125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Selle confort

+2
patricus
roro02
6 participants

Aller en bas

Selle confort Empty Selle confort

Message par roro02 Sam 6 Aoû - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je vais offrir cette belle selle à ma chtite custom qui je pense lui iras comme un gant!!la photo représente celle prévus pour la ybr roadster,mais aucun soucis pour la custom.Il suffit d'envoyer la selle,"sauf si la moto est référençée dans leur catalogue",puis de choisir les coloris et roule ma poule.
 Faut compter autour de 200 euros.www.sellerieconfort.com.Ils font une remise de 30 euros pour une commande passée avant fin aout.
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par patricus Sam 6 Aoû - 10:52

Tu as aussi la possibilité de te tourner vers un sellier qui te changeras la mousse de ta selle, pour sans doute un peu moins cher (quoique...). En tout cas j'approuve, le confort ça n'a pas de prix!!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par roro02 Dim 7 Aoû - 8:12

patricus a écrit:Tu as aussi la possibilité de te tourner vers un sellier qui te changeras la mousse de ta selle, pour sans doute un peu moins cher (quoique...). En tout cas j'approuve, le confort ça n'a pas de prix!!

Effectivement,c'était aussi la solution,mais celui qui était près de chez moi et qui m'avait déja refait une selle de scoot,à cessé toute activité.De toute façon,que se soit Top Sellerie,Bagster ou autres,question prix,ça se tient.j'avais eu à faire à Top Sellerie pour mon ancienne vara,j'aime mieux te dire que question confort,c'était top good
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par mac-gyver Mar 9 Aoû - 14:13

C'est à se demander pourquoi les constructeurs,avec le travail à la chaîne et les avantages au niveau prix que cela induit,ne le font pas de série!C'est tellement plus beau et confortable !
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par PETERPAN Ven 12 Aoû - 9:33

Bonjour

Sincèrement , j'ai mis du temps a m'en faire une...mais maintenant je ne pourrai m'en passer ...C'est le top pour mon dos et mes fesses.
Pour infos , acheté chez TOP SELLERIE Porte Clignancourt PARIS 75018 Wink
PETERPAN
PETERPAN
Amateur
Amateur

Moto : 125 TDR YAMAHA
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par pat91690 Ven 12 Aoû - 10:06

je suis passé par cet artisan, que du bonheur pour le confort des yeux et surtout du postérieur.
http://www.hyper2roues.fr/

V
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par reminou412 Ven 12 Aoû - 11:36

Pour ma MT c'est une selle Bagster, pareil niveau confort c'est le top! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reminou412
reminou412
Habitué
Habitué

Moto : mt 125
Localisation : Bretagne Côtes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum