125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pas de filtre à air

4 participants

Aller en bas

Pas de filtre à air Empty Pas de filtre à air

Message par pierre61 Sam 31 Juil 2021 - 19:31

Bonsoir à tous

Mon VIRAGO me faisant quelques soucis de ralenti et de comportement, je me décidais à vérifier les bougies et le filtre à air. Or surprise, après démontage de la boîte je m'aperçois qu'il n'y a pas de filtre. Je veux évidemment parler de la partie mousse du filtre à air. J'ai cette moto depuis un an et je roule ainsi avec, sans problème particulier. Est-ce un problème ?
Je tiens à préciser que mes problèmes semblent résolus, il n'y avait quasiment plus d'essence.
Merci et bon WE pour les uns, bonnes vacances pour les autres

Pierre
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de filtre à air Empty Re: Pas de filtre à air

Message par eric02 Sam 31 Juil 2021 - 19:58

C est risqué sans filtre quand même 😱
eric02
eric02
Expert
Expert

Moto : susuki gsx s
Localisation : CUIRY HOUSSE 02

Revenir en haut Aller en bas

Pas de filtre à air Empty Re: Pas de filtre à air

Message par Adémar Okardepoil Sam 31 Juil 2021 - 20:20

même  si ça n'a pas engendré de problème , le mieux est quand même d'en mettre un ,quand a l'essence c'est utile aussi good
Adémar Okardepoil
Adémar Okardepoil
Habitué
Habitué

Moto : Bullit Cooper S
Localisation : Thyvars

Revenir en haut Aller en bas

Pas de filtre à air Empty Re: Pas de filtre à air

Message par Varani Sam 31 Juil 2021 - 20:22

Rouler sans filtre à air ce n'est pas bon du tout car le moteur respire toute sorte de poussières ou résidus se trouvant en suspension au dessus des routes, il n'y a qu'a voir la tête des filtres quand on les changent.... Cela peut abimer des pièces mécaniques tel que la segmentation. Il faut d'urgence que tu installe un filtre à air tout neuf .
Varani
Varani
Passionné expert tableau de bord
Passionné expert tableau de bord

Moto : Varadero, Pagani 1948
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Pas de filtre à air Empty Re: Pas de filtre à air

Message par pierre61 Sam 31 Juil 2021 - 22:08

Merci pour les réponses.
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de filtre à air Empty Re: Pas de filtre à air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum