125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon YZF R 125 - 2011

+21
laurent14
BALDO
BostonCeltics
wildolux57
mikercs
Poulbo
Whitey
Roub's
El Tico
phil 44
BAT.
chris13
Éric le Valettois
lolocomet33
ricobino
Mic Macadam
gg90
KENZO
Doumé
deathmask
Hazekhà
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon YZF R 125 - 2011 - Page 3 Empty Re: Mon YZF R 125 - 2011

Message par phifi Sam 16 Fév - 21:09

De face ce n'est pas choquant, mais ça fait bizarre vu de profil.
En confort de conduite ça doit quand même être un gros plus.

phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique


Revenir en haut Aller en bas

Mon YZF R 125 - 2011 - Page 3 Empty Re: Mon YZF R 125 - 2011

Message par Hazekhà Sam 16 Fév - 21:32

lolocomet33 a écrit:good good good good pas mal le look

Merci  Wink

phifi a écrit:De face ce n'est pas choquant, mais ça fait bizarre vu de profil.
En confort de conduite ça doit quand même être un gros plus.

C'est le but recherché  good
Hazekhà
Hazekhà
Habitué
Habitué

Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon YZF R 125 - 2011 - Page 3 Empty Re: Mon YZF R 125 - 2011

Message par jo 56 Dim 17 Fév - 9:40

vraiment superbe cette moto good
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

Mon YZF R 125 - 2011 - Page 3 Empty Re: Mon YZF R 125 - 2011

Message par lucca Dim 17 Fév - 11:16

Ouah, belle bécane, s'il n'y avait pas les accessoires on dirait une neuve

Tu va pouvoir faire de la route avec cette position de conduite  motard face
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Mon YZF R 125 - 2011 - Page 3 Empty Re: Mon YZF R 125 - 2011

Message par pat30 Dim 17 Fév - 13:24

Salut, super boulot, de ce coté la rien a dire, mais niveau conduite la position m'a l'aire un peu bizarre.
Les jambes en position sportive et le torse remonter car le guidon droit te recul, tu risque de forcer sur le dos, enfin c est juste une impression.

Fait nous un retour dés que tu as tester et à l'occase n'hésite pas si tu veux retourner faire une petite viré.

Au fait, la purge de frein c'est pas trop grave, plein de monde pense que les freins ne servent a rien  Razz (c'est de l'humour, ne criez pas au scandale)

Bise et à bientôt sur nos routes good
pat30
pat30
Habitué
Habitué

Moto : Kymco pulsar 125
Localisation : Bessèges

Revenir en haut Aller en bas

Mon YZF R 125 - 2011 - Page 3 Empty Re: Mon YZF R 125 - 2011

Message par Hazekhà Dim 17 Fév - 18:50

Merci à vous  good

Petit test routier ce matin à la fraîche, première impression : la vache, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto  ouaiii 

La position m'a fait bizarre au début mais l'adaptation s'est fait rapidement et quel pied ! J'ai un meilleur contrôle de la direction. 

Et le passage en durite aviation, du moins le combo nouvelle durite + liquide tout neuf = freinage mordant comme il faut ( pour une utilisation route j'entends, pour arsouille sévère, peut être un changement plaquette est à envisager ). Pas de fuite apparente, yes.  Pour ma première purge, je suis fier de moi  excellent
Je ferai aussi l'arrière d'ici peu.

Cet après-midi, première balade de l'année, en compagnie de Clododelrato et de l'un de ses potes, en Ktm rc 390, et Clodo en CBR 250r. Niveau gabarit mon YZF ne fait pas défaut. Manque une 15zaine de poney pour rivaliser en pointe  Razz

Petite photo pour illustrer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après environ 160 km, le verdict est le suivant :

Je ne regrette absolument pas cette transformation, la position est moins exigeante, et il n'y a aucune incidence sur le comportement de la moto étant donné que je n'ai en rien modifié son équilibre ( pas de modification de la hauteur du té sur les fourches ).

pat30 a écrit:

Salut, super boulot, de ce coté la rien a dire, mais niveau conduite la position m'a l'aire un peu bizarre.
Les jambes en position sportive et le torse remonter car le guidon droit te recul, tu risque de forcer sur le dos, enfin c est juste une impression. 

Fait nous un retour dés que tu as tester et à l'occase n'hésite pas si tu veux retourner faire une petite viré.

Au fait, la purge de frein c'est pas trop grave, plein de monde pense que les freins ne servent a rien  Razz (c'est de l'humour, ne criez pas au scandale)

Bise et à bientôt sur nos routes good

Avec plaisir pour une virée, du moment que nos disponibilités s'accordent avec la météo  petit V
La position ne m'a pas perturbé entre le haut du corps et le bas. Pour le dos, je n'ai pas eu l'impression de forcer. À voir sur plus long terme  Wink
Hazekhà
Hazekhà
Habitué
Habitué

Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon YZF R 125 - 2011 - Page 3 Empty Re: Mon YZF R 125 - 2011

Message par pat30 Dim 17 Fév - 22:28

Super content pour toi alors et tu peu vraiment être  fière de toi, tu as fait un sacré boulot, chapeau l artiste et à bientôt sur le bitume :p
pat30
pat30
Habitué
Habitué

Moto : Kymco pulsar 125
Localisation : Bessèges

Revenir en haut Aller en bas

Mon YZF R 125 - 2011 - Page 3 Empty Re: Mon YZF R 125 - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum