125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

+8
KENZO
BALDO
savate2doigts
mac-gyver
ricobino
Nykos51
Alabasse 14
Bens
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Bens Lun 4 Juil 2016 - 21:31

Bonjour à tous.
Tous nouveau sur le forum je ne sais pas si mon poste est au bon endroit... Excusez moi si ce n'est pas le cas.
Alors voilà, j'ai rouler trois ans en SR puis j'ai du la vendre à regret pour question financière. Puis cette année j'ai pu enfin me refaire plaisir après deux ans sans bécane... :( J'avais trouvé une occaz en Novembre d'une YBR de 2006 tournant comme une horloge avec 6000km état impec. Mais voilà, le week end dernier j'ai rencontré un type qui vend son aprilia Classic de 95 vraiment pas cher, qui roule nikel avec 7000 au compteur non garanti, mais j'ai eu un coup de foudre... C'est vraiment le genre de bécane que je cherché depuis longtemps... Qui plus est j'aime beaucoup la YBR, mais je fait un peu de route et j'avoue que ça devenais léger, je recherchais une bécane avec un peu plus de puissance... Pour le coup je me suis empressé de vendre mon YBR, et je dois récupérer l'Aprilia d'ici peu...
Enfin je vais écourter mon blabla.... Ma question qui est surtout une question de doute: ES ce que ça vaut le coup??? La Classic est elle vraiment une moto fiable? Si il y en a d'entre vous qui on eu la joie d'en avoir une, avez vous des retour??? (désolé je suis aussi un peu novice en bécane) Je suis un peu dans le doute sachant que mon YBR était vraiment dans un état irréprochable....
Je vous remercie d 'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt sur la route peu être
Ben
Bens
Bens
En rodage
En rodage

Moto : Ybr
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Alabasse 14 Lun 4 Juil 2016 - 21:58

salut les amis 

- perso, je garderais ma Yam, c'est une bonne brele, 4 temps et d'une
autre génération que la classic, mais la passion peut faire la différence...

petit V  à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Nykos51 Lun 4 Juil 2016 - 22:05

Personnellement je garderais la YBR pour son âge moindre et sa conception plus récente, sans compter la disponibilité des pièces. good

Mais comme Alain, je pense que la passion ne se raisonne pas et si tu rêves vraiment de cette bécane c'est l'occasion de sauter le pas. Que risques-tu ? Si elle te convient c'est merveilleux, si elle ne te convient pas, tu auras au moins pu la posséder quelque temps et te faire une opinion à son sujet, et tu n'auras aucun mal à retrouver une YBR en bon état, alors que le contraire est moins évident. Very Happy

A toi de choisir entre la passion et la raison ! petit V
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par ricobino Lun 4 Juil 2016 - 22:18

Une moto de 21 ans avec seulement 7000 kms ?  Shocked
Si c'est bien le cas, vérifie bien l'état des liquides, joints spi, si il n'y a pas de rouille par ci par là ...
Attention à la consommation, point faible sur l'Aprilia, ça change d'un 4T.
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par mac-gyver Lun 4 Juil 2016 - 22:26

Tu sais Rico,certains GC sur LBC n'ont à l'année,pas beaucoup plus de bornes!Bens,pour ce qui est de l'aprila,c'est un 2 temps,et la périodicité d'entretien sera plus soutenue qu'un 4 temps,et si tu ne compte pas la débrider,à quoi bon.....
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Nykos51 Lun 4 Juil 2016 - 22:30

De bons conseils qui peuvent faire pencher la balance. good
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Bens Lun 4 Juil 2016 - 22:50

Merci pour vos réponses...
Oui effectivement, la passion peu parfois être irraisonné d'où mon doute... Je crois savoir à peu près à quoi m'attendre (moteur 2T, plus de difficulté à trouver certaines pièces, entretiens plus rigoureux, plus gourmande)mais je pense que ces efforts peuvent être récompensé (plus de pêche, plus serein sur les grandes routes, de belles balades en perspective, et moins mal au cul quand je fais 150km dans la matinée... Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  1990505470 ) mais je ne m'y connais pas énormément en méca d'où mon inquiètude, mais je sais que j'ai l'envie d'apprendre, de bichonner ma poulette... Wink
Pour ce qui es des 7000km rico je n'y crois pas tellement non plus...Merci pour les infos, j'y ferais gaffe.
Sinon Mac Gyver je pense qu'elle déjà débrider vu qu'elle tape 130 à l'aise, mais si c'est pas le cas, je m'en occuperais,....  Wink
Sinon à quoi bon? Je crois que c'est surtout que c'est mon genre de brelle... J'aime les vieux trucs, je suis un peu le genre de gars qui aime les vieux machins... :) (vielle bagnole et vieux camions pourris... :) ) passé une journée à bricoler j'adore, j'espère juste que j'arriverais à acquérir les compétences dans le domaine de la moto...
Sur ce, mis à part tout cela, es ce que la classic est une bonne brel en générale ou es ce une rave???
Je joins une photos de la classique (un peu flou désolé c'est le téléphone...)
Merci pour votre aide...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bens
Bens
En rodage
En rodage

Moto : Ybr
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par savate2doigts Mar 5 Juil 2016 - 8:21

Le custom est vraiment le type de bécane qui ne s'accorde pas avec le moteur 2 temps je trouve, tant niveau bruit que niveau conduite.

Sinon je ne connais pas donc pas d'avis précis.

Quel prix ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par BALDO Mar 5 Juil 2016 - 8:30

l'YBR est disons une moto raison et l'Aprila Classic une moto passion !

la fiabilité n'est pas la même et les perfs et le plaisir non plus... a toi de voir ou sont tes priorités Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Bens Mar 5 Juil 2016 - 8:48

Merci les gars pour vos réponses. 
Effectivement j ai l impression que ma passion et l envie est plus forte que la raison... :) En fait je ne fais pas énormément de km non plus.ce n est pas un moyen de locomotion de tout les jours mais plus un plaisir une envie de faire découvrir la balade à ma femme aussi....
Sinon savate je suis d accord avec toi au niveau bruit. Mais avec des bouchons d oreilles ça devrais passer... :) sinon question conduite je sais pas trop. Elle est vendu 500 euros...  
Merci pour vos réponses ça M éclaircie un peu...
Bens
Bens
En rodage
En rodage

Moto : Ybr
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par BALDO Mar 5 Juil 2016 - 8:53

500€ tu ne prends pas trop de risques, ça va... au pire, si ça ne te plait pas, tu la revendras Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par KENZO Mar 5 Juil 2016 - 9:44

L'Aprilia est GENIALE , tu vas t'amuser avec  good good good

Elle est valorisante et c'est la chopper la plus performante !

Attention à l'électricité capricieuse, à la boite de vitesse, à la réfection du haut moteur tous les  20 000 ou 25 000 kms et surtout au respect du temps de chauffe  good
Pour 500€, c'est cadeau  Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Mac Erwin Mar 5 Juil 2016 - 12:06

Ben, en ce qui me concerne, j'ai eu un 2T et l'entretient courant était plus sommaire qu'un 4T.
Juste une vidange de boite tous les 3000 km, surveiller le niveau d'huile 2T, vérifier de temps en temps la pompe à huile, avoir toujours une bougie de rechange, et c'est à peu prés tout.
Pas de soucis de distribution, de calage, de jeu aux soupapes, ni méme de vidange moteur.

Aprés, l'Aprilia je ne connais pas, mais si c'est juste une réfection pistons/segments tous les 20000 c'est peut-être pas la mort.

Je penses que tu as bien fait, testes la bécane de tes rêves , ensuite comme le dit Nykos51 tu pourras toujours retrouver une YBR si l'Aprilia ne te conviens pas.
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par savate2doigts Mar 5 Juil 2016 - 12:12

Mac Erwin a écrit: mais si c'est juste une réfection pistons/segments tous les 20000 c'est peut-être pas la mort.

Non, c'est pas la mort, mais c'est pas comme faire une vidange non plus !

Le prix des performances.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Mac Erwin Mar 5 Juil 2016 - 12:26

Moi ce que j'en dis...
C'est juste que le jeu aux soupapes ou le changement d'une chaîne de distri peu parfois être galère.
Après tout cela dépend de quelle machine on parle. ( architecture moteur, accessibilité etc)
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Bens Mar 5 Juil 2016 - 13:23

Merci beaucoup pour ces chouettes commentaires qui renforce et M aide dans mon choix... Je crois bien que je vais laisser libre à mon envie plutôt que d être dans la raison....:) Puis je crois que ça me permettra d évoluer dans le domaine aussi bien en mécanique qu en expérience de route. Et tout simplement avoir la moto dons j ai envie depuis très longtemps...  Wink
Ce que je pense faire après l achat c est vérification complète et réfection du bas moteur avant quoi que ce soit même si le vendeur me dit que la segmentation à été faite récemment.  A votre avis que puis je faire de plus dessus  pour être sûr de rouler sans problème ?
Merci en tout cas j ai la banane... :)


Dernière édition par Bens le Mar 5 Juil 2016 - 16:02, édité 1 fois
Bens
Bens
En rodage
En rodage

Moto : Ybr
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par savate2doigts Mar 5 Juil 2016 - 13:49

Re salut.

Un 2 temps c'est pas très compliqué.
A 7000 km à part tester l'étanchéité du bas moteur je ne vois pas ce que tu aurais à faire.
Il faut bien sur vérifier le bon fonctionnement du carburateur, voir le nettoyer si tu sens que ça ne carbure pas comme il faut, vérifier que la pompe à huile t'injecte bien la quantité d'huile voulue. Le reste ca roule tout seul !

La segmentation est souvent à refaire vers 15 000 km.
Les roulements de vilebrequin peuvent aussi rendre l’âme mais à mon avis pas de si tôt !


Mac Erwin a écrit:C'est juste que le jeu aux soupapes ou le changement d'une chaîne de distri peu parfois être galère.

Oui, le jeu aux soupapes tous les 40 000 km bien souvent, la chaine de distri tous les 100 000 km. Ca laisse de quoi voir venir.
Dans le même temps tu as fait une segmentation, puis un piston + segmentation puis piston + segmentation + réalésage du cylindre puis encore une segmentation avec un 2 temps !

Mais je suis d'accord avec toi, c'est plus simple de changer un haut moteur complet (cylindre + piston + segmentation voir culasse en +) que de changer une chaine de distribution de 4 temps, surtout si tu as un bicylindre ! Pas moins cher, mais plus accessible au novice.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Mac Erwin Mar 5 Juil 2016 - 14:03

Bravo savate2doigts, là tu as fait le tour du sujet assez précisément. good
Aprés il faut connaitre à fond le modéle du moteur sur lequel on veut travailler pour en dire plus !
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par KENZO Mar 5 Juil 2016 - 16:12

Si elle n'a pas beaucoup roulé, vérifier l'état de la bougie, du filtre a air, la qualité de l'huile, vidanger le réservoir d'essence, graisser la chaine et controler sa tension, et roulez jeunesse  V V

Petit conseil : ne jamais tirer à froid dessus et éviter de rouler dans les tours sur des trop longues distances  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Bens Mar 5 Juil 2016 - 22:33

Merci beaucoup pour toute ces infos. Je prends notes de tout ça et vous remercie grandement.
Pour infos, j(ai fait un gros câlin à mon YBR que je viens de vendre ce soir, et je doit récuperer la Classic cette semaine!!!
Je vous tiendrais au courant de mon ressenti puisque je dois rentrer chez moi après l'avoir acheté, ( 1H15 de route dont de l'autoroute) et de ce que je prévois de faire dessus en méca.
Il me tarde.... :)
Encore merci.
Ben
Bens
Bens
En rodage
En rodage

Moto : Ybr
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Nykos51 Mar 5 Juil 2016 - 22:36

Super ! Essaye de bien dormir en attendant, tes nuits risquent d'être perturbées par des rêves pétaradants ! ouaiii

J'ai hâte de lire la suite. petit V
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Dr. SKY Mar 5 Juil 2016 - 22:45

AHHHH une italienne....la passion...le feu...la sensualité....je sais de quoi je parle je suis marié a une Italienne depuis plus 20 ans...
Bon ok je sors... carton

Non sans déconner j'ai eu la chance de pouvoir en essayer une sur une longue distance (sortie de plus de 200 bornes) j'en ai gardé un super souvenir et le proprio de la belle était fou de sa bécane.
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Bens Mer 13 Juil 2016 - 23:15

ça y est!!!! Elle est dans le garage!! Rien à voir avec l'YBR ! Je ne regrette pas mon échange. De mon premier ressenti: trop bon! ça à plutôt la niaque, un confort certain,ça tremble pas à 100 contrairement à l'ybr, je me sens comme dans un chausson, ça roule, je trouve que ça à plutot une belle guelle... Je suis rentré avec, le smile jusqu'au oreille !!!
Et le bruit ? Bah en fait je m'en fou un peu qu'elle fasse un bruit de pétarou, moi je trouve que ça à son charme... Seul hic, va faloir que j'y fasse un bon nettoyage ou réglage carbu, elle peine un peu dans le dernier rapport pointe à 110 120 sur le plat, pas plus...??
En tout cas un grand merci à tous pour votre aide, vous venez de faire un motard heureux... :)
Bens
Bens
En rodage
En rodage

Moto : Ybr
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par BALDO Jeu 14 Juil 2016 - 8:55

ravi pour toi ! good

ouvre donc un topic dans la rubrique roadster pour nous la présenter Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par KENZO Jeu 14 Juil 2016 - 9:23

Super  good good good good On attend les photos !!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?  Empty Re: Vente 125 YBR de 2006 pour acheter une Aprilia Classic de 95 Bon ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum