mais c'est tout à fait faisable, et si ton embouchure du filtre est souple sers fort, c'est ce que j'ai fait sur mon rebel, mon filtre cône est un chouia trop gros.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par pmarlow Mer 29 Mar 2017, 21:29

j ai serrer le collier a fond et rien n y fait j ai même utiliser le collier du filtre d origine mais rien de plus ensuite j ai tenter avec le caoutchouc du filtre d origine mais il a pas tenue on pa conseiller de mettre du scotche electrique
avatar
pmarlow
Habitué
Habitué

Moto : virago125 xv
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par Tof Mer 29 Mar 2017, 21:38

heuuuuuu, perso le scotche sur un véhicule je suis pas fan, surtout si c'est une solution permanente. vérifie si il existe des camembers à la bonne taille et sinon met une réduction en métal, voir soude un tube plus gros. mais s'il te plait pas de scotche No
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par pmarlow Mer 29 Mar 2017, 21:48

ou alors peut etre essayer de resserrez l embouchure du filtre
avatar
pmarlow
Habitué
Habitué

Moto : virago125 xv
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par pmarlow Jeu 30 Mar 2017, 18:45

Autre question quel est le mieux comme filtre a air le cornet ou le cammenbert merci d avance
avatar
pmarlow
Habitué
Habitué

Moto : virago125 xv
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par Alabasse 14 Jeu 30 Mar 2017, 18:58

salut les amis

- sans connaitre ce qui se dit sur le camenbert, il ne se dit pas que du bien sur le cornet avec un filtrage réduit et des réglages délicats...  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par philhelb Jeu 30 Mar 2017, 19:15

salut .tu peux utiliser de la chambre à air que tu mais sur le tube du cadre ,pour augmenter le diamètre .et il faut réduire l'entrer d'air si tu n'est pas en stage 1. Wink
philhelb
philhelb
Passionné
Passionné

Moto : virago 125
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

filtre à air  Empty Re: filtre à air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum