125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

+2
KENZO
pasqua200
6 participants

Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par pasqua200 Mar 10 Jan 2017 - 1:21

Un petit post pour les Parisiens et ceux qui habitent à Paris... sachez que la Rue de Rivoli sera désormais un enfer sur route !
Pour ceux qui l empreinte souvent comme moi, vous comprendrez que ca sera un sacré bazar !! Deja que c'est souvent embouteillé, mais avec des voies doubles sens...

Voici l'article : 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/08/rue-de-rivoli-a-double-sens-tram-bus-sur-les-quais-comment-a/

Profitez de Paris avant que ca soit un circuit à touriste à ciel ouvert !!  masturb
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par KENZO Mar 10 Jan 2017 - 7:54

Le coeur de Paris finira un jour réservé qu'aux piétons et vélos ......
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par BALDO Mar 10 Jan 2017 - 9:13

sacré merdier en perspective !

a mon avis va falloir s'y faire car comme Kenzo je pense que les grandes villes vont évoluer vers le "sans voitures"...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par Gojira Mar 10 Jan 2017 - 12:42

Même pas peur...
Mais j'y vais rarement. En ce moment sur un morceau de l'avenue d'Italie, on nous a viré 2 voies sur 4... en moto ça passe bien !! good

C'est pas très gentil de la part du Huff d'oublier les 55 LR, la quinzaine du modem, les indépendants etc au conseil Laughing Laughing
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par Nano Mar 10 Jan 2017 - 14:11

Quand je lis ça je dis vive ma campagne!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par KENZO Mar 10 Jan 2017 - 18:45

Je vivais autrefois à Paris, j'y ai fait mes études, et j'ai choisi le sud pour le soleil et pour éviter les PV et les retraits de points  good good

Aujourd'hui, j'ai des copains Parisiens qui n'ont plus de permis ( multiples petites infractions non dangereuses ) ....
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par Nano Mar 10 Jan 2017 - 18:48

Je vis maintenant à la campagne et c'est là que j'ai failli perdre mon permis! Maintenant je fais attention à ne pas exagérer question vitesse (sauf avec l'intruder avec laquelle je ne risque pas grand chose)!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par pasqua200 Jeu 12 Jan 2017 - 12:38

Amande à 50 euros pour stationnement :)
Et bonne journée hein !
http://www.leparisien.fr/paris-75/non-paiement-du-stationnement-a-paris-les-pv-vont-grimper-jusqu-a-50-euros-10-01-2017-6549261.php
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par Alabasse 14 Jeu 12 Jan 2017 - 13:01

salut les amis

- c'est certain les Parisiens n'ont pas la vie facile pour la circulation, que dire des 135 € d'amende pour un stationnement avec 2 roues sur le trottoir dans le village de 1800 hab.  Shocked  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par KENZO Jeu 12 Jan 2017 - 15:14

L'Etat est la mafia qui perçoit le plus d'argent en France, et sans contre partie  gun gun gun
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par Nano Jeu 12 Jan 2017 - 15:33

Pour les amendes de stationnement ce sont les communes qui prennent une large partie de l'argent, il me semble.
Peut être bien que cet argent sert à payer tout ce qui entrave la circulation et non tout ce qui l'améliore.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo) Empty Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum