125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petit sondage

+12
Balana
Calypso 14
acidmoto
janfran
chris13
lili-la-motarde
jean-louis
BALDO
Alabasse 14
KENZO
eric50
mich83
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

petit sondage  Empty petit sondage

Message par mich83 Dim 2 Mar - 16:57

Salut les amis  Wink 


On a tous a faire un jour ou l'autre a son concessionnaire moto pour différentes raisons; révision, pièces détachées, ou autre ..
Il aurait été intéressant de voir les rapports que l'on avait avec ces concessions du genre accueil, disponibilité des vendeurs, des mécanos, tarifs, sérieux de la concession et j'en passe!!!
cela pourrait rendre service a certains de savoir ou l'on peut aller sans crainte et les endroits a éviter ..
voila, tout est dit , a vos claviers  héhé 


perso, venant de Toulon, je n'ai que du bien a dire sur le concessionnaire YAMAHA et SUZUKI , accueil nickel, disponibilité de Tout le personnel et boulot bien fait ...
par contre, la concession Honda est je trouve un ton en dessous, moins d'esprit motard, plus axé sur le coté MARKETING ..
sinon, depuis que je suis dans l’Hérault, j'ai pas encore eu a faire avec les concessions du coin ..
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par eric50 Dim 2 Mar - 17:41

sur cherbourg c la merde des bons mècano ça court pas les rue j'ai èlite moto a tourlaville je vous le conseil pas c des cons maintenant je v chez backflip a tourlaville est le mècano est tres bon
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par Invité Dim 2 Mar - 17:55

Salut,j'ai une concession suzuki pres de la maison 8 bornes environ,j'y vais avec le side ils font du bon boulot,c'est Espace moto a St ouen l'Aumone
De l'autre coté a 3 bornes j'ai une concession Yam pour la 750 ils sont bien aussi,c'est Conflans moto

Pour la 125 le meilleur garage que je conaisse c'est le mien ou j'essai de faire le plus possible moi meme,bientot j'me lance dans la remise en route d'une 125 drse qui viens remplacer la 125SR
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par KENZO Dim 2 Mar - 19:42

J'évite les concessions !

J'ai payé 2 € une petite vis ( non d'origine )  à Yamaha Juan Les Pins pour mon YZF  mur 
A Casto, j'en aurais eu plus  fume
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par Alabasse 14 Dim 2 Mar - 20:48

michelside78 a écrit:le meilleur garage que je conaisse c'est le mien

KENZO a écrit:J'évite les concessions !
boujou les amis

- je plussoie sur vos remarques, malheureusement il est quelquefois impossible de se passer du concess ou mécano
- sur Caen, 1 seul propriétaire a trusté toutes les marques, BM, Yam, Honda, Suzuk, et Maxxess, sans concurrence il fait ce qu'il veut et personne ne s'y retrouve, ni le client ni le personnel  Evil or Very Mad  = plus que très moyen

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par BALDO Dim 2 Mar - 20:53

en fait, je pense que c'est plus une question de personnes que de concessions.

il m'est arrivé dans la meme concession d'avoir a faire a des personnes différentes et d'avoir une impression completement opposée... un coup très hautin, l'autre coup très accueillant...

mais tout comme Kenzo, j'évite les concessions pour ne pas avoir a payer la douloureuse...  affraid  Laughing 

l''entretien et les interventions basiques, je les fais moi meme  héhé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par jean-louis Lun 3 Mar - 9:59

bonjour MICH," BON SUJET": -----pour HONDA tu as  "PLANEL MOTO" a carcassonne ( honda et kawa) ils sont sérieux ,ils font tout ( quad, moto, et loisirs)----- A BEZIERS  tu as " la bécane " a coté de la gare ils font la mécanique , casse moto et moto occasion . ----A NARBONNE :---- SUZUKI, kawa = zero pointé .---le seul valable serait yamaha .---- aprés SP moto (pont de carcassonne coté centre ville)pour l'entretien serait bien.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par mich83 Lun 3 Mar - 15:54

ouais, pas facile de trouver des gens sérieux pour s'occuper de nos engins !!!  think
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par jean-louis Lun 3 Mar - 20:50

mich,---- tu vas voir quand les asiatiques de belleville(paris) vont s"occuper des motos .------cela va faire comme le sentier(paris) pour la confection. -----et  gare de paris lyon pour l'informatique.----et je te compte pas les restos (buffets a volonté)----- tu vas voir cet été sur la cote toutes les boutiques en bord de mer et les snacks .
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par lili-la-motarde Mar 4 Mar - 0:33

J ai une moto neuve achetée à RENNES chez  honda  donc sous garantie...

les 2 précédentes  aussi étaient sous garanties aussi..

et en entretien vidange c est tout..

je suis  tres bien reçue.. je sais  expliquer ce que je constate..
 donc tout se passe bien
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par jean-louis Sam 22 Mar - 21:19

honda c'est trés sérieux .--- cela dépend aussi de la mentalité du coin,--- dans le midi  c'est le midi,--- je te dis pas la région PACA .---comme ils disent: elle est maquillée comme une moto volée
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par Invité Dim 23 Mar - 10:44

Bonjour à tous coucou 
Moi, sur Narbonne (11), je vais chez DAFI, mieux que Yamaha, les mécanos sont sympas compétents. Bon rapport qualité-prix
Bonne journée. :vroum02:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par mich83 Dim 23 Mar - 10:55

toujours utile de connaitre des autres bonnes adresses en plus des concessionnaires .. good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par chris13 Mer 26 Mar - 11:44

moi je vais chez dafy motos aix en provence zc les milles super acceuil on t offre le café pour toutes attente,toujours le sourire,et des prix corrects en plus carte dafy qui te donne droit a des reductions sauf pour les entretiens et montage pneus
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par janfran Jeu 5 Fév - 17:10

me concernant je n est rien a redire sur extrem west a villemandeur dep.45
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par acidmoto Jeu 5 Fév - 19:15

Bonjour en ce qui concerne les magasin de moto celui a coter de chez moi s'est le meilleurs vendeur à ton écoute ,très pro,conseil honnete rien a dire moto 2000 le havre par contre très déçue de mary moto de caen se sont des voleurs il n'ont que l'argument de vente ! et une fois que tu achete il font rien pour t'aider vente vente vente !!!!
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par Calypso 14 Jeu 5 Fév - 19:38

Avis contraire MARY de CAEN pour la concess HONDA , YAM,et BMW rien à dire ,de bons conseils et des mécanos sérieux 
Pour Piaggio je sais pas ,en fait dans tous les cas moins je les fréquente et mieux c'est .
Alex tu as donc acheté ta moto à Caen alors ?
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par Invité Jeu 5 Fév - 20:33

acidmoto a écrit:Bonjour en ce qui concerne les magasin de moto celui a coter de chez moi s'est le meilleurs vendeur à ton écoute ,très pro,conseil honnete rien a dire moto 2000 le havre


La vache ça me ramene 25 ans en arriere tout ça,a l'epoque j'etais pote avec le mecano Jean-claude,et j'avais un copain magasinier chez king moto
J'en ai passé du temps au Havre quand j'etais jeune,j'y retourne de temps en temps,j'ai toujours un pote qui habite vers le front de mer
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par Balana Jeu 5 Fév - 21:31

J'ai acheté chez Flash 76 à Rouen, c'est un concessionnaire Yamaha, et je suis très satisfaite.
Balana
Balana
Passionné
Passionné

Moto : YBR 125
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par acidmoto Ven 6 Fév - 18:46

non il aurait bien voulue que je la prenne chez eux alors j'ai été sympas jai choisie de prendre met protege main ktm chez eux et j'ai eux quelque probleme et il mon pris pour un con ..... je me suis deplacer 3 fois pour rien pour des piece manquante il devais menvoyer les piece et lon jamais fait mon pere y a ete en moto a caen et sa a peter et la miracle tous s'est arranger je suis trop gentil ....


la je parle de ktm mary moto ensuite le vendeur yamaha ne sinteresse pas du tous quand tu lui parle il veut vendre ses moto point final ! aucun échange et il y connai que dalle idem coter honda oui moi mes moto sest les meilleur vien acheter chez moi super argument de vente mdr


a moto 2000 au havre ta rien de tous sa il vont pas a tous pris vendre leur moto  a base de phrase mensongere il vont simplement etre honnete et s'interesser a ce que tu dis tu peux meme parler hors sujet et sont tres souriant tres humain contrairement a mary moto

PS: aujourdhui si j'ai une duke s'est pas grace a mary moto bien que s'est la bas ou je les vu la premiere fois ou j'ai eu le coup de foudre ce jour la jai essayer la duke (dans le magasin assis dessus) la moto ne mallais pas car la selle qui etait dessus n'etait pas d'origine et le vendeur disais que la selle etait dorigine alors quel l'etait pas ce jour la jai pedu tous espoir davoir une duke puis plus tard a loccasion avec un amis je suis tomber sur le ktm offranville a coter de rouen et la surprise la duke avec la vrai selle dorigine s'est que jevais compris que le vendeur avais raconter des crack dailleur je suis constament deçu de se vendeur moisie jusqua la moele (p..l)


Dernière édition par acidmoto le Ven 6 Fév - 19:06, édité 3 fois
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par acidmoto Ven 6 Fév - 18:52

carton


Dernière édition par acidmoto le Ven 6 Fév - 18:58, édité 1 fois
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par acidmoto Ven 6 Fév - 18:56

carton
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par acidmoto Ven 6 Fév - 19:08

jai bien aimer cottard moto et le yamaha a rouen  vendeur tres sympas comme moto 2000
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par philaufrais Ven 6 Fév - 20:51

De mon coté, c'est comme Chris13, Dafy moto et aussi Maxxess à Aubière. j'y vais seulement pour des pièces tel que cocotte, cligno, huile et filtre, kit chaine...ils ont des prix sympas et font souvent des petits cadeaux ou ristournes
 Et malgré leur grand sourire et leurs bonnes manières, Y en a pas un qui touchera à mes bécanes...c'est moi le patron!!  +1
philaufrais
philaufrais
Passionné
Passionné

Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Localisation : Puy de Dôme-Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par chris13 Ven 6 Fév - 21:21

moi je sais que le concess chez qui j ai acheté ma becane,il la verra juste pour la revision des 1000 apres j y met plus les pieds,c est des charlots comme jamais j en ai vu,des branquignoles comme on dit chez nous !

mais bon, pas loin de chez moi,un pote ouvre son shop multimarques,ancien mecano de gp motocross et je lui fait entiere confiance !

les bons mecanos se font de plus en plus rares,quand on en trouve un,faut pas le lacher !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage  Empty Re: petit sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum