125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

combien avez vous payé votre moto

+35
SebLob
phil 30
patrig
Citycat
Cricri-du-Havre
philartis
VINCE60
Titine
maximaxou74
gallo.aureo
florent
jean-louis
eric50
KENZO
kaguinette
papi jeannot
savate2doigts
HamHam
laurent14
deathmask
patricus
eric custom
lolocomet33
fox25610
Doumé
barbichman
Mic Macadam
thierry24
mac-gyver
BALDO
cerbère 85
Alabasse 14
Calypso 14
sebastos89
CHC
39 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Titine Ven 1 Avr 2016 - 1:15

Toujours d'occases pour te répondre Wink
Un RG comme tu le dis voir même un RD valent 4 à 5 fois ce que j'ai payé le tracteur Wink
T'inquiètes, je connais amplement les prix sur pas mal de bécanes,
du moins celles qui m'intéressent, comme tout à chacun.

J'ai l'esprit Zen mais j'aime bien titiller et notamment dire ce que je pense, tout en acceptant toujours les remarques d'autrui good

Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par savate2doigts Ven 1 Avr 2016 - 6:59

On a bien compris Titine.
On n'est pas obligé de partager ton avis ?

Moi je trouve assez intéressant de voir ce que chacun est prêt à mettre dans sa moto.
Aussi intéressant que de voir qui achète neuf avec ses bonnes raisons, qui achète des occase avec ses bonnes raisons, qui achete une vieille brèle bien entretenue, qui achète une épave à retaper...

Ca permet de mieux cerner les gens et c'est parfois à mettre en rapport avec les réponses sur d'autres post.

Quand au prix de ta Versys, il vaut déjà moins que certaines 125 neuves. De mon point de vue (voir plus haut, il n'engage que moi), tu as bien raison d'acheter d'occasion !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par jean-louis Ven 1 Avr 2016 - 9:36

Calypso 14 a écrit:Je n'aurais pas créer ce sujet ,t'as raison ça ne sert à rien ,mais je ne pense pas qu'il ai été fait  pour informer ,ou pour avoir des conseils je pense que c'était plus par curiosité
Ce n'est pas le premier post qui n'a pas d'intérêt et non plus le dernier ...mais ça occupe certains a défaut de faire marrer  petit V
+1 clap on n'est pas la pour se faire engueuler! mais on est là pour rigoler! ( boris vian)
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Mic Macadam Ven 1 Avr 2016 - 10:16

Si dans la vie, on devait supprimer tout ce qui ne sert à rien, qu'est-ce qu'on s'emmerderait. Plus de vacances, plus de loisirs, ...
Un forum est avant tout un espace de partage et de divertissement. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Titine Ven 1 Avr 2016 - 11:12

J'aurais du me faire "pêcheur", car je vois bien que ça mort facilement à l'ameçon par ici Laughing  Bref, vous restez sur une position du monde de Oui oui, ou justement, il ne faut donner que des avis positifs, mais ce n'est obsolument pas cela qui fait et fera avancer le monde Idea Effectivement, en aucun cas vous n'êtes obligés de partager mon avis, c'est même pour cela que je le donne...
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par jean-louis Ven 1 Avr 2016 - 11:35

titine, tu peus t'exprimer, sans problémes. c'est une histoire de discuter!  de nos petits jouets ! il n'y a pas de voyeurisme! Chacun se paye la moto qu'il veut. tu l'achétes en fonction de tes gouts et couleurs. et de tes moyens. puis en fonction de l'age on reagit différement etant donné  de l'expérience de la vie. a ton age j'étais comme toi. cordialement jean-louis
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par philartis Ven 1 Avr 2016 - 22:06

Non, Titine a raison, le sujet n'est pas d'une grande utilité.

Mais comme je n'ai rien a cacher et que je n'ai rien contre les sujets qui ne servent à rien :

- DT125RE de 1990 acheté 1200 euros en 2004 à 9500 km
- Varadéro de 2003 acheté l'année dernière 1400 euros à 11400 km
- TDR acheté très récemment 700 euros à environ 25000 km avec 1200 euros de facture récente mais encore pas mal de boulot à faire.
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par lolocomet33 Ven 1 Avr 2016 - 23:21

Dites qu'il n'a pas de grande utilité pour VOUS, mais ne parlez pas pour les autres nom de diou LOL ... panpanculcul lol!

Spa possible ces loustiques !!!! mur mmerale mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Cricri-du-Havre Sam 2 Avr 2016 - 0:19

Un certain prix on va dire ! lol!
Cricri-du-Havre
Cricri-du-Havre
Expert
Expert

Moto : Honda GL 2005
Localisation : Normandie - Le Havre (76)

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Titine Sam 2 Avr 2016 - 1:21

Bon aller, je me lance...


Ben non excellent

Philartis a déjà tout dit fume
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par jean-louis Sam 2 Avr 2016 - 8:24

lolo, j'appelle cette polémique " les pour , les contre" une discutions stérile. perso: avant de critiquer: proprosez quelque chose de mieux. là on avance........suite a cette rubrique je peus me dire qu'une varadeo comme VINCE ET PHILARTIS  c'est une bonne affaire !!!!!!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par KENZO Sam 2 Avr 2016 - 8:33

Ce qui peut également être interessant dans ce post, en dehors du prix d'achat ou de vente, c'est le délai de revente  good

Par exemple, j'ai mis 1 an et demi à vendre mon DTR pour finalement le brader à 500€ alors que j'ai vendu en 18 jours mon Rieju Tango ..............

Il y a des motos recherchées et d'autres non ! Phénomène de mode ou rareté de la moto !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par savate2doigts Sam 2 Avr 2016 - 9:07

Vendue la XLR en 3 jours dur le bon coin. 1 seul appel mais le bon !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par VINCE60 Sam 2 Avr 2016 - 10:45

Pour effectuer une bonne affaire (ou se faire plaisir à pas trop cher) il faut analyser le marché actuel et réfléchir à ce dont les futurs acquéreur ne veulent pas (ou plus)

Prenons l'exemple d'une varadero. Vous voulez vous faire plaisir et avec un budget relativement faible, voici comment procéder :

1) Le moteur : les motards roulent majoritairement sur des machines modernes avec l'injection. Privilégiez dans ce cas une version carburateur
dont beaucoup penseront qu'elle est obsolète et sources de soucis de dérèglement (fausse idée bien sur)

2) La couleur : Les motards aiment les beaux coloris comme le noir , gris , champagne. Privilégiez une couleur moins recherchée comme le bleu clair, jaune, etc.....)

3) Les équipements  : Ils coutent cher donc une vara sans équipement particulier peut être intéressant dans la mesure où ces équipements ne vous intéressent pas, ou vous les avez déjas sur votre ancienne machine fatiguée. Sinon vous avez les casses mais attention ces accessoires très prisée en occasion sont rare sur le marché

4) Le kilométrage :  une vara kilométrée (par exemple 60 000) ne veut pas dire "usée". Elle peut faire le double. Après tout dépends bien entendu de l'entretien"

5) L'entretien : Il n'a pas été effectué depuis très longtemps. Il faut vérifier sa base.Si elle est saine foncez !  Une révision complète est assez simple à effectuer soi même et donc peut donc vous faire économisez .

Voila pour les idées. Après tout cela dépends de vos talents de négociateur.

Bien entendu, vous avez toujours des escroc qui en demande le double ou le triple de ce que ça vaut mais il est possible de trouver avec ces critères une machine à largement moins de 2000€ good
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 11:09

et pour ceux qui habitent en campagne, qu'ils en profitent pour dégommer les prix de ceux qui vendent et qui habitent en ville, avec les futurs interdictions de circuler suivant l'age ....
voir même ..... se les faire offrir pour débarrasser .....
Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par jean-louis Sam 2 Avr 2016 - 11:55

VINCE  good +1 clap
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Citycat Mar 12 Sep 2023 - 18:48

J’ai payé 2100 euros ma cb 125 f de 2022 avec 145 km au compteur en avril 2023
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par patricus Mar 12 Sep 2023 - 21:56

J'ai acheté ma Yamaha YZF-R125 d'occas 4400 euros, elle avait 8 mois et 8000 km. Neuve avec les options (pot Akrapovic), facture salée de 6500 euros! 3 ans plus tard, elle a 40000 km, aucun problème à signaler, toujours aussi belle et plaisante, je la considère comme une super affaire !
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par philartis Mar 12 Sep 2023 - 22:02

Tu peux Cool

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Alabasse 14 Mar 12 Sep 2023 - 22:26

salut les amis

> les brêles dont je me souviens
- mon Solex quelques anciens francs
- ma  1 ère Varadero  # 4000 €  
- ma  2 ème Varadero  #  3000   (occasion)

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par patrig Mar 12 Sep 2023 - 22:39

Varadero de 2006 1700km achetée en 2020 : 1 600€
patrig
patrig
Expert
Expert

Moto : VARADERO
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par phil 30 Mer 13 Sep 2023 - 11:02

yamaha ys du 09 2020 achetee neuve a 2800 euros en janvier 2021 petite remise de la concession deux dtmx recuperes dans une grange pour trois fois rien avec CG a remettre en etat . j ai revendus le modele le plus recent pas tout a fait d origine apres une resto partielle pour pouvoir resteurer la seconde comme il faut
phil 30
phil 30
Habitué
Habitué

Moto : yamaha ys 125
Localisation : saint julien les rosiers

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par SebLob Mer 13 Sep 2023 - 15:41

Ma MZ125SM achetée 700 Euro, avant çà ma DTRE 125 achetée 250 Euro, et avant çà ma Ténéré 125 achetée 200 Euro. 

Ma première DTR 125 c'était 1525 Euro mais volée depuis. 

Aprés j'avais acheté une TDR type 3XD mais je sais plus le prix ...
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par KENZO Mer 13 Sep 2023 - 15:51

Je ne dirai pas le prix de l'achat des 2 motos tellement c'est indécent   Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par lio29 Mer 13 Sep 2023 - 19:28

KENZO a écrit:Je ne dirai pas le prix de l'achat des 2 motos tellement c'est indécent   Twisted Evil

Salut,

Laughing

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par spartiate Ven 15 Sep 2023 - 18:59

le prix s'oublie , la qualité reste !!
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 3 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum