125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

4 participants

Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par Giblop Dim 30 Sep 2018 - 8:30

Bonjour à tous

Pourriez vous s'il vous plait me dire de quel coté (quand vous êtes assis sur la selle) est positionné le rétroviseur avec la plus longue tige (+1cm)
A droite ou à gauche ?

Je vous demande cela car je suis un peu embêté pour régler correctement les rétros et force est de constater qu'ils sont peut être monté à l'envers au niveau de la tige.
Il y a bien une sérigraphie qui indique sur la partie plastique du miroir rétro si c'est Left ou Right pas de soucis.

Mais au niveau de la tige rien est indiqué.

Il sera logique que la tige la plus longue soit situé à gauche dans le sens de la marche mais je préfère demander aux propriétaires de cette moto de me confirmer.

Merci d'avance
Giblop
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Re: Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par Giblop Ven 12 Oct 2018 - 6:28

Salut à tous

Personne pour me confirmer ?? think
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Re: Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par thierry24 Ven 12 Oct 2018 - 6:44

c'est le matin, faut la même bécane, le café passe  Wink

cool frère biquer  V
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Re: Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par H4ken Ven 12 Oct 2018 - 8:17

Giblop a écrit:Bonjour à tous

Pourriez vous s'il vous plait me dire de quel coté (quand vous êtes assis sur la selle) est positionné le rétroviseur avec la plus longue tige (+1cm)
A droite ou à gauche ?

Je vous demande cela car je suis un peu embêté pour régler correctement les rétros et force est de constater qu'ils sont peut être monté à l'envers au niveau de la tige.
Il y a bien une sérigraphie qui indique sur la partie plastique du miroir rétro si c'est Left ou Right pas de soucis.

Mais au niveau de la tige rien est indiqué.

Il sera logique que la tige la plus longue soit situé à gauche dans le sens de la marche mais je préfère demander aux propriétaires de cette moto de me confirmer.

Merci d'avance
Giblop
Alors pour ma part, le rétro droit est situé juste a l’extrémité du commodo et la rétro vision est excellente.
Par-contre, le rétro gauche est situé plus en retrait, (vers le compteur), du coup, la rétro vision est médiocre (coup d’œil vers l’arrière obligatoire quand je change de direction pour ne pas avoir de surprise)
Je n'ai pas fais attention a la longueur des tiges ... j'irai voir ça a midi
H4ken
H4ken
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Bobber 125s
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Re: Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par Naphie Ven 12 Oct 2018 - 14:45

Même chose que H4ken, meilleure vision dans le droit que dans le gauche, et je ne peux pas t'en dire plus, je vais la chercher tout à l'heure chez le concess, elle se fait faire une beauté après ses 1000 kms Wink
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Re: Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par H4ken Ven 12 Oct 2018 - 14:46

Je fais une réponse au lieu d’éditer mon msg pour que Giblop le voie :
le retro gauche est plus long que le droit, au moins 1 cm (a-peu-prés 8cm de longueur jusqu'au boulon pour le gauche et environ 7cm pour le droit)
H4ken
H4ken
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Bobber 125s
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Re: Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par Giblop Ven 12 Oct 2018 - 22:55

Je vous remercie pour vos réponses

Donc c'est monté dans le bon sens
Pareil pour moi vision droite meilleure que celle de gauche

Bon, à force on s'y fait
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Re: Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 7:04

fonction du grossiment l ami !! 
a gauche cote route regard au plus loin 
a droite coté fossé ou depassement au plus pret ! 
dire mieux est difficile ja roule tjs a *vec un seul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018 Empty Re: Sens de montage rétroviseur d'origine Aquila GV 125 S 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum