125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

+36
eric50
Deflandre
HERTZ59
mikercs
phenix3000gt
kev'in
save44
Whitey
carlo29
OliOneKenObi
Nny
Startandmouv
olivier59230
BAT.
Hazekhà
luidji33
Calypso 14
gg90
acidmoto
KENZO
polux3873
kryscookies
sebastos89
savate2doigts
pollux59510
CHC
Zaza
waly59
domi
nocomet1
SuperKKwet
thierry24
Mic Macadam
Alabasse 14
Éric le Valettois
lolocomet33
40 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par mikercs Ven 3 Juin 2016 - 22:11

je voudrais bien en essayer une!!!! c'est une bécane qui me plaisait aussi avec son bi-cylindre...

mikercs
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Ven 3 Juin 2016 - 22:13

Je te proposerai bien d'essayer la mienne, mais Pas de Calais - Bordeaux, ça fait une trotte !!! Very Happy
a moins que tu viennes en vacances dans le coin mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Ven 3 Juin 2016 - 22:16

phenix3000gt a écrit:
mikercs a écrit:pourtant j'ai entendu dire que les comets tournait bien....
oui c'est vrai sa tourne bien et jamais eu un seul probleme avec donc fiable pour moi mais aussi lourd de +10kg que la r'stunt presque et le moteur et un double piston et l acceleration et un peu moin franche peu etre du au pignion / couronne diferent je sais  pas et une vitesse max de 108km/h j'ai jamais etait beaucoup plus que ça
De quelle année ? Avec kit up ? Quel kit chaine ? 108 compteur ? Chrono ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par mikercs Ven 3 Juin 2016 - 22:25

lolocomet33 a écrit:Je te proposerai bien d'essayer la mienne, mais Pas de Calais - Bordeaux, ça fait une trotte !!! Very Happy
a moins que tu viennes en vacances dans le coin mdr
merci bien, écoute à l'occasion... ouaiii
mikercs
mikercs
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Ven 3 Juin 2016 - 22:31

A l'occasion c'est par ici Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Ven 3 Juin 2016 - 22:32

mikercs a écrit:je voudrais bien en essayer une!!!! c'est une bécane qui me plaisait aussi avec son bi-cylindre...
oui le moteur et valorisent on me faisait souvent signe avec les gros cube et maintenent j'ai vue qu'il on fait le kit 160 pour cette comet  good  un mec qui la installe monte a 140/150km/h avec il dit
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par mikercs Ven 3 Juin 2016 - 22:34

lolocomet33 a écrit:A l'occasion c'est par ici Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est  tentant  good
mikercs
mikercs
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Ven 3 Juin 2016 - 22:34

lolocomet33 a écrit:
phenix3000gt a écrit:
mikercs a écrit:pourtant j'ai entendu dire que les comets tournait bien....
oui c'est vrai sa tourne bien et jamais eu un seul probleme avec donc fiable pour moi mais aussi lourd de +10kg que la r'stunt presque et le moteur et un double piston et l acceleration et un peu moin franche peu etre du au pignion / couronne diferent je sais  pas et une vitesse max de 108km/h j'ai jamais etait beaucoup plus que ça
De quelle année ? Avec kit up ? Quel kit chaine ? 108 compteur ? Chrono ?
tout d origine et c'etait la version avec compteur a aiguille
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Ven 3 Juin 2016 - 22:36

T as pas besoin du kit 160 !!! c'est hors la loi !!!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Ven 3 Juin 2016 - 23:11

lolocomet33 a écrit:T as pas besoin du kit 160 !!! c'est hors la loi !!!
oui bin il on qua autoriser que les 125 roule au moin a 130km/h car sur autoroute c'est un danger avec quel on le droit de rouler sur autoroute mais on est a 90km/h au gps alors avec les camion c'est yper dangereux et de nos jour persque tout deviens hors la loi !  mais bon ta le droit d etre en dangeur mais ta pas le droit etre en sécurité car on serai hors la loi  on ce marche sur la tete dans ce paye je vous jure  Very Happy
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par mikercs Ven 3 Juin 2016 - 23:26

Perso je trouve qu'une 125 n'a rien à faire sur l'autoroute, et je ne le tenterai pas.... et je m'arrange toujours pour prendre des départementales et nationales ....  et de plus c'est plus fun  good
mikercs
mikercs
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Calypso 14 Ven 3 Juin 2016 - 23:27

Sauf que dans ce cas de figure c'est absurde de monter un kit ,achète une 250 et l'affaire est faite ,pas de soucis de montage ,d'adaptation et les organes de sécurité sont prévus pour ta bécane ,ce qui n'est pas le cas pour un moto kitée 
Dans les deux cas tu es hors la loi ,l'infraction sera la mème et pour info tu n'es absolument pas assuré ,aucune compagnie ne couvrira un sinistre d'une bécane 125 passée en kit 170 ou 160
Autre problème le futur contrôle pour la revente ,je te souhaite bien du plaisir .
Quant au kit l'argument vitesse trop limitée sur autoroute ne tient pas ,c'est pas un kit qui va assurer ta sécurité au mieux tu gagnes un bon 10/15 kmh et ça c'est pas suffisant pour assurer sur des dépassements  non

Pour fréquenter trés souvent les autoroutes mon sentiment est que même avec une 250 on est pas sorti de tous les emmerdes ,quant on voit le comportement de certains automobilistes ,qui sont pas trés gêné pour nous faire chier


Dernière édition par Calypso 14 le Ven 3 Juin 2016 - 23:32, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Ven 3 Juin 2016 - 23:30

mikercs a écrit:Perso je trouve qu'une 125 n'a rien à faire sur l'autoroute, et je ne le tenterai pas.... et je m'arrange toujours pour prendre des départementales et nationales ....  et de plus c'est plus fun  good
oui tout a fait d accord mais je par sur le principe quel peuve roule sur autoroute alors quel ne depasse que rarement les 100km/h au gps alors que sa serai plus prudent de les faire rouler au max a 130km/h et apres on nous parle de securité routiere mdr  mais bon stoppe sur ce sujet a quelle je pourrai débattre des heures  Wink
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Calypso 14 Ven 3 Juin 2016 - 23:38

phenix3000gt a écrit:
mikercs a écrit:Perso je trouve qu'une 125 n'a rien à faire sur l'autoroute, et je ne le tenterai pas.... et je m'arrange toujours pour prendre des départementales et nationales ....  et de plus c'est plus fun  good
oui tout a fait d accord mais je par sur le principe quel peuve roule sur autoroute alors quel ne depasse que rarement les 100km/h au gps alors que sa serai plus prudent de les faire rouler au max a 130km/h et apres on nous parle de securité routiere mdr  mais bon stoppe sur ce sujet a quelle je pourrai débattre des heures  Wink
 A un moment il faut faire un choix ,pourquoi faire des 250 et 300/350 si les 125 roule aux mêmes vitesses 
Sur autoroute la vitesse est limitée à 130 ,beaucoup roule à 135/140 par conséquent si tu veux doubler il te faut une bécane qui roule minimum 160 
Aprés comme le dit Mickers sauf exception les 125 n'ont pas grand chose à faire sur les autoroutes  carton
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par KENZO Sam 4 Juin 2016 - 8:26

Sur les autoroutes du 06, les vitesses sont limitées à 110 km/h ...

Une YZF-R y est très à l'aise good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Sam 4 Juin 2016 - 9:32

bin alors pourquoi autoriser les 125 a pouvoir allé sur autoroute ? 
et aussi a 130km/h 'est quand meme bc mieux que 110 km/h pour une 125 et sur autoraute 130Km/h  vitesse max c'est bien on cherche pas nonplus a doubler tout les voiture mais au moin les camion ce se qua la c'est la loi qui est completement stupide d autorisé les 125 sur autoroute  ! mais bon c'est un peu comme tout les loi a la con style :
on vous interdi que fumé tue et coute chere mais on vend les cigarette 
on vous dit que sur autoroute la vitesse max et 130KM/h mais on a des voiture qui route a plus de 200KM/h
est j'en passe en gros c'est comme donné un bonbon a un enfant et lui dit tu ne doit pas le manger 
en fait tout est fait pour un rapport a l argent et non pour notre bien ou notre securité ! 
alors oui pourquoi pas bridé des 150cc a 125cc pour les 16 ans-18ans  et apres autorisé le 150cc a partir de 18 ans la sa serai 100x mieux et la vente de 150cc triplerais
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Calypso 14 Sam 4 Juin 2016 - 14:30

Oui ,ben ,les lois il suffit de les interpréter convenablement ..bien que je n'ai pas ,compris grand chose a ton post ou tu dis tout et son contraire.
C'est comme ça ,les 125 sont limitées a 15 bourrins ,pourquoi 15 et pas 20 et bien parce qu'à un moment il faut bien fixer un plafond 
Si on les passe en 20/25 Cv c'est plus des 125 ,c'est des 250 

D'aprés toi il se vendrait plus de moto si elle étaient en 150 cm3 ,je n'y crois pas un seul instant ,1 comme pour une 250 il faudrait le permis 2 quel est l'intérêt si avec ce même permis tu peux avoir une 47 CV 

la 125 c'est une philosophie ,une passion pourquoi crois tu qu'avec mon Fuoco j'ai gardé ma Vara 

En fait tu reproches a ta moto de n'être pas assez raide ...et bien c'est juste que tu n'as pas fait le bon choix .Tu avais la possibilité d'acheter une Aprilia 145/150 km h et certaines en full tire à 180 km h  ,même chose avec une NSR Honda et bien d'autres 

Bon j'arrête et n'y reviens plus ,je ne veux pas foutre le feu au forum.. non non carton . non non non
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Sam 4 Juin 2016 - 23:11

Very Happy petit V lol! vive le forum
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Sam 4 Juin 2016 - 23:27

Calypso 14 a écrit:Oui ,ben ,les lois il suffit de les interpréter convenablement ..bien que je n'ai pas ,compris grand chose a ton post ou tu dis tout et son contraire.
C'est comme ça ,les 125 sont limitées a 15 bourrins ,pourquoi 15 et pas 20 et bien parce qu'à un moment il faut bien fixer un plafond 
Si on les passe en 20/25 Cv c'est plus des 125 ,c'est des 250 

D'aprés toi il se vendrait plus de moto si elle étaient en 150 cm3 ,je n'y crois pas un seul instant ,1 comme pour une 250 il faudrait le permis 2 quel est l'intérêt si avec ce même permis tu peux avoir une 47 CV 

la 125 c'est une philosophie ,une passion pourquoi crois tu qu'avec mon Fuoco j'ai gardé ma Vara 

En fait tu reproches a ta moto de n'être pas assez raide ...et bien c'est juste que tu n'as pas fait le bon choix .Tu avais la possibilité d'acheter une Aprilia 145/150 km h et certaines en full tire à 180 km h  ,même chose avec une NSR Honda et bien d'autres 

Bon j'arrête et n'y reviens plus ,je ne veux pas foutre le feu au forum.. non non carton . non non non
 je dirais juste que pour les loi a la con je ne suis pas un mouton de la societe  non  
et j'ai bien choisir la moto qui me plais meme ci il y as des 2t plus rapide mais la encore debrité ce qui revien pareil que a metre un kit 150 sur une 4t mais bon jsuis pas en manque de sensation j'ai des bonne voitures pour Twisted Evil donc la moto et juste pour le fun petit V
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Sam 4 Juin 2016 - 23:31

et question vous savez combien de km vous faite avec un plein d esence ?
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par mikercs Dim 5 Juin 2016 - 10:43

500 km avec le plein ....
mikercs
mikercs
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Dim 5 Juin 2016 - 11:15

mikercs a écrit:500 km avec le plein ....
ah oui quand meme cool  good
sinon le seul ptit regret que j'ai sur la rstunt est minime c'est juste que l ordinateur de bord de la street donne plus info et l eclairage tout bleu j adore Wink ce que l on a pas sur la rstunt  bof
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par CHC Dim 5 Juin 2016 - 12:03

J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Dim 5 Juin 2016 - 21:00

CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
oui en effet moi mais 2 hyosung comet j'ai jamais pue les poussé plus que 110km/h sur du plat alors j'espere que la rstunt arrivera au moin a 120 le 130 serai un bonus  Wink  en plus j'ai apris qu'il y a le kit evo 1   (ligne complète + bougie irridium + cornet BMC + réglages VIMOTO) ce qui perme de reste dans les regle et d avoir un tout ptit peu plus de couple donc mieux pour metre le pignion de 15  good
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par mikercs Dim 5 Juin 2016 - 21:32

Ou tu as trouvé ces information?
mikercs
mikercs
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Dim 5 Juin 2016 - 21:52

phenix3000gt a écrit:
CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
oui en effet moi mais 2 hyosung comet j'ai jamais pue les poussé plus que 110km/h sur du plat alors j'espere que la rstunt arrivera au moin a 120 le 130 serai un bonus  Wink  en plus j'ai apris qu'il y a le kit evo 1   (ligne complète + bougie irridium + cornet BMC + réglages VIMOTO) ce qui perme de reste dans les regle et d avoir un tout ptit peu plus de couple donc mieux pour metre le pignion de 15  good
T'as jamais dépassé les 110 avec tes comet ??? T'as pas de chance alors, t'es tombé sur deux daubes ... Après tu peux espérer mieux avec R-stunt mais j'en doute.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 9 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum